Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilt 78

Bon je met une autre pourrite ;D :D :D

J'étais dans un bar hier soir...il y avait un mec au comptoir qui buvait bière sur bière et qui n'arrêtait pas de répéter : 
Y a des choses ça s'expliquent pas.

Au bout d'un moment je lui demande :
Qu'est-ce qui vous arrive monsieur? ça va pas?

Et qui me répond :
Ha! t'sais moi j'suis un paysan...c'matin j'vais a l'étable traire la vache...v'la pas qu'elle me fout un coup de patte...j'avais d'la corde...j'lui attache les antérieurs...je vais pour continuer à la traire...elle m'envoie un coup de postérieure...j'lui attache les pattes de derrière...je vais pour continuer la traite et v'la qu'elle m'envoie un coup de queue...j'avais plus d'corde... j'ai pris ma ceinture...lui attacher la queue a une poutre...et d'un coup v'la la porte qui s'ouvre...mon pantalon qui tombe...ma femme qui rentre....y a des choses ça s'explique pas.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Va expliquer ça toi  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                             :-* :-* Kiltos.


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 18 Février 2013 à 22:12
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bien content de te faire sourire avant que tu ailles te coucher  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

biquette59


kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Un homme meurt sur la frontière franco-belge Quand il arrive au ciel...Saint-Pierre lui dit :
Bon votre vie sur terre...pas terrible : quelques adultères...pas souvent à la messe...un blasphème...je ne peux pas vous faire entrer au paradis...mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière...je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

Mais Saint-Pierre...je ne connais ni l'un ni l'autre...pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

Et bien l'enfer belge...on vous met dans une grande marmite pleine de purin...des petits gnomes très très vilains qui sentent très très mauvais mettent des bûches sous la marmite...un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain...pareil !

Et l'enfer français ?

Et bien l'enfer français...on vous met dans une grande marmite pleine de purin...des petits gnomes très très vilains qui sentent très très mauvais mettent des bûches sous la marmite...un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain...pareil !

Mais moi...je serais vous...je prendrais l'enfer français.

Mais Saint-Pierre...c'est la même chose !

Non...dans l'enfer français...un jour les gnomes sont en grève...un jour on n'a pas livré les bûches...un jour le dragon est en RTT...un jour il ne trouve plus la marmite...un jour on n'a pas commandé le purin.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                                      :-* :-* Kiltos.

engel70


Comailles


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

Pour les initiés qui ont suivi mes péripéties depuis longtemps.....
Casimir est enceinte!!!! :P :P :P :P :P :P :P
Contente pour elle! bbbo


Cet aprem, elle me dit:
- la sage femme m'a dit de parler à mon bébé........
- Ben oui, c'est bien. Apparemment, ils aiment ça!
- Ben oui mais...je sais pas quoi lui dire! :P


Zo tombe de sa chaise..........
- ben je sais pas, lis lui le figaro :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'avais pensé faire une blague mais elle me répond:
- Ah bon, tu crois que ça lui plairait?  ???


:P :P :P :P :P :P :P :P :P



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Une p'tite pourrite  ;D :D


Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.
Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres... des melons de dix kilos...

Il va se plaindre au directeur :
Moi...je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France...mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin  :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                       :-* :-* Kiltos.

engel70


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

L'archevêque doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au
chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le
personnel doit être catholique !!!!!!!
Alors le bedeau a une idée :
Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la
religion catholique.
- "Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion
catholique..."
- Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon
chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te
demander :
« qui était la mère de Jésus, tu répondras :  Marie ».
« Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph ».
« Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix."
"Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !"
"Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai
les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire."
Ahmed est engagé.
Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de
lui....
Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
"Ahmed, m'sieur Monseigneur."
"Mais...vous n'êtes pas catholique ?"
"Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti."
"Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien."
Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?"
Ahmed se penche sur sa tondeuse ;
"Marie."
"Et le père de Jésus ?"
Ahmed se repenche sur sa tondeuse ;
"Joseph."
"Très bien... Et comment Jésus est-il mort ?"
Nouveau coup d'oeil sur l'engin.
"Sur la croix."
"Parfait !"
L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce
Musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
"Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient
de chaque côté de Jésus sur la croix ?"
Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire:« Black et Decker ! »

biquette59


ombrelle69


kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Vraiment pourrite ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                      :D :D Kilt.

Laurence91

     RENCONTRES
>
> - Astronaute recherche femme lunatique.
> - Artificier cherche femme canon.
> - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.
> - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
> - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.
>
> EMPLOI
>
> - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
> - On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
> - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
> - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
> - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.
ACHAT - VENTE
>
> - Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.
> - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
> - A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.
SERVICES
>
> - Analphabète ? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.
DIVERS
>
> - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.
> - Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb
> - Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
> - Perdue partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire aufitôt que pofible[/t] ET AUSSI   
>
>
Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.
> L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la merde.
> Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.

>
Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
>
La cravate est un accessoire permettant d'indiquer la direction du cerveau de l'homme.
>
Les hommes sont comme des arbres :avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche.
> Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme,
c'est que l'une des deux est neuve.
>
Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.
>
>

biquette59


kilt 78

Citation de: Laurence91 le 21 Février 2013 à 19:47

> Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.

:D :D :D :D :D Et être pété d' Thunes  :D :D :D :D :D


                                                                                                             :-* :-* Kiltos.


kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible...un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet...au point qu'en arrivant chez lui il demande d'entrée à sa femme...hors de lui :

Combien de fois m'as-tu trompé depuis qu'on est mariés ? Combien de fois ? Allez!!! Réponds !  xxl! xxl!

Elle le regarde abasourdie et lui lance :

Tu ferais mieux d'aller prendre une douche froide...

Il sort de la pièce en claquant la porte...puis se dit qu'après tout une bonne douche le détendra.

Et un quart d'heure plus tard...il revient calmé en disant :

Chérie!! Excuse moi pour tout à l'heure j'étais énervé. Pour me faire pardonner...veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ?

Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :

Chut !! Ne me trouble pas. Je compte ...  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                         :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies