Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kilt 78

Citation de: biquette59 le 08 Janvier 2013 à 23:49
ya personne qui verra,   :D :D :D :D :D :D :D

Y vont pas comprendre  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                            :-* :-* Kiltos.

nounours

moi qui suis très très timide sur ce genre de blague, peut-être un peu concon mais j'ose pas  :P :P, j'ai compris qu'il falait jouer sur le tul de motul mais si vont comprendre  :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


engel70


rosie

si,moi j'ai vu et  tout compris nananère et j'ai bien rit bbbo

zorah0412

rhoooooo!
Mon kiltos, t'as pô honte!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

un petit tour de france cela vous direz?

vous trouver une femme dans la MOSELLE,s'assurer quelle est bien ,SEINE et bien en CHER.lorsque l'on sent son EURE venue on commence par le HAUT RHIN,puis on descends vers le BAS RHIN.on contourne L?AISNE pour entrer dans la Creuse .là on trouve queque chose de DOUBS.sans perdre le NORD on attend que cela VIENNE et si on ne se débrouille pas comme un MANCHE,on peut rester jusqu'a L'.AUBE  ne sagit pas d'etre CALAIS pour etre un  HERAUT >:D

biquette59


lilinne


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78


kilt 78

Une ptite pourrite au passage  ;D :D :D


Deux curés de campagne à bicyclette faisaient la tournée de leurs ouailles. Le premier était sorti major de sa promotion du grand séminaire...tandis que le deuxième ayant triplé ses trois années...ne devait son ordination qu'à la bourse rebondie de sa tante Adèle...qui avait beaucoup à se faire pardonner. Or donc voici nos compères sur la route...pédalant de concert en égrenant leur chapelet. Il advint que le chemin délaissant la plaine...montait de plus en plus fort vers le paradis...à l'assaut d'un col de première catégorie.

Notre curé intello sentit bien vite une extrême fatigue l'envahir...bientôt transformée en de multiples crampes...qui lui auraient arraché des gémissements de douleur à chaque coup de pédale...s'il ne se donnait un peu de coeur à l'ouvrage :

Plus près de toi...mon Dieu...

Au même moment...le deuxième cure s'envolait sur sa bicyclette...ne ressentant ni fatigue...ni douleur d'aucune sorte. Il montait...montait...montait...

Moralité : c'est l'abbé bête qui monte...qui monte...qui monte. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Deux blond en voiture s'arrêtent au feu rouge.

Le passager dit au conducteur :
C'est vert.

Pas de réponse.

Le passager répète :
C'est vert.

Toujours pas de réponse.

Le passager insiste :
Je te dis que c'est vert !

Le conducteur répond enfin :
Je sais pas moi... une grenouille ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

très en forme mon kilt ce matin,!!    :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es grave mon Kiltos!!!!!!!!
c'est pour ça que je t'aime! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: kilt 78 le 07 Janvier 2013 à 01:12
Ben non y savent pas  >:D >:D >:D >:D >:D

Mais tu sais ma Lolo  :-* :-*...Monique la meuf qui parle tout le temps et que tu as vue >:D >:D...tu sais la quiche démoulé trop chaude qui adore te faire tourner en rond en prenant des chemins très court  >:D >:D...et ben j'ai eu l'extra boule + une partie gratuite  ;D ;D...elle adore Albertville  bbbo bbbo...du genre : tiens !!Je suis déjà passé là...et je repasserais par là...au bout d'un moment j'ai pensé à ton avocate...si ça se trouve elles ont la même voix...c'est des quiches. ;D ;D ;D ;D ;D ;D

nan l'avocate elle a une voix de quiche ... pas fraiche  ;D

engel70


rosie

quand la gaterie vire au drame  bbbo

un couple pour pimenter leur vie sexuelle avait pris l'habitude pendant que monsieur cuisiner a ses fourneaux ,madame lui faisait une fellation,jusquau jour ou madame plus gourmande que d'habitude lui mordit le sexe,de douleur monsieur lachat la poêle,le contenu se répandit sur les épaules de madame qui hurla :'( :'(
arrivée a  l'hopital,lui le sexe mordu et elle les épaules brulées le médecin leur demanda des explications et leur dit "la prochaine fois faites l'amour a poil et pas avec la poêle hahaha hahaha

biquette59


Laurence91


kilt 78

Citation de: rosie le 10 Janvier 2013 à 19:43

quand la gaterie vire au drame  bbbo


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elle a fait des copeaux avec la stouquette  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tiens en parlant de ça...un jour un copain m'a dit:

Houlala j'ai la gueule de bois  ffouR ffouR ffouR

Je lui ai répondu: Pourquoi!!! t'as fais une pipe a Pinocchio!!!!!!  :D :D :D :D :D :D

Un autre jour et toujours avec le même gus...mais cette fois ci...il se plaignait qu'il avait mal à la gorge et qu'il avait essayé tous les sirops et toutes les pastilles ( le coup du sirop y connaissait ) mais pas le reste  >:D >:D >:D

Je lui dis: t'as essayé l'alcool de chêne  xxl! xxl! xxl!

Bah non...c'est quoi!!!

Ben t'as qu'as me sucer le gland!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Kesce qu'il a pu être vulgaire après  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est comme il paraitrait que la sodomie c'est comme les impôts............c'est le premier tiers qui fait mal  :D :D :D :D :D...m'en fous...jchuis mensualisé...ça fait beaucoup moins mal  :D :D :D :D :D :D :D

Dans le même genre:

2 ouvriers ont été surpris dans la cabane de chantier en flagrant délit de sodomie. :o :o :o :o :o :o :o :D :D

Le contremaitre les a viré sur le champs!!!  ??? ??? ??? ??? ???

Mais...ils ont eu gain de cause aux prud'hommes. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On ne peut pas licencier des salariés qui se défoncent le cul au boulot!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                 8) 8) Kiltos.


biquette59

bon, ben,...tu pourras mettre 2 carrés blancs, !!  kilt,


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde – Quelqu'un – Chacun – et Personne.

Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies