2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

lorischris

Bisane vous parlez pour les fonds de la maison?
Oui je sais c pour cela que je vous demandais si je pouvais en faire la demande a la bdf mais catsen m a dit que non donc on fera sans voiture

bisane

Si, vous pouvez toujours demander àla BDF... mais une fois les dettes prioritaires réglées (hypothèques et autres sûretés)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

Il n y que sur la maison qu il y avait une hypotheque le reste etait sans garantie...
Rien ne va decidemment je pensais le plus gros passe mais la de nouveau dossier chomage c un cauchemard

bisane

La vente dépasse le prix de cette hypothèque ?

lorischris

Oui il nous restera 8000e

bisane

En comptant les frais ?

Bonne signature, en tout cas !

kilt 78

Bonne signature et bonne journée  ;)

;) ;) Kilt.

lorischris

8000e pour nous oui frais y compris

catsen

Citation de: lorischris le 18 Juin 2014 à 20:09
Bisane vous parlez pour les fonds de la maison?
Oui je sais c pour cela que je vous demandais si je pouvais en faire la demande a la bdf mais catsen m a dit que non donc on fera sans voiture

j ai du mal m'exprimer je voulais dire que vous ne pouviez pas disposer de vous mêmes de quelque montant que ce soit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Oui oui je sais et je ne me pzrmettrai pas de prendre sans demander

catsen

ça ne vous empêche pas de demander à la bdf ;) ;)

il va vous rester combien de dettes?

lorischris

Suite aux evenements concernant mon mari.je dis bien a la bdf que mon mari fini sa periode d essai en aout en qu en octobre la boite ferme? Cela va changer quelquechose?

lorischris

Je vais regarder je ne sais plus

delphine45

Citation de: catsen le 18 Juin 2014 à 15:50
sur le mien c'était indiqué que ça devait désintéresser en 1er lieu  les créanciers hypothécaires

juste pour précision,

les créanciers hypothécaires sont toujours désinterressés les premiers pour faire disparaitre les inscriptions prises sur le biens

bisane

Citation de: lorischris le 19 Juin 2014 à 11:27
Suite aux evenements concernant mon mari.je dis bien a la bdf que mon mari fini sa periode d essai en aout en qu en octobre la boite ferme? Cela va changer quelquechose?
Oui !
Dans l'immédiat, rien...

Demandez à la BDF pour le véhicule !  ;)

lorischris

Vous pensez que je vais monter un dossier en aout et en octobre? Je demanderai pour la voiturz mais comme dit catsen les creanciers d abord

lorischris

Nous en savons un peu plus....en fait mon mari et son collegue ont ete embauche pour faire croire que la boite allait mieux aux yeux des collegues deja en place...la fermeture couve depuis milieu 2013 ils ont emvauche mon mari sachant que j etais sur le point d accoucher et que la boite allait fermer cet annee...pensez vous que nous puissions les attaquer en justice? Le collegue embauche en meme temps que mon mari est convoque lundi...
De plus si mon mari n est pas valide il n a pas droit au chomage nous sommes bien dans la M...

bisane

Citation de: lorischris le 20 Juin 2014 à 00:06
De plus si mon mari n est pas valide il n a pas droit au chomage nous sommes bien dans la M...
Vous pouvez expliquer ?

lorischris

Et oui il n a pas cotiser pendant les 24 derniers mois a la caisse chomage  (chomade de avril 2011 a octobrr 2012)et comme il a demissionne de son precdent emploi il n y a pas droit

catsen

il va avoir quelle durée d'emploi sur celui qui est en cours?

ça va être un licenciement économique?

sur l'embauche dans ce cas je crains qu'il n'y ait rien à faire l'employeur a le droit d'embaucher de lui même tant qu'il n'y a pas de procédure au tribunal de redressement et attention aux dires des collègues,  aux "je sais j'ai vu"   

en cas de procédure de redressement un mandataire est nommé et dans ce cas c'est lui qui signe les contrats de travail

lorischris

Ils vobt arreter la periode d essai je pense

catsen

lorischris

Bonsoir a tous

la boite ferme donc en decembre 2014...mon mari a la possibilite de partir travailler a l etranger est ce que cela peut etre un soucis avec notre dossier?

BRUYERE

Citation de: lorischris le 30 Juillet 2014 à 21:06
.mon mari a la possibilite de partir travailler a l etranger est ce que cela peut etre un soucis avec notre dossier?

A partir du moment où vous respectez le plan, il n' y a pas de souci. Il faudra juste aviser du changement d'adresse..

Comment cela se passerait-il pour vous au niveau travail ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

Je vais demander une annee sabatique....et j ai deja un travail de trouve dans une boite d import export

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies