2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

ne reprends pas la route comme ça Loris
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

Je ne sais pas à quelle heure est votre audience ; en attendant si vous avez un truc sucré genre bonbon, pour éviter les vomissements et c'est bon pour le réconfort ;) allez c'est l'attente qui est longue, une fois que c'est votre tour, ça passe vite... :-*

Persévérance

On est tous avec vous par la pensée, ça va aller, respirez tranquillement en faisant de grandes respirations, si vous pouvez allez prendre l'air quelques minutes et ça sera bientôt un mauvais souvenir  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lorischris

Report au 11/04 demandé par l'avocat de CA..F car il attend des pieces complémentaires.

BRUYERE

Désolée pour vous, avec toutes les difficultés de transport et le stress ...  >:( >:(

Aspect positif ... vous allez pouvoir encore "fignoler" votre argumentaire  ;) ;)

Et date rajoutée ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Tout ça pour ça ! ;) bon bah xxl! xxl! pour le 11/04, j'espère que vous serez plus détendue ;)

lorischris

et 1 mois pour stresser mais bon on va faire avec

Persévérance

C'est sur que c'est pénible ce report mais du coup vous allez pouvoir encore améliorer l'argumentaire qui du coup sera le top du top de l'argumentaire  ;) ;)

lorischris

oui c sur...On va recevoir une nouvelle convocation ou pas?

Persévérance

Non, à priori pas de nouvelle convocation, la date vous a été communiquée oralement ce jour  ;)

bisane

>:( >:( >:( >:(
C'est inadmissible !!!!
D'autant que pour déterminer un montant, il ne faut pas 6 mois !  grrr grrr grrr

Cependant, si je comprends bien, l'avocat est là pour CACF et non pour le C.C !  bbbo bbbo bbbo
Or contre eux, à moins qu'ils n'argumentent un peu plus (mais je ne vois pas trop quoi), que l'avocat soit là ou pas, ça ne change pas grand chose !

Et un mois de cagnottage en plus !  ;)

Quant à améliorer l'argumentation, franchement, je ne vois pas très bien ce qu'on va pourvoir faire de mieux...

Vous n'aurez pas de nouvelle convocation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

oui pour le CACF et Pas C.C, ca me rassure quelquepart car je vais pourvoir dire aussi la pression qu ils me collent.
oui 1 mois de cagnottage a en plus...
C'est vrais que je trouve l'argumentation top et ne vois pas quoi rajouter.

Comment peuvent ils mettre demander un recours et ne pas être prêt le jour de l audience surtout qu ils ont toutes le spièces...

bisane

Citation de: lorischris le 14 Mars 2013 à 16:56Comment peuvent ils mettre demander un recours et ne pas être prêt le jour de l audience surtout qu ils ont toutes le spièces...
C'est vraiment toute la question !!!!!  >:( >:( >:( >:(

lorischris

C'est fait donc bon attendons le 11 avril maintenant

BRUYERE

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lorischris

Bonjour à tous,

je viens d'avoir la notaire qui me dit que mes locataires viennent d envoyer le préavis de départ donc plus besoin d'attendre 2014.
Que dois je faire? informer le juge et la BDF?

catsen

tu leur diras au tribunal

demandes à ton notaire une copie de leur lettre de préavis pour la fournir

je croise pour que tu vendes rapidement xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lorischris

donc je ne fais pas de courrier avant le 11 avril, ca ne va pas me retomber dessus?

catsen

si ça te tranquillise fais le mais amènes en une copie au tribunal ;)

lorischris

pas de soucis, la notaire du coup me dit qu on va pour voir mettre en vente 290k€ pour un capital restant du de 265k€, si on vend au decu du capital restant du, le delta peut il sevir a rembourser une partie des dettes?

bisane

lorischris

par contre du coup à partir de juin nous avons donc une baisse de nos revenus de 1120€/mois suite au depart de nos locataires, cela change donc notre capacite de remboursemernt comment cela va se passer?

BRUYERE

Ce sera bien sûr  à signaler à la BdF.

Attendez déjà l'audience et le délibéré du recours .. xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies