2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

lorischris

Vrp exclusif donc salarié

bisane

Vous n'avez pas répondu à mon autre question !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Il racheté la carte pour vendre la marque

agathe

Quel montant coûte cette carte et avec quoi pouvez vous financer.

lorischris

Aucune idée. ..il doit voir avec la personne qui la vend et pour le financement ben on verra le prix

bisane

catsen

ça doit être un fichier client , je pense  ou l'autorisation de vendre la marque  ?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Oui c est une autorisation de vente de la marque sur un secteur donné

bisane

C'est quoi qui lui fait dire "bof" ?

lorischris

Ben c'est le secteur du Nord, donc soit on demenage ou il fait les trajets tous les weekend

bisane

Alors, ça, c'est vraiment un choix personnel !  ;)

lorischris

Si nous sommes venus pres de mes parents c'est pour limiter nos frais et surtout eviter les soucis de non proximité de la famille donc bon

BRUYERE

A vous de peser le pour et le contre ...

Qu'est-ce que çà donnerait au niveau de votre travail un déménagement dans une autre région ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

La personne qui vend la carte tourne à 5-6000 e de salaire et vivre en belgique serait pas mal

BRUYERE

Citation de: BRUYERE le 01 Octobre 2015 à 16:31
Qu'est-ce que çà donnerait au niveau de votre travail un déménagement dans une autre région ?

bisane

On se connaît depuis un bon moment déjà, dont je me permets de vous faire part ce qui n'est qu'une intuition...
Des miroirs aux alouettes, vous en avez déjà poursuivi pas mal...
Lesquels ont-ils eu des effets concrets réellement positifs ?

Par ailleurs : qu'est-ce qui est le plus important pour l'équilibre affectif de votre foyer ?

catsen

il faut considérer les frais de déménagement, votre employeur acceptera il une nouvelle mutation?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Bonsoir....nous ne donnerons pas suite à la proposition
Par contre cela fait 1 mois que nous sommes recevables vous pensez que je peux tel a la bdf?

agathe

Attendez patiemment l'état détaillé des dettes , le délai pour les recours est passé.

lorischris

Bonjour a tous pas de recours et j'ai reçu l'état détaillée des dettes le 22/10/2015, j'ai 20jrs apparemment pour contester si besoin.
Les 20jrs c'est fin de semaine comment cela va se passer ensuite? et dans quel délai?

agathe

si vous ne contestez pas un plan va être établi, pour celà il faut avoir la réponse de tous les créanciers  concernant les sommes que vous devez. Il faut compter entre 1 mois et demi et deux mois.

BRUYERE

Vous êtes OK ou pas avec cet état ?

lorischris

Smilysoul

reste plus qu'à patienter pour un projet de plan  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lorischris

Bonjour à tous

existe  t il des orgnaismes pour racheter les prets a des personnes dans mon cas?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies