2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

j'ai rajouté la date on attend votre lettre :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Quant au délai que vous nous imposez, du coup, formation ou pas, il est quelque peu cavalier !  :-*
Répondez au plus vite à mes questions !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

je ne veux rien imposer je vais me débrouiller sinon

Persévérance

Il faut surtout avancer Lorischris donc répondez aux questions posées au plus vite  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lorischris

Citation de: bisane le 04 Mars 2013 à 16:53
Quant au délai que vous nous imposez, du coup, formation ou pas, il est quelque peu cavalier !  :-*
Répondez au plus vite à mes questions !

quelles sont vos questions je vais essayer de repondre au plus vite

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lorischris

voila je viens de compléter le fil

lorischris

je ne comprends pas pourquoi ils demandent la déchéance du bénéfice de la procédure de surendettement en effectuant un recours sur les mesures imposées, pourquoi ne l'ont ils pas fait lors de la décision de recevabilité en avril 2012?
Surtout que c'est le juge qui a confirmé la recevabilité...Peut il revenir sur sa décision?

BRUYERE

Citation de: lorischris le 05 Mars 2013 à 09:18
je ne comprends pas pourquoi ils demandent la déchéance du bénéfice de la procédure de surendettement en effectuant un recours sur les mesures imposées, pourquoi ne l'ont ils pas fait lors de la décision de recevabilité en avril 2012?

Excellente question Loris !!!

Cela devrait faire partie de votre argumentaire  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

je planche sur ma défense mais j'avour ne pas savoir par quel bout le prendre...
DOis je rapeller l'origine de notre situation, ou argumenter directement sur les motifs indiqués?
De plus j'ai tous les arguments de ma banque envoyé au juge, ils ne savent pas que je l ai vu dois argumenter aussi sur leurs dires?

catsen

Bonjour Loris, ces questions je pense qu'il vaut mieux les mettre sur l'autre fil, on va se concentrer là bas pour vous aider au mieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

il va falloir vous blinder ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)   et si c'est trop dur vous faire aider peut être par le biais d'une consultation psychologue

lorischris

Mon moteur actuellement c ma fille...je la regarde et ça me rebooste

catsen

on fait tous des erreurs dans la vie et il reste les regrets mais ils ne doivent pas vous empêcher d'avancer, il faut repartir sur un bon pied ensuite ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

la vente de l'immobilier devrait vous aider à vous en sortir!!!

peut être pouvez vous le mettre en vente avec la mention du bail dans le mandat avec le prix que vous en souhaitez, il faudra que vous pensiez à donner congé à votre locataire aussi,  la procédure est très stricte à ce sujet et un jour de décalage fait repartir le bail

lorischris

j'apprends ce jour une opportunite de travail mais c basé à Toulouse, est ce que cela peut poser soucis?

catsen

ça dépend des conditions   ça va impliquer un changement de travail de ton mari (je tutoie c'est plus facile)?  les loyers doivent être bien plus élevés à Toulouse

lorischris

dans un premier temps on restera sur PAu et je ferais la route pour que mon mari puisse se faire muter, je ne serais pas sur toulouse mais je vais tourner sur tout le midi pyrenees avec voiture de fonction pc et tel +prime de deplacement donc bon coup à jouer

catsen

ça fait un petit bout de Pau à Toulouse mais si les déplacements sont sur ton temps de travail  c'est encore pas trop mal

je faisais St Gaudens/Tarbes

lorischris

oui oui j'oraganise m on agenda comme je le souhaite te peux bosser de chez moi

lorischris

bonjour, je suis inquiete car je suis bloquee chez moi par la neige , je vis dans un petit village de la montagne et rien n'est denneigé, si jamais demain cela persiste comment faire pour mon audience de 14H? je suis angoissée

CLO75

Passez un coup de fil au Tribunal pour leur expliquer  ;) mais peut être que d'ici demain le temps va s'améliorer.

lorischris

Au vue du temps et la neige qui gele je croise les doigts....de toute façon je n ai pas pu aller travailler autour hui

CLO75

En fonction du temps et si vous voyez que vous ne pouvez vous rendre à l'audience, surtout tél. avant ;)

lorischris

Oh oui je ne veux pas de soucis...g l estomac noué depuis ce matin

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies