2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pattes et oreilles croisées, à double titre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

reprendslapeche

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour ces 2 R.V. importants.
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

Merci à vous tous...très mauvaise nuit lol

Vicky

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et encore  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que la nuit prochaine soit meilleure  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59


lorischris

Mon mari a eu son entretien ce matin, son employeur n'a rien dans le dossier pour jutsifier du licenciement il souhaite trouver une solution amiable.
Mon mari a donc donné ses aspirations il aura un retour sous 1 semaine.

agathe

Et quelles sont ses aspirations.

lorischris

4500€+ 3 mois de préavis 'car cadre) et paiement RTT+CP

bisane

A-t-il intérêt à cela ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris


agathe

Ce serait bien que vous preniez le temps de réfléchir si vous souhaiter que vos dettes soient renégociées .

lorischris


lorischris


agathe

Si vous souhaitez que la BDF renégocie vos dettes il faudra obtenir un licenciement et les sommes perçues seront à affecter en totalité à vos créanciers.

lorischris

C est un licenciement oui...mais renégocier mes dettes avec la bdf je ne comprends pas

lorischris

Il doit refuser? Je suis perdue
Il doit faire quoi alors?
Sachant qu il nous faut un autre véhicule car mon mari doit rendre son  véhicule de fonction

agathe

Aucune obligation à ce qu'il quitte son emploi, ni à rendre le véhicule de fonction, réfléchissez bien.
La BDF ne conservera pas votre dossier recevable si ce n'est pas un licenciement mais un choix de la part de votre époux.

lorischris

Mais ce n est pas son choix puisque il va être licencié je ne comprends pas...
Il effectue son préavis et comme il est licencié il doit tendre son vehicule

bisane

Citation de: lorischris le 08 Septembre 2015 à 14:31son employeur n'a rien dans le dossier pour jutsifier du licenciement
C'est vous qui l'avez écrit, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Je n ai jamais dit que c est mon mari qui voulait partir!!!!!
J ai dit que le licenciement n était pas justifié

Comailles

Que lui propose alors exactement son employeur ?

lorischris

Licenciement pour faute simple (mais pas justifier comme l inspecteur du travail lui a dit)ou une rupture conventionelle

Comailles

#1673
La rupture conventionnelle pourait être assimilée à une demission par la Bdf ......

lorischris

Même à l initiative de l employeur?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies