Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

BRUYERE

merci pour la musique Mano !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

mais c'est que notre biquette chante bien en plus de savoir faire des parcours de golf :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Excellent Biquette  ;D Mais de rien BRUYERE  ;)

kilt 78

Une pourrite ;D

C'est un gars qui est affublé d'un tic très marqué: il cligne de l'œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial...Et en ce moment...Il passe son entretien d'embauche.

L'employeur lui dit :
C'est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce...Vos recommandations sont excellentes...Et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats...Normalement...Je vous embaucherais sans réfléchir...Pourtant...Je pense qu'un commercial affublé d'un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé...Mais je ne peux pas vous embaucher.

Le gars répond :
Attendez...Mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !

Vraiment ? Je ne demande qu'à vous croire. Montrez-moi !

Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs...Des rouges...Des bleus...Des fluorescents...Des parfumés...Et finalement...Il sort une boite d'aspirine. Il l'ouvre...Prend deux comprimés...Les avale...Et hop...Les clignements de l'œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :

Eh bien...Vous avez dit vrai. Cependant...Je suis le patron d'une compagnie respectable...Et je n'ai pas l'intention d'employer quelqu'un qui court les filles parmi tout le pays !

Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !

Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?

Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie en clignant de l'œil et en demandant de l'aspirine ?  :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D Kiltos.

Manolété

Et en plus je n'ai pas compris la chute Kilt !!!!..j'dois pas être bien réveillée !!! :o

biquette59

BRUYERE

Manolété

Allez !Bonne journée les marioles !!! ;D J'vais faire ma mariole au taf ! >:D

kilt 78

Une bien pourrite ;D

Jésus...Un maçon portugais...A qui son patron a ordonné d'aller refaire un mur dans un couvent...Frappe à la porte de celui ci.

La soeur concierge vient lui ouvrir.

Jou m'appelle Jésouss...Jou viens fare la mour.

Pardon ?

Jou viens pour fare la mour.

Mais monsieur!! Ce n'est pas ici vous vous trompez !

Mou non...Jou mou trompe pas. Le patroune a dit :  Tou vas fare la mour au couvanne...Alors jou viens pour fare la mour.

Non ! Partez suppôt de Satan !

Jésus retourne donc voir son patron :

Patroune!! La bounne sore elle a dit quou faut pas fare la mour !

Mais si...Jésus...Le béton est prêt...Il va durcir...Retourne là-bas ! Dépêche-toi !

Notre Jésus retourne donc au couvent :

Jou vien fare la mour ! Le patroune il a dit de fare la mour tout d'chouite parche que la bitoun déjà elle dourchit !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Toi bien parler portugais mon Kiltos ...  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 11 Juillet 2013 à 15:09
Toi bien parler portugais mon Kiltos ...  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D
Il parle des tas de langues mon Kiltos..faut savoir le prendre, c'est tout!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

et il a un excellent accent :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 11 Juillet 2013 à 15:59
et il a un excellent accent :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ah bon, t'as essayé aussi toi?  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

kilt 78

Une pourrite ;D

Dans une grande entreprise...Un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander :

Comment vous appelez-vous ?

Je m'appelle Albert...Et vous ?

Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l'employé et lui passe immédiatement un savon :

Écoutez Monsieur...J'ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m'en contrefous...Dans cette organisation...On appelle les gens par leur nom...Jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m'appeler:

Monsieur Blandin.   

Alors cessez cette familiarité mal placée. Et d'abord...Quel est votre nom de famille ?

Je m'appelle Monchéri.

OK Albert...Vous pouvez disposer.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

biquette59

Nadia

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D

C'est un homme marié depuis deux semaines qui souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.

Il dit à sa femme:
Chérie!! Je reviens tout de suite.

Tu vas où mon cœur?!!

Je vais au bistrot ma beauté...Boire une bière!!

Tu veux une bière mon amour? J'ai mis 25 bières différentes au frigo !

Mais chérie...En plus au bistrot ils ont des verres gelées.

Tu veux un verre gelé mon amour ?

La femme ouvre alors le congélateur...Et en sort une chope froide. Le mari dit alors:

Oui mais en plus ma chérie...Ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.

Mon amour...Le frigo est plein d'ailes de poulets...Crevettes...Jambon cru. Et l'armoire est pleine de chips.

L'homme est décontenancé:

Mais chérie!!! Au bar...Tu sais...On jure...On dit des gros mots.

Tu veux entendre des gros mots mon chéri??!!:

Alors bois ta putain de bière dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapé pourri...Parce que tu ne vas nulle part! T'as compris connard ?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

Comailles

bisane

Il suffit de bien prendre sa respiration !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies