Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


bisane

Citation de: kilt 78 le 13 Janvier 2013 à 20:22Vraiment pourrite ton histoire Bisane
D'autant plus que j'eusse été bien incapable, même de la répercuter, il y a encore quelques mois...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

ombrelle69


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

rosie

humour noir (en dehors de la cruauté de cette affaire)

2 bidochons cherchent un appartement a  toulouse,l'agence immobilière leur propose l'appartement de mo....d m..a et l'un des bidochons s'exclame "chouette il y a pas de trous a faire.

Laurence91

Allo, chéri?
- Oui, ma chérie.
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures. Chéri, ils ont un vison ! Magnifique, de toute beauté, à un prix. Incroyable !
- Combien le vison, ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné. 7000 Euros. Tu te rends compte ?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plaît, chéri, il est vraiment... Superbe !
- OK, OK. Vas-y, achète-le, ton vison !
- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire­ Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé. Il est beau ! Magnifique. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupé !
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !
- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis ? Tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le sud ?
- J'y avais pensé déjà, oui ! Tu me dis qu'elle est en vente ?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !
- Combien elle vaut ?
- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser. Mais pas plus de 4 millions !
- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- À ce soir, ma chérie.

Le gars raccroche, lève la main et crie :
- Il est à qui ce portable ?...

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

#1336
pour biquette,je t'avais dit de mettre les crampons:

rosie

désolé biquette cela n'a pas marché :'(

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

ouais ben, je confirme,  là, je vais devoir m'accrocher à tout ce que je trouve,  

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

han......pôves bêtes,   :D :D :D :D :D :D :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

bon, ben, ça y est, il neige,

si demain, j'suis pas connectée, c'est que j'suis engloutie, !!!! :D :D :D :D :D

nounours

pourquoi ça existe pas une connexion igloo ?

Nous pas de chance depuis ce matin chaudière démarre plus : plus d'eauc chaude plus de chauffage

l'an passé (2011/2012) pareil mais c'était parce qu'on avait pas de sous pour le fuel

mr nounours doigt en or réparre et moi j'ai mis chaussettes de laine et doudoune

ce soit Mont d'or aux patates chaudes et si on a toujours froids et bien on boira de l'eau de vie et hop sous la couette  :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Citation de: biquette59 le 14 Janvier 2013 à 19:21
bon, ben, ça y est, il neige,

si demain, j'suis pas connectée, c'est que j'suis engloutie, !!!! :D :D :D :D :D
Il neige ??? ???

Je suis à 40 bornes et pas encore de neige xxl! xxl! xxl!

Laurence91

ici pas encore de neige!

y as pas longtemps je vais chez une copine!

il faisait froid chez elle, elle me dis qu' elle fais des économies et moi je lui demande à quoi elle se chauffe et elle me répond au mettalaine!

nounours

lapsus ou réalité ?

Si réalité moins drôle
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

nounours,

mer...de pour la chaudière,   :'( :'( :'( :'( :'(

doucement sous la couette,   :D :D :D :D :D :D :D :D



@com,

oui, il neige bien, 


nounours

pour la couette j'y avais pas pensé, esprit mal tourné  >:D >:D >:D :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

mais non,  .....mais  non,     ;D ;D ;D ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies