depot de dossier a la banque de france

Démarré par stephaniev3737, 16 Avril 2012 à 17:44

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

t'as pas le droit..on peut plus rire!!!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ben si moi je pourrai encore!!! ;D ;D

la c'était trop nul ::)

zorah0412

Citation de: stephaniev3737 le 03 Juillet 2012 à 16:12
ok merci pour les renseignement.Pour le boulot j'en parlait car je n'ai pas le permis de conduire et demenager me permettrait de rechercher du boulot

Oui, c'est aspect positif! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

stephaniev3737

j'attends une reponse apparemment la visite de samedi dernier  a  peut etre donnée quelque chose xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et renseigne toi si tu peux mettre une clause dans la promesse de vente comme quoi la maison sera libre quand tu auras trouvé un logement...
ou au moins pour voir si tu peux avoir plus de temps...
en général c'est trois mois après la promesse de vente mais tu dois pouvoir demander plus ;)

alcyone

Citationj'attends une reponse apparemment la visite de samedi dernier  a  peut etre donnée quelque chose   
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

stephaniev3737

depuis hier que des mauvaises nouvelles.le patron de mon mari passe au tribunal le 17 pour savoir si il y a liquidation judiciaire ou redressement.
ceux qu'etait interessées par ma maison ne donne pas suite mais j'ai une visite demain alors peut etre.....je desespere

alcyone

Stéphanie ne désespérez pas hein, il faut rester positive  ;)

Vous venez seulement de mettre votre maison en vente donc il faut du temps quand même  ;)

c'est plus embêtant pour le boulot de votre mari mais vous serez fixés demain  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

stephaniev3737

alcyone

Pardon j'avais mal lu  ::) ::) mais ça change rien je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

stephaniev3737

si jamais il y a liquidation est ce que je devrais redeposer un dossier?

catsen

Bonjour Stéphanie,

Votre dossier est en cours donc je pense qu'il faudra juste donner les nouveaux éléments à votre gestionnaire

vous pouvez lui passer un petit coup de fil pour l'informer ;)

courage

pour l'immo c'est très difficile en ce moment
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

stephaniev3737

je vais attendre le 17 pour savoir ou en es la situation car quand je l'appelle j'ai l'impression de la deranger.merci a vous tous pour les renseignements

alcyone

sinon stéphanie vous pouvez toujours lui envoyer un mail  ;)

bisane

Tout dépend surtout si vous pouvez continuer à respecter le plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

ca y est la nouvelle est tombée:redressement judiciaire pour le boulot de mon mari.ouf. bbbo bbbo bbbo
maintenant le patron a 5 ans pour redresser la situation.
le contraire aurait été dommage car le carnet de commandes est plein.Tout est arrivée a cause de plusieurs chantiers qui n'ont pas été payer.

alcyone

Contente pour votre mari et vous stéphanie  bbbo bbbo bbbo

catsen

5 ans c'est assez long en effet pour redresser la barre correctement bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

stephaniev3737

bonjour, je reviens vers vous car j'ai recu mon plan definitif : 2 ans pour vendre la maison
maison estimée a 140000 euros mais j'ai un acheteur a 107000 euros.dois je accepter car mes dettes sont:
-tresor :219 euros
-pole: 375,58
-casse noisettes pret immo:79669,21
                          pret relais:26816,29
-ba:4851 redepot a l'issue
-ba:2424 redepot a l'issue
-so:1472 redepot a l'issue
-na :889 redepot a l'issue
-na :16167 redepot a l'issue
-ca:1487
-casse noisstte :235

ma question que se passe t'il si la vente ne couvre pas la totalité du credit imo et pret relais ?

bisane

Le tableau nous manque plus que jamais...

Demandez l'autorisation à la BDF, en RAR, pour vendre à ce prix.

stephaniev3737

bonjour,j'ai telephoné a la banque de france qui m'a dit que c'etait moi qui decidait du prix de vente et que si je n'arrivait plus a payer je pouvais redeposer un dossier.alors voila aujourd'hui j'ai signé mon compromis de vente. bbbo bbbo bbboil n'y a plus qu'a trouver une location.j'ai fait une demande de logement social .j'espere maintenant xxl! xxl! xxl!

stephaniev3737

bonjour
je viens vers vous car j'ai recu une lettre aujourd'hui de casse noisettes me demandant de regler la somme de 4285 euros.Mon plan a demarré le 30 septembre 2012 avec une mensualité de 476,22 euros (=pret et asurances pret) que je respecte.
je beneficie d'un moratoire de 2 ans pour vendre la maison.mon dossier a été recevable le 16 avril 2012.
La somme reclamée ne figure pas dans le plan établi.  ???  ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies