Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


kilt 78

Citation de: nounours le 11 Janvier 2013 à 21:32

une jolie abeille t'apportera un gros pot de miel


Ben une abeille blonde ;D ça ramène que de la tartifffffffffffffffffff  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!)


SAINT-JEAN, Terre-Neuve (Presse Canadienne)

Un homme de 34 ans, qui tient à demeurer anonyme, a été victime hier (jeudi) de trois accidents successifs, chacun lui infligeant de sévères blessures.

L'homme effectuait l'entretien de sa motocyclette sur le patio tandis que sa femme était à l'intérieur de la maison, dans la cuisine. Alors qu'il faisait tourner le moteur, la moto embraya subitement. L'homme, qui s'agrippa fermement au guidon, fut tiré à travers une porte vitrée et vint s'écraser avec sa moto dans la salle à manger.

Sa femme, entendant le fracas, accourut sur les lieux et trouva son mari gisant sur le plancher, arborant de profondes coupures et saignant abondamment. Elle se précipita au téléphone et appela une ambulance.

Comme le couple habite sur les hauteurs d'une montagne, l'épouse eut la présence d'esprit de descendre les nombreux escaliers menant à la rue pour guider les ambulanciers.

Après que son mari ait été transporté à l'hôpital, elle souleva la moto et la poussa à l'extérieur. De l'essence s'étant déversé sur le plancher, elle l'épongea à l'aide de mouchoirs de papier qu'elle jeta dans la cuvette des toilettes.

Le mari fut soigné et obtint rapidement sa sortie de l'hôpital. En entrant chez lui, il vit la porte vitrée démolie et constata les dommages subis par sa motocyclette. Découragé, il se rendit aux WC, se regarda dans le miroir, alluma une cigarette et s'assit ensuite sur le siège, complètement abattu. Quand il eut terminé sa cigarette, il la laissa choir entre ses jambes, dans la cuvette.

Sa femme, toujours à la cuisine, entendit une forte explosion et les cris de douleur de son mari. Elle accourut et l'aperçut, affalé sur le carrelage, les pantalons en lambeaux, les fesses et l'arrière des jambes brûlées.

à nouveau, elle se rua sur le téléphone et fit venir une ambulance. La même équipe fut dépêchée sur les lieux et encore une fois, elle fut conduite par l'épouse jusqu'à la maison, tout en haut des marches. Les ambulanciers mirent le mari sur une civière et commencèrent à le descendre vers la rue.

Chemin faisant, l'un d'eux demanda à la femme comment son mari avait pu se brûler de la sorte. Elle le leur dit... les deux types éclatèrent de rire et làchèrent les bras de la civière: le mari déboula les 35 dernières marches, se fracturant trois côtes et une cheville.

Quand c'est comme ça  :-\ :-\ :-\ :-\ les journées sont longues...il manque plus que la tête...et la tête alouette  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




C'est un Américain...un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace.

L'Américain : Nous...bientôt...on va retourner sur la lune.

Le Français répond : Vous êtes nuls ! Nous...on va aller sur Mars...peut-être même sur Jupiter.

Et le Belge: C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !

L'Américain et le Français : Et comment...elle va fondre ta fusée !

Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus...et pour cela...il lui faut monter les marches.

Le problème est bien là...La jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber.

Alors elle porte la main derrière elle et baisse un peu la fermeture éclair.

Elle essaie encore d'enjamber...mais n'y parvient toujours pas. Du coup...elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches...ça ne veut toujours pas passer.

Alors...au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair...une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus!

Non mais ça ne va pas! Qui vous a permis?

Eh bien...la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette...je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment! :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

Persévérance

 :D :D :D :D :D :D merci kilt, je voulais des blagues, c'est super  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?
>
> - L'Allemand examine le moteur
>
> - L'Anglais examine les cuirs
>
> - Le Grec examine l'échappement
>
> - L'Italien examine le klaxon
>
> - Le Portugais examine la peinture
>
> - L'Américain examine la taille
>
> - L'Israélien examine la consommation
>
> - Le Suisse examine le coffre

> - Le Chinois examine tout

> - Le Belge examine rien
>
> - Le Français examine la vendeuse

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous pouvez nous la faire au féminin ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Une toute petite mignonne .. ;)

Un monsieur est en voiture avec son petit garçon de 4 ans.
Ils croisent une décapotable conduite par une dame entièrement nue ..Le monsieur très géné voit  que le gamin regarde de tous ses yeux et commence à chercher une explication..

Et le gamin : "Papa,  regarde c'est pas bien, la dame elle a pas mis sa ceinture de sécurité..."

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


zorah0412

 :D :D :D :D :D
j'ame pô les blagues avec les anglais!  >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D

t'es là biquette?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

viiiiiiiiiiiiiiiii   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est bien ton week end?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

il neige à fond la caisse et il caille,   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ça sera mieux demain, en famille,   bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Janvier 2013 à 18:57
il neige à fond la caisse et il caille,   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ça sera mieux demain, en famille,   bbbo bbbo bbbo bbbo

ah bon!
C'est cool la neige!
j'adorerais....moins lundi matin :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

une petite gentille
Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Sauf que j'aime pô les courses et suis violente avec mon caddie...mais ça peut plaire.....j'attends toujours!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

tu fonces à travers tout,  ???   :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Janvier 2013 à 19:11
tu fonces à travers tout,  ???   :D :D :D
ouais un peu...et je gueule! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive au paradis.
Dieu lui dit :
> > > > > > > > > > > >   "Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il n'est pas question que je t'accueille au paradis, va directement en enfer".
Trois jours après, Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu:
> > > > > > > > > > > >  "Reprends- le, il m'a déjà éteint 3 fours".


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



@zo

bon, ben, j'irais pas en courses avec toi,!!!   :D :D :D :D :D

Laurence91

biquette, tu as de la neige dans le nord?

biquette59

yen a plein!!!!! et il fait très froid,   :'( :'( :'( :'(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies