Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

biquette59

Comailles

halo74

bbbo bbbo bbbo bbbo

!!! trop fort Nadia, une toute les minutes!!!!!!!!!

kilt no comment ! mais bien  bbbo bbbo bbbo blaguepourrite quand tu nous tiens!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

Une jeune femme en manque va dans un sex-shop dans le but de s'acheter un vibrateur. Elle demande au vendeur de lui proposer ce qu'il y a de mieux. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle... le  Magic Pénis ...puis lui explique son fonctionnement : 

Ce vibro est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire:  Magic Pénis deux fois...puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.

La jeune femme...sceptique...demande si elle peut l'essayer. Elle dit alors :

Magic Pénis  Magic Pénis...dans ma main. Le vibro se rend aussitôt dans sa main...ce qui convainc la jeune femme de l'acheter.

En entrant dans sa voiture...elle a l'idée de l'essayer plus sérieusement  tout en conduisant. Elle remonte alors sa jupe et dit :

Magic Pénis  Magic Pénis...entre mes cuisses.

Un peu plus tard...comme la jeune femme roule en zigzag...un policier l'interpelle :

Vous devez être très saoule...madame...pour conduire de cette façon. Et elle répond :

Ce n'est pas ma faute...c'est le Magic Pénis !

Le policier...qui n'aime pas qu'on se moque de lui...répond en riant :

Magic Pénis Magic Pénis...mon cul !   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

Comailles

biquette59

kilt, t'es vraiment pas possible!!!!!   bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une devinette pourrite ;D :D :D

Quelle est la différence entre les brocolis et les crottes de nez ?   >:D >:D >:D >:D >:D
... xxl! xxl!
... xxl! xxl!
... xxl! xxl!

Essaye de faire manger des brocolis à un enfant !   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

Comailles

biquette59

kilt 78

Une bien pourrite ;D :D :D

Un homme assis dans le train qui a une petite faim...s'ouvre une barquette de crevettes.

Une fois terminée...il se lève et la jette par la fenêtre du train. Au moment où il se rassied...une femme se lève et crie :

Au secours!!! Cet homme vient de me violer!!

Le contrôleur...affolé arrive :

Que se passe-t-il?

La femme : Sentez-y les mains!!

L'homme : Elle était consentante...sentez mon haleine!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

8) 8) Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

biquette59

Laurence91

bien pourrite la dernière! bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

volcano

vous avez déjà vu un couillozaure
ben le voilà:
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

kilt 78

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

:D :D Kilt.

Evalye

hahaha hahaha  Suis morte de rire ... Ça me rappelle quelqu'un ...  :D :D :D  Un dans mon entourage pro ... Une vraie tête de b..e
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

volcano

Citation de: Evalye le 04 Mars 2013 à 22:39
Ça me rappelle quelqu'un ...  :D :D :D  Un dans mon entourage pro ... Une vraie tête de b..e

ben y devait pas être beau à voir :P
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

Evalye

Nan ... Et surtout très con ...  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies