depot de dossier a la banque de france

Démarré par stephaniev3737, 16 Avril 2012 à 17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous pouvez nous copier votre lettre pour qu'on la complète ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

laquelle ?
celle ou je demande a casse noisettes de mettre mon cheque pour le paiement de l'echances immo ou bien celle ou je l'ai menace de porter plainte si il n'arrete pas leur harcelement. ??? ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

je le ferais cet aprem car ma fille est malade.elle a la varicelle.
j'ai recu une lettre de la banque de france qui indique qu'il n'est pas possible de proposer un plan de reglement aux creanciers sauf a envisager la vente amiable de ma maison.
que se passe t'il si je refuse?
si j'accepte je suppose  que j'aurai un laps de tps plus ou mouns longs pour vendre la maison?

bisane

Oui, vous aurez un délai pour vendre.

Vous pouvez contester le plan.
Si la proposition de vente est maintenue, et que vous persistez à la refuser, vous sortez de la procédure.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

voici la lettre que j'ai fait a casse noisettes pour mon credit immo:
bonjour, ci joint a la presente un cheque d'un montant de 476,22 euros pour le paiement de l'echeance du pret n°XXXXXXXX du 10/04/2012.
cordialement
signature

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev3737

bjr, je voudrais savoir si c'est a moi ou a la banque de france de prevenir mes creanciers de l'acceptation de mon dossier car j'ai un creancier qui me reclament la photocopie de la decision de la banque de france car selon lui cela mettra du temps et il devra souvent m'appeler( c'est celui qui me harcele) malgré mon recommander que j'ai envoyer en le menacant de porter plainte et que j'exigais qu'il communique que par courrier. ??? ??? ??? ???

alcyone

les créanciers reçoivent en même temps que nous la décision de recevabilité
cependant la communication dans leurs services est assez laborieuse  >:D
donc si vraiment c'est un moyen pour vous d'avoir la paix, envoyez à votre correspondant une copie  ;)

lilinne

mais ta maison est en vente toute façon si je me rappelle bien ???

donc ça te laisse le temps de vendre dans de bonnes conditions si c'est le cas

stephaniev3737

 xxl! xxl! xxl!
j'ai une visite cet apres midi pour ma maison.j'espere qu'ils seront interessées

alcyone


stephaniev3737

voila les acquereurs sont interessée mais pour 110000 euros.elle est estimée a 140000 euros.on a refusé.

lilinne

si vous êtes prêts a baisser un peu le prix vous pouvez faire une contre proposition

stephaniev3737

bjr,non il ne veulent pas mettre plus que leur proposition car ils veulent faire des travaux.tant pis ,il y en aura d'autres

alcyone

courage steph vous allez finir par la vendre il faut juste être patiente  ;)

stephaniev3737

oui je sais etre patiente mais je voudrais repartir de zero ,reprendre le travail et offrir une vie meilleure aux enfants.j'angoisse,tout va bien mais j'angoisse quand meme.

alcyone

Citationtout va bien mais j'angoisse quand meme.
c'est bien dommage, si tout va bien essayez vraiment de vous détendre et gardez votre énergie pour les prochaines étapes  ;)

engel70


stephaniev3737

c'est decidé, samedi j'emmene les enfants a une fete foraine.il y en a marre de les priver de tout.on va se changer les idées et cette été ,je vais tout faire pour partir en vacances. bbbo bbbo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

stephaniev3737

en tout cas je tiens a tous vous remercier pour votre gentillesse et vos conseils.vous m'avez bcp aider et remonter le moral.c'est super de ne plus etre harceler au tel.je dors mieux et je n'ai plus cette boule au ventre.bravo pour votre forum  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

stephaniev3737

bjr,je voudrais savoir si casse noisettes a le droit de ne plus m'envoyer de releves de compte.je ne sais plus ou j'en suis du coup car en plus je n'ai plus acces a mon compte sur internet ??? ???
a part ça je vais enfin partir en vacances cet été avec les enfants dans un camping 4 etoiles.la reservation est faite. >:D >:D bbbo bbbo

lilinne

je sais pas pour les relevés
mais normalement c'est dans les services de base

cool pour les vacances ;)

stephaniev3737

il y a quelque chose qui me chiffonnent.comment ca se fait que la commission de la banque de france retiennent 465 euros de capacité de remboursement pour un salaire de mon mari de 1278 euros et un credit immo est de 476 euros alors que quand on a acheté la maison mon mari se faisait a peu pres 1230 euros et on avait un enfant en moins?de mon coté j'etais en congé parental comme maintenant.
:o ??? ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies