Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

biquette59

c'est bon, ma com,  :-* :-* :-* :-*

Comailles

Citation de: biquette59 le 05 Mars 2013 à 00:07
c'est bon, ma com,  :-* :-* :-* :-*
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ce fil va être interdit aux mineurs ;D

biquette59

volcano

Citation de: Comailles le 05 Mars 2013 à 00:09
Ce fil va être interdit aux mineurs ;D

je trouve ce fil très pédagogique, moi. ;D
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

Nadia

merci volcano de me faire rire autant j'en peux plus  bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

volcano

mais de rien, c'est avec plaisir ;D :-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

Nadia

le plaisir fût là et qu'est ce que ça fait du bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

Une nouvelle monitrice s'étonne...auprès du directeur de la colonie...accueillant des jeunes d'une quinzaine d'années.

Pourquoi grouper d'un côté les garçons et de l'autre les filles...sur deux îles...éloignées d'une trentaine de mètres.

Croyez-en ma vieille expérience...répond-il.

Avec ce système...à la fin des vacances...ils auront tous appris à nager !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

biquette59

ombrelle69

Nadia

Laurence91

Le travail de maman
> >
> > Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.
> >
> > il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...
> >
> > David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semble éviter le regard du professeur.
> >
> > Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.
> >
> > Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :
> >
> > "Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelque fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...
> >
> > Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande : "David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ?"
> >
> > - "Bien sûr que non !... Elle est secrétaire de François Hollande, mais j'allais quand même pas avouer ça devant tout le monde !"[/t][/t][/t][/t][/t]         

[/t][/t]   

BRUYERE

Petite remarque un peu séeieuse sur un fil que par ailleurs j'apprécie beaucoup...

Laurence,  je me permets de rappeler que ce forum se doit d'être totalement apolitique et respecteux de toutes les opinions .. ;)

Cela fait la 2è histoire disons un peu "connotée " politiquement que vous postez .. et je me permets avec toute la sympathie que j'ai pour vous  de le faire  remarquer ..

sans rancune .. ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

sans rancune non plus... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
laurence varie politiquement!....... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Essayons de rester dans l'apolitique  ;) ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: Persévérance le 06 Mars 2013 à 19:02
Essayons de rester dans l'apolitique  ;) ;)
d'ac persé!!!!!!!!!!!!
Suis tout à fait d'ac.......
pareil pour les histoires relevant du social mais teintées de politique...... ;)

Laurence91

bruyère

je vais rester polis mais y as des remarques qui me gavent!  car je lis des choses qui me hérissent parfois , mais jamais personne ne bronche! mais moi vous ne me loupez pas!

ce ne sont que des blagues! non écrites par moi et qui circulent partout!

On est dans un pays de droit et on as encore le droit de blaguer sur ce que l' on veut!

message reçu! je vais" aussi" zapper ce post!

moi perso , je vais être franche avec vous, on m' avez signalé que depuis que vous étiez modoo , vous mettiez une sale ambiance, je n' y croyais pas trop mais bon, je ne peux que constater!..........( pas mal de mp, circule à ce sujet!)

vous avez souvent des remarques acides............

Perso je m' en fiche, vous pourrez me dire ce que vous voulez, je ne vous répondrais pas et décidée de vous zapper!!

si mon message ne vous plaît pas! ben c' est pareil

Perso, je respecte tout le monde! et quand y avez des blagues sur sarko bling bling j' aurais ri pareil!

rire n' est pas afficher ses opinions!

hé oui je suis franche et je dis toujours ce que je pense, ne vous en déplaise..................pays de droit!

Persévérance

Euh ... encore une agression de ce type envers un membre de l'équipe Laurence et vous serez bannie pendant quelques heures le temps que vous vous calmiez, rien n'autorise de s'en prendre personnellement à un membre du forum.

Bruyère rappelle que la charte doit être respectée sur tous les fils et vous l'a dit très gentiment.

En quoi le message de Bruyère est-il acide ? Qu'est que c'est que ces histoires de MP qui circulent ?

Dans un pays de droit, justement, on respecte les opinions de chacun et on ne dénigre pas quelqu'un sur du vent et des rumeurs.

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

allez lolo, déconnes pas!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

??? ??? ??? ??? 
Eh ben ..quelle volée de bois vert !!!

Je n'ai aucun goût pour les vaines polémiques..Juste :
1°) je maintiens qu'il est du rôle d'un modo de rappeler certains principes éthiques (de grands mots peut-être mais qui sont nécessaires) et apolitisme et laîcité doivent régner ici

2°) ce qui circule sur Internet est une chose, ce qui se dit ici en est une autre .. (voir ci-dessus)

3°) il n' y a aucune animosité de ma part envers vous Laurence .. j'aurais fait la même remarque à Kilt ou Astian.. Il se trouve simplement que c'est la 2è histoire de ce genre racontée  par vous et que cela m' a paru nécessiter une précision faite en toute courtoisie, vous m'en rendrez cette justice  je l'espère  ;)

Quant  à  la sale ambiance et aux  MP qui circulent .... je ne savais pas que ma modeste personne était aussi populaire  ;D ;D ;D  (çà, c'est de l'humour au 2è degré et pas du tout une remarque acide ..) ;) ;)

Bien cordialement à vous !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

l'indien

Je réagit sur ce que je peux lire,

CitationBien sûr que non !... Elle est secrétaire de François Hollande, mais j'allais quand même pas avouer ça devant tout le monde

Je ne suis pas d'accord pour considérer cette phrase agressive sur le plan politique, c'est le jeu de la démocratie on fait plus de blagues sur les gouvernants, et moins sur ceux qui ne sont pas au pouvoir.

Il faut peut être une règle: ne pas citer des noms de personnes. 

Citation!..........( pas mal de mp, circule à ce sujet!)

Ceci n'est pas correct.  Personne n'a le droit de faire circuler des rumeurs sur des personnes qui interviennent dans ce forum. 

Tout le monde fait des erreurs, il faut l'accepter, Bruyere à sans  doute sur réagi sur ce message. Cette polémique n'aurait pas du avoir lieu.

kilt 78

Une vieille histoire pourrite ;D :D :D

Le taureau Annibal tourne en rond dans son pré...clôturé de barbelés.

Dans le champs d'à côté...depuis quelques jours une belle vache lui fait les yeux doux ! N'y tenant plus...Annibal prend son élan...saute par dessus le fil de fer barbelé et va la retrouver.

Oh...Annibal tu es venu !... lui dit la vache

Appelle-moi Annie...les balles sont restées sur le barbelé !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

Comailles

biquette59

engel70

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies