Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91

ok! bosses bien!

bon je viens de me réveiller, me suis assoupie une heure dans mon canapé................

zorah0412

j'adore le canap  :P
c'est génial!!!!!  bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 18:56
j'adore le canap  :P
c'est génial!!!!!  bbbo

oui j' ai acheté un canapé avec méridienne, dés que je m' allonge, je dors.............

zorah0412

viiii
ça doit être cool!
moi j'ai un vieux canap de mes parents super confortable!

dès que je m'allonge, je dors! ;D

Sauf que là, par la chaleur,  si je m'allonge, j'ai aussi deux bestioles qui viennent me coller, voire se vautrer sur moi en bons chats qu'ils sont,  et par la chaleur qui fait, c'est intenable!!!  :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

mdr

ma petite chienne, essaye de faire de même mais je la vire.....................trop chaud !

Nadia

une sieste dans son canapé cela m'arrive aussi mais pas aujourd'hui trop chaud
mon petit chien ne me colle pas il préfère être au frais lui aussi entre 2 portes :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2012 à 19:22
mdr

ma petite chienne, essaye de faire de même mais je la vire.....................trop chaud !

oui, moi aussi!
mais le chat est têtu de nature! :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

il va falloir créer le club des siesteuses bbbo bbbo bbbo

bon je viendrai quand même bien que ça soit pô mon genre ;D


:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 18 Août 2012 à 20:47
il va falloir créer le club des siesteuses bbbo bbbo bbbo

bon je viendrai quand même bien que ça soit pô mon genre ;D


:-* :-* :-* :-*

je sieste pas en ce moment! je me lève à 11h le week end.
mais je sens que ma sieste manque à beaucoup de gens ici!!  >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

alors ça je suis pas si sûre ;D

zorah0412

Citation de: lilinne le 18 Août 2012 à 21:01
alors ça je suis pas si sûre ;D

c'est toi qui voit ma line!
je ferais n'importe quoi pour toi!
du genre mettre mon réveil à 8h pour faire une sieste l'apres midi  >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :D :D :D :D

tu fais ta blonde ;D

je voulais dire que ça manque pas trop tes siestes ;D

et pis moi je suis pas la au réveil ::)

Laurence91

mdr!

suis pas une siesteuse, j' ai horreur de ça! me suis juste écroulée car crevée....................... ??? ??? ???

zorah0412

Citation de: lilinne le 18 Août 2012 à 21:05
:D :D :D :D

tu fais ta blonde ;D

je voulais dire que ça manque pas trop tes siestes ;D

et pis moi je suis pas la au réveil ::)

ben oui, j'avais compris! tu crois pas que je vais mettre mon réveil pour toi?  ;D ;D ;D

c'est qui la blonde???? :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

c'est que tu en avais besoin

et puis la chaleur ça donne envie de dormir ::)

nous en vendée ça va c'est supportable car pas mal d'air bbbo bbbo bbbo


zozo  nananère nananère nananère   :D :D :D

zorah0412

ben viiii..et de pluie la nuit, hein ?  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

- Professeur de psychologie
Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Braquage de banque
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

allez une tite dernière

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

sympa tes blagounette bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: Laurence91 le 19 Août 2012 à 11:25
sympa tes blagounette bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je m'occupe et cela me fait rire aussi ca change que de pleurer ou faire des crises d"angoisses. ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

c' est clair!

moi pas de crises d' angoisse! et j' évite de pleurer............j' essaie............

pas le droit de me laisser aller, y as mon fiston qui me tire vers le haut................

biquette59

c'est vrai, heureusement que les enfants sont là :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 19 Août 2012 à 12:31
c'est vrai, heureusement que les enfants sont là :-* :-* :-* :-*

bien vrai, moi suis pas sûre que si je ne l' avais pas eu , je ne serais plus parmi vous, j' ai souvent songé à partir................au ciel rejoindre mon mari

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies