Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

zorah0412

tu peux même avoir une DDI et des dommages et intérêts.... >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

Un très gros dodo ma biquette et demain matin (si t'es là ::) ) c'est toi dans mes bras!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonne soirée ma biquette en amoureux :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

elle est pas encore partie la Biquette????????? :P :P :P :P :P :P
ça fait 30 mn qu'elle nous annonce son départ..... ::) ::) ::) ::) ::)
tu cherche ton string des grands soirs ou quoi?  >:D

Nadia

:D :D :D :D :D :D :D non son porte jaretelle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Laurence91

bonne nuit les deux fofolles du fofo, vous me faîtes trop rire!

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

Dans un compartiment de chemin de fer...Il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :

Moi dit le premier...En arrivant chez moi...Je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi!!! Pendant un sacré bout de temps...Je serai bourré tous les soirs!! Je vais me prendre des cuites d'enfer!!!

Moi...Fait l'autre...Je vais me taper des filles!!! Pleins de gonzesses!!!! Une par jour...Peut-être même plusieurs!!! Je vais faire que ça toute la journée!!!

Une demi-heure passe...Et un des deux bidasses qui s'est mis à lire le journal...Demande à son copain:
C'est quoi un lumbago ?

Je sais pas!!!

Et vous Monsieur le curé...Vous savez ce que c'est ?

Le prêtre outré de la conversation précédente...Répond d'un ton sec:
C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles!!!

Quelques secondes s'écoulent...Puis le prêtre demande:
Au fait!!! Pourquoi vous me demandez ça ?

Oh!!! pour rien... C'est parce que dans le journal....Ils disent que le pape souffre d'un lumbago  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

Laurence91

Nadia

çà faisait longtemps mon kilt bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence91

elles sont pourrites ses blagues mais j' adore!

Laurence91

Laurence91

Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite une agréable journée !

Hier !!!!! j'étais dans un taxi, je me penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur, puis j'lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le crétin, il lâche un cri de mort, perd le contrôle de la voiture, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir pis s'arrête à quelques centimètres d'un poteau !!!!!
-"Es-tu fou putain" Lui dis-je encore sur l'nerf
- "Je suis désolé , mais vous m'avez vraiment fait peur!"
-"Je t'ai à peine touché l'épaule"
Le chauffeur me répond en tremblant encore:
- "C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ça faisait 25 ans que je conduisais un corbillard...

kilt 78

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Ptdr  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:D :D Kiltos.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Laurence91

Un cirque n'a plus de singe. On propose à un gars qui cherche un petit boulot:
- Tiens, tu mets ce costume, tu rentres dans la cage, et tu fais le singe.
- Combien ?
- 10 euros de l'heure net, de 14H à 16H .
- Ok.

Le gars, costumé en singe, entre dans la cage. Justement, voilà des gamins qui arrivent. On lui lance des cacaouètes, n'importe quoi. On le hèle: "Allez KingKOng, fais nous voir ce que tu sais faire". Un autre, "c'est pas kingKong, c'est KingKono"..

Bref, le singe commence à faire des roulades, puis il voit des lianes qui pendent. Il en attrape une; il se balance, il lâche une main, puis change de main, fait une pirouette, allez encore une autre, et encore une!. Mais là, il s'est balancé trop fort, loupe son coup, s'envole, et retombe dans la cage des lions, juste à côté.

Mort de peur, il crie "chui pas un singe, au secours".
Là, le plus gros des lions s'approche et lui envoie d'une voix sourde:
"Ferme ta g...tu vas tous nous faire virer!"

kilt 78

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D Kiltos.

kilt 78

Marcel en a assez d'être la risée de ces copains de bistrot car (lui disent-ils) c'est sa femme qui porte le pantalon chez lui.

Ce soir il est bien décidé à leur prouver le contraire...Et la tête pleine des bons conseils de son meilleur pote...Il rentre chez lui.

Il se dirige en toute hâte vers la cuisine...Bombe le torse...Marche vers sa femme et...Tout en lui pointant le doigt sur le visage il lui dit:

À partir de maintenant...Je veux que tu saches que...JE...Suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !

Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas...Je m'attends à un somptueux dessert.

Ensuite...Après le souper...Tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer...Et quand j'en aurai terminé avec mon bain...Devine un peu qui va me peigner et m'habiller??!!!

Et sa femme lui répond: 

Les pompes funèbres!!!!!!! Tocard!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

kilt 78

Un touriste Français visite les États-Unis.

Arrivé au Texas...Il s'arrête dans un motel et commande au restaurant une chef's salad et un hot-dog.

Le serveur lui amène un énorme saladier rempli à ras bord...En lui disant avec un grand sourire :
Au Texas monsieur!!! Tout est géant.

A peine le malheureux a-t-il réussi à ingurgiter avec effarement un hot-dog composé d'une baguette de pain coupée en deux...Avec à l'intérieur de laquelle il a une saucisse de près d'un mètre.
Au Texas!!! Lui redit le serveur...Tout est géant.

A la fin du repas...Le Français demande où sont les toilettes.

Au fond du couloir...A droite...La troisième porte.

Il y va...Se trompe de porte...Et tombe dans la piscine. Alors il hurle :

Ne tirez pas la chasse!!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mon pauv Kilt!
irrattrapable!!!!!!

et c'est comme ça que je l'aime!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies