Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles


biquette59


zorah0412

Bon, vais pas tarder.....on va attendre les explications ....détaillées ...de KILT >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


rosie

escuser moi de vous déranger dans votre clan mais du coup,je me sens mise a l'écart je croyais etre sur un forum ,mais sur ce fil j'ai l'impression d'etre dans une cour d'ecole en effet j'avais glissé 2 fils en me disant plus on est de fou ,plus on rit,je constate qu'il n'y a pas de place pour tout le monde >:(je ne vous dérangerai plus

bisane

 ??? ??? ??? :o :o :o
Les délires des uns nuiraient-ils aux délires des autres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

#1106
Citation de: rosie le 03 Janvier 2013 à 23:44
escuser moi de vous déranger dans votre clan mais du coup,je me sens mise a l'écart je croyais etre sur un forum ,mais sur ce fil j'ai l'impression d'etre dans une cour d'ecole en effet j'avais glissé 2 fils en me disant plus on est de fou ,plus on rit,je constate qu'il n'y a pas de place pour tout le monde >:(je ne vous dérangerai plus

Ah tu n'y est pas du tout : ce sont les Kilt's Girls qui délirent et je peux te dire que c'est pur délire.... hé hé hé, dis-il en dégustant un verre d'hypocras  ;) ( boisson médiévale fort appréciée du sieur Astian )
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: rosie le 03 Janvier 2013 à 23:44
escuser moi de vous déranger dans votre clan mais du coup,je me sens mise a l'écart je croyais etre sur un forum ,mais sur ce fil j'ai l'impression d'etre dans une cour d'ecole en effet j'avais glissé 2 fils en me disant plus on est de fou ,plus on rit,je constate qu'il n'y a pas de place pour tout le monde >:(je ne vous dérangerai plus
??? ??? ??? ??? ???

nous sommes en effet dans un cour d'école ici et chacun délire à sa manière.... ;)
certain d'entre nous ont des délires qui remontent à assez loin et qui ressurgissent de temps en temps. Je comprends qu'ils peuvent être difficiles à comprendre.
ça ne vous empêche pas de poster ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

c'est justement parce que vous déliriez que je me suis insérer dans vos fils de plus je ne fait pas de compétition avec des blagues a 2balles,on en plein a raconter >:D mon poste d'hier c'est l'arbre qui cache la foret,car j'ai passé les fetes sur le forum en grande majorite,seule car n'est pas pu voir ma fille et mes petits enfants,cele fait 2ans que cela dure ,j'ai fini l'année avec 12.€90et n'ai pu leur acheter de cadeaux,ils ont 4 et7 ans,ils demeure a 400km et j'ai craqué ,j'ai honte zorah car je sais que vous vous battez sans cesse pour défendre votre dossier,ma deprime va passer :'(ce post est valable pour vos amis et pour bisane :-* :-*

Persévérance

Rosie,

On a tous le droit de craquer et ça fait du bien de se lâcher et d'en parler  ;)
Les fêtes peuvent être des périodes très difficiles  :-\
Courage, et n'hésitez pas à parler de vos soucis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

ma p'tite rosie,

n'hésitez pas, venez avec nous délirer,  ça fait du bien,  n'ayez pas honte de quoi que ce soit, ça arrive à tout le monde de craquer,

on vous attend,   :-* :-* :-* :-*

zorah0412

eh Rosie! Aucune honte!!!!!!!
c'est normal de craquer!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
On craque tous à notre manière d'une façon ou d'une autre ;)

et ce que vous vivez là........c'est en effet très dur! :P
J'espère que vous aller pouvoir sortir de cette forêt obscure :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

que c'est triste votre post Rosie,

que c'est dur le temps

mais je crois que ICI on est tous ds le meme caca!

il faut essayer d'apprendre a gérer ses émotions et le "craquage" fait partit de la vie de nous autre surendétté!

va falloir s'accrocher !

une pensée pour vous,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

ayayaya en meme temps Zorah et moi !!!!

lol!


bises,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Petite explication pour Rosie ;)
Lors d'une rencontre ile de france, on est partis dans un délire total et les membres nous ont mariés, kilt et moi!
J'avais même un voile et une jarretière! ;)
Donc Kilt est mon mari du forum!
Et depuis, les filles me font des blagues pourrites :D :D :D :D :D :D :D :D  et essaient de me le piquer ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

qui  qui essaye de te le pique!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo


oh ben, ma zo,  c'est pas bien ceux qui font ça,    bbbo bbbo bbbo bbbo


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

m'en fous!
Kilt, il est sérieux et fidèle! ::)
J'attends tout de même des explications, après avoir été absente une semaine >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ben, faut que tu remontes les fils,   :D :D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

merci a vous tous de votre indulgence et  comprehension ,le moral ira mieux plus tard,je suis d'un naturel plutot dynamique,joyeuse et empatique,bref j'aime les gens,mais 15 ans de surendettement ,j'avoue que cele use le moral je ne devrai pas me plaindre ,car zorah est un exemple de combativité
votre rencontre a vassiviere vous a permis de mette un visage sur les forumeurs et il en sort toujours de l'amitie.j'espère que les mariés vont bien >:D
merci bisane :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Vous venez aux prochaines rencontres?
:-* :-*

rosie

oui je viendrai avec mon compagnon et selon la date et l'endroit >:D

Comailles


Laurence11

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2013 à 11:47
Citation de: rosie le 03 Janvier 2013 à 23:44
escuser moi de vous déranger dans votre clan mais du coup,je me sens mise a l'écart je croyais etre sur un forum ,mais sur ce fil j'ai l'impression d'etre dans une cour d'ecole en effet j'avais glissé 2 fils en me disant plus on est de fou ,plus on rit,je constate qu'il n'y a pas de place pour tout le monde >:(je ne vous dérangerai plus
??? ??? ??? ??? ???

nous sommes en effet dans un cour d'école ici et chacun délire à sa manière.... ;)
certain d'entre nous ont des délires qui remontent à assez loin et qui ressurgissent de temps en temps. Je comprends qu'ils peuvent être difficiles à comprendre.
ça ne vous empêche pas de poster ;)


et encore ... moi je dis rien  .... mais si elles savaient  ;D :D

Astian


Moi, je sais où kilt était le 31 décembre nananère nananère nananère nananère nananère nananère.
La seule chose que je peux dire c'est qu'il était en bonne compagnie.....

Je le dirais seulement, qu'en présence de Super Greg à moins que Kilt le dise à sa douce rate.


:-* :-* :-* :-* :-*


Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies