et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

s80

ok, merci a vous deux, pour le moment on est zen et confiant ;)

alcyone

z'avez raison aucune raison de se mettre la rate au courbouillon  ;)

profitez de cette recevabilité  ;)

s80

 ;) ;)

c'est ma nature de vouloir savoir la fin du film avant le debut ;D ;D ;D

lilinne

 :D :D :D

mode patience ::) ::) ::)

pas facile mais c'est tout ce qu'il y a à faire pour l'instant ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

s80


s80

bonsoir à tous,

je viens à la peche aux infos si je puis dire ;)
ce matin, nous avons reussi a communiquer avec notre gestionnaire, qui nous a informé que a l'heure actuelle aucun recours de deposé, et que si cela se passe bien fin novembre debut decembre, debut du plan, mais ne vendons pas la charrue avant les boeufs :D
sinon, nous avons retirer une injonction de payer d'un creancier cet aprés midi, dois je y faire opposition?si oui auriez vous une lettre type si je puis dire a envoyer au tribunal d'ou l'on depends.
merci ;) ;) ;)

lilinne


Comailles


alcyone

et envoyez une copie de l'IP à votre gestionnaire BDF  ;)

s80

bonjour,

merci pour le courrier, je suis entrain de le modifier, et pour l'ip, c'est pareil que les autres, elle a été ordonné le 25 juin, donc avant la recevablité.
on a eu la gestionnaire, nous a dit de ne rien faire, pas utile de l'envoyer mais je prends les devant en formant opposition, sinon dois indiquer que je suis recevable bdf.
;)

nounours

vos créanciers sont informés de votre recevabilité si vous avez reçu votre lettre eux aussi.

Vous pouvez le leur rappeler mais surtout prévenez votre gestinnaire BDF de cette Ip
votre recevabioité vous protège ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

s80

bonsoir, je l'ai prévenu mais elle n'a rien dit la concernant, dois je y faire opposition quand meme?

bisane

Elle dit quoi, cette IP ?
Que demande la requête, et que précise l'ordonnance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonjour bisane

en deux mots que je dois regler la somme que me reclame ce creancier, mais ne parle en rien de recevabilité.
je vais donc imprimer la lettre d'opposition et la faire partir en ar?dois je indiquer dedans que je suis recevable bdf?
encore merci de vos conseils ;)

Comailles

Citation de: s80 le 30 Juillet 2012 à 16:33
en deux mots que je dois regler la somme que me reclame ce creancier, mais ne parle en rien de recevabilité.

S80, concrètement les chiffres c'est quoi?
Sur la requête et sur l'ordonnance :P

s80

chiffre

requete en injonction:
7970.39 en principal avec interets 13.87%
122.02 au titre de frais accessoires
637.63 au titre de la clause penale
1282.76 au titre des interets et agios
533.94 au titre de l'assurance

ordonnance d'injonction de payer:
7970.39 en principal avec interets 13.87%
52.62 au titre de frais accessoires
1282.76 au titre des interets et agios
533.94 au titre de l'assurance

voila ce qu'il y a de marque en chiffres
donc je vais y faire opposition par lettre ar dés demain ;)

zorah0412

pas trop cool ce jugement, vu les intérêts  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

s80


zorah0412

perso, je ferais oppo en spécifiant ma recevabilité dans le courrier mais n'étant pas spécialiste de ce cas de figure, on va attendre d'autre avis ;)

De toutes façons, la recevabilité pourra être mentionnée ultérieurement. ça ne change rien à la démarche d'opposition à IP ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

s80

comme quoi les grands esprit se rencontrent ;), j'ai tourné ma lettre dans le meme sens que ta pensée, j'ai donc fait opposition selon le modele cité plus haut, et j'y ai ajouté ma recevabilité ;)

zorah0412

 ;)

de l'eau aura coulé sous les ponts avant que ton IP passe en jugement! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

s80

Citation de: zorah0412 le 30 Juillet 2012 à 19:51
;)

de l'eau aura coulé sous les ponts avant que ton IP passe en jugement! ;)

;) ;) ;)

s80

bonjour à tous,

nous venons de nous faire signifier par voie d'huissier une signification d'ordonnance d'appréhension, c'est le creancier auto qui veut recuperer la voiture.
je vais telelphoner à la bdf pour savoir quoi faire, la galere recommence :-\ :-\ :-\

s80

gestionnaire absente, personne pour renseigner :'( :'(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies