Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

biquette59

Laurence91

En Algérie, Mohamed rencontre Mouloud. Ils parlent alors de la famille :
" - Que fait ton fils, maintenant ?
- Il est Agriculteur à Paris....
- Agriculteur à Paris ??? Mais ce n'est pas possible, il n'y a pas de champs à Paris !
- Si, il y a des champs à Paris, puisqu'il m'a dit qu'il habitait aux Champs-Elysées et qu'il travaillait au Champ-de-Mars !.....
- Ah bon ??? Et, qu'est ce qu'il cultive ?
- Ben, il m'a dit qu'il vendait de l'herbe et qu'il récoltait du blé et de l'oseille ! "

Evalye

EXCLUSIF

J'ai trouvé une photo de Bisane sur le net ...  :D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui, c'est elle!!!!!!!!!!!!

avec un rat pendu au clavier  :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

Après avoir invitée au restaurant une ravissante jeune femme...Le Kiltos la raccompagne chez elle   

En arrivant chez elle...Elle lui murmure dans le coin de l'oreille :

Il y a trois endroits où j'ai envie qu'un homme m'embrasse.

Dites-moi vite lesquels...Fait le Kiltos qui n'en peut plus.

Venise...Rio et l'île Maurice  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Une autre pourrite ;D :D :D

Lassés des petites querelles entre la France et les États-Unis...François Hollande et Barack Obama décident de régler leur différents en faisant une course de vélo.

Et surprise : C'est Hollande qui gagne !

Le soir même...Fox News...La très patriotique télé américaine...Annonce les résultats comme suit :

Les USA arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière.   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

en passant, la ravissante jeune femme c'est pas mô, hein ?
Ce ne sont pas endroits préférés!!!! :D :D :D :D :D :D ---!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2014 à 10:27
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

en passant, la ravissante jeune femme c'est pas mô, hein ?
Ce ne sont pas endroits préférés!!!! :D :D :D :D :D :D ---!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D C'est vrai que j'aurais dû écrire: Angleterre et Laponie :D :D :D :D :D

BRUYERE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

tartafionne

C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.

tartafionne

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

tartafionne

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

tartafionne

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

tartafionne

Entre amies :
- Quand tu fais l'amour, toi, tu lui causes à ton mari ?
- Bah, s'il me téléphone oui !

tartafionne

Un homme se saoule depuis plus de deux heures dans un bar en pleurant. Le patron compatissant lui demande :
- Ça ne va pas ?
- Non je sors d'un repas de famille et l'un après l'autre mon frère, mon père et mon fils se sont levés et m'ont annoncé chacun à leur tour qu'ils étaient homosexuel. Vous vous rendez compte ? Mon frère avec qui j'ai tout partagé, mon père qui m'a éduqué et mon fils, la chair de ma ma chair...
- "Et ben dites donc",  lui répondit le barman, "personne n'aime les femmes dans votre famille ?"
- Et bien si......ma femme !

tartafionne

bonne soiree a demain ....peut etre  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 16 Avril 2014 à 23:26
Quel florilège !  ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Une pourrite ;D :D :D

Une patiente est dans le cabinet de son médecin...Après l'avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s'exécute.

Au bout de cinq minutes...La patiente trouve le temps long et fini par dire à son médecin :
Docteur!!! cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

OUI oui oui!!!!! c'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance!!!!!  :D :D :D :D :D :D

Une autre pourrite ;D :D :D

Trois amis antiquaires...L'un Allemand...L'autre Français et le troisième Suisse...Se retrouvent à la Foire internationale de la brocante.

Le soir le français et l'allemand discutent de leur journée.
Le français se vante :

Tu sais!!! Je suis le meilleur vendeur du monde!!!

Vraiment ?

Oui!!! J'ai réussi à vendre un phonographe à un sourd.

Moi!!! J'ai fais mieux...Dit l'Allemand...J'ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.

Sur ce...Le suisse arrive :

Mes amis!!!! Tous cela n'est rien par rapport à ce que j'ai fait :

J'ai vendu un coucou à un Belge.

Les deux autres éclatent de rire :

Mais qu'est-ce que cela à d'extraordinaire ?

C'est que je lui ai vendu les graines avec!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

biquette59

BRUYERE

Kilt : le retour !!! bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies