depot de dossier a la banque de france

Démarré par stephaniev3737, 16 Avril 2012 à 17:44

« précédent - suivant »

Événements liés

stephaniev3737

bonjour,depuis ma recevabilité le 12 avril je n'ai eue aucune nouvelle de la banque de france.je n'ai tjrs pas recu d'arretée de creances pourtant normalement c'est 1 mois apres ???

alcyone

Bah avec les jours fériés du mois de mai c'est peut-être un peu normal  ;)

bisane

Et la "normalité" en matière de surendettement est très fluctuante...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

bjr, je n'arrive pas a inserer dans mon tableau ma cr retenue par la banque de france qui est de 465 euros.merci de votre aide
;D ;D

lilinne

il faut aller sur le tableau enregistré sur ton ordi

tu modifies et tu enregistres

ensuite tu enlèves celui de ton fil et tu remets le nouveau

:-* :-* :-* :-*

stephaniev3737

ça y 'est j'ai reçu l'état des creances, ça me parait bon a part la dette pour la cantine car le 10 avril j'ai fait un cheque pour tout regulariser et il l'ont retirer  en mai.suis je dans mes torts? C'est le tresor public.j'ai fait le cheque avant la recevabilité et ils l'ont retirer apres et apparemment n'en ont pas tenu compte dans l'etat des creances. xxl! ???

alcyone

Citationça y 'est j'ai reçu l'état des creances, ça me parait bon a part la dette pour la cantine car le 10 avril j'ai fait un cheque pour tout regulariser et il l'ont retirer  en mai.suis je dans mes torts?
Bah non  ;)

Citationet apparemment n'en ont pas tenu compte dans l'etat des creances. 
le trésor public la quand même déclaré dans les créances ?

si c'est le cas envoyez un mail à votre gestionnaire pour lui signaler  ;)

stephaniev3737

stephaniev3737

pour elle pas de soucis faut attendre

stephaniev3737

bonjour,je reviens vers vous car j'ai recu un courrier de la banque de france qui me proposent la vente de la maison dans les 2 ans a venir avec une mensualité a regler chaque mois de 465 euros.on est d'accord pour vendre si on peut pas faire autrement.Au total j'ai 133000 euros de dettes.ma maison est estimée a 140000 euros mais j'ai deja eue 2 propositions d'achat pour110000 euros et les agences me disent que j'aurai du mal a la vendre 140000 euros car beaucoup de travaux restent a realiser.Que va t'il se passer si je vends a 110000 euros d'autant que je n'arrive tjrs pas a vendre mon terrain a batir(17000 euros)? ??? xxl!

alcyone

si vous la vendez 110000€, la BDF vous fera un plan avec les 23000€ restant  ;)
et si par bonheur vous arrivez aussi à vendre votre terrain à bâtir, vous en aurez quasiment terminé avec tout ça  ;)

nounours

vous repartiriez sur de bonnes bases pour l'avenir  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

stephaniev3737

bonjour,je voudrais savoir si la B.A a le droit de rajouter des interets mensuels apres la recevabilité?

lilinne

bonjour

c'est quoi la BA?
sans citer complètement?

vous avez reçu l'arrêté de créances?

bisane

Elle ajoute des intérêts sur quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

la B.A c'est la banque d'accord pas d'accord.oui ,j'ai recu l'arretée des creances et le projet de plan (ce dernier etait a renvoyer pour le 2 juillet et je l'ai fait)

stephaniev3737

lilinne

ils peuvent rajouter des intérêts entre la recevabilité et l'arrêté de créances
ensuite non ;)

stephaniev3737

l'arreté des creances date du 23 mai et la B.A m'envoie le relevé d'operation du 25 juin 2012 avec 63,60 euros d'interets mensuels :o ::)l'arretée des creances indique un montant restant du de 4851,80 euros et le solde que m'indique B.A au 25 juin esr de 5295,57 euros

stephaniev3737

bisane elle ajoute des interets surl e montant total du

lilinne

stephaniev3737

bisane, je comprends pas, Lilinne elle a le droit de se trouver une location avant de vendre et pas moi alors que nos 2 situations sont presque identique.moi ça me permettrait de retrouver du travail. ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

stephaniev3737

lilinne

:D :D :D :D

tu as des touches pour la vente?

ici c'est dur de trouver une location :-\
je remplis des dossiers...
mais on est cinq alors qu' il y a beaucoup de petits apparts...

stephaniev3737

oui, j'ai des visites.la derniere date de samedi.j'ai eue une offre pour 110000 euros mais j'ai refusée.ici aussi c'est dur de trouver une location mais je n'ai pas encore fait de demande

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies