2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

feufolette

sauf que ça ne sert qu'à vous mettre dans la m...  puisque vous aurez un patrimoine invendable à cause de l'usufruit, et que l'on vous demandera de vendre parce que c'est du patrimoine.
ma remarque sur l'isf est sans objet puisque papa avait prévu de garder l'usufruit.
et il doit y avoir possibilité de faire un testament qui veille à l'équité entre les héritiers plutôt qu'une donation inopportune . 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

lorischris

C est réglé j ai refuse la donation et mon père ne veut plus de contact avec moi
Ce n est pas du tout ma periode

feufolette

BRUYERE

Est-il bien au courant de votre situation ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

BRUYERE

Je ne connais pas du tout votre situation de famille, et ne veut surtout pas être indiscrète....mais cela simplifierait peut-être votre relation ?
Le fait d'en avoir parlé à notre famille (même si au départ, cela parait insurmontable.. >:( >:() nous a été d'un grand secours depuis le début..

Après, si ce  n'est pas une bonne suggestion.. on n'en parle plus. ;)

feufolette

ça doit pas faciliter les choses :  Pour l aspect analyse financière mon père est directeur d agence bancaire

lorischris

La relation avec mon père a toujours été difficile mais de la à être reniée pour de l argent je tombe de haut
Je vais me relever

lorischris

Citation de: feufolette le 23 Septembre 2015 à 19:52
ça doit pas faciliter les choses :  Pour l aspect analyse financière mon père est directeur d agence bancaire
Je confirme

BRUYERE

bisane

Heu...
Vous n'êtes pas reniée pour de l'argent, si vous ne vous êtes pas expliquée...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

catsen

si vous ne pouvez pas lui parler, vous pouvez peut être lui écrire

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Il M à demande de ne plus le contacter je respecte son choix
Ma vie c est mes 2 filles que j aime plus que tout et qui me donnent cette force

agathe

Si vous n'expliquez pas pourquoi vous refusez il est difficile à un père de comprendre qu'on refuse une donation sans raison, il doit croire que vous ne voulez pas de ce qu'il vous donne. Inversez les rôles et vous comprendrez.

feufolette

Citation de: agathe le 23 Septembre 2015 à 21:50
Si vous n'expliquez pas pourquoi vous refusez il est difficile à un père de comprendre qu'on refuse une donation sans raison, il doit croire que vous ne voulez pas de ce qu'il vous donne. Inversez les rôles et vous comprendrez.
et si vous aviez peur qu'il vous renie si vous l'informiez de votre situation, ben désormais vous n'avez plus rien à perdre à le faire..

Ceci dit le choix vous appartient, je comprends parfaitement que vous anticipiez  de sa part un jugement de valeur plutôt que de l'empathie.

et comme dit Sen, si l'oral est rédhibitoire, l'écrit le sera moins ( mail ?)
:-* :-*

lorischris

certes, sauf que je ne pourrais jamais renier ma fille pour de l argent

agathe

Renier est un bien grand mot que l'on dit par fois quand on est tres en colère.

BRUYERE

Tout à fait d'accord avec agathe..Comme il n'a pas les "clés" pour comprendre votre refus, il doit se sentir blessé et peut-être quelque part "rejeté"...

lorischris

Mon mari a un entretien mardi xxl!

BRUYERE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

feufolette

lorischris

Au vu du délai je pense qu il n y aura pas de recours non?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies