et voila, le dossier est déposé

Démarré par s80, 10 Mai 2012 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: s80 le 17 Août 2013 à 12:20
le principal est que tout se soit arrangé, on attends le courrier de confirmation dans la semaine.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

s80

coucou à tous,
oui tout s'est arrangé sauf que pas reçu de courrier pour le moment, c'est un peu limite quand meme  >:( .
nouveau obstacle ce matin, nous voulions resilier notre ancien compte bancaire, celui pour lequel nous avons une dette dans le plan, mais au guichet on nous a informé que cela était impossible du fait de notre dossier, alors que toutes les sommes versées ne vont pas sur ce compte, vous comprenez quelque chose?
de plus, on a déposé 4 cheques que mon fils a eu, et il en manque1 sur son compte, mon epouse ayant le recu de dépot avec 4 cheques, que peut on faire?
merci ;) ;)

catsen

avez vous contacté la banque pour le chq manquant, si oui et pas de réponse il faut faire un courrier soit recommandé soit remis au guichet contre copie tamponnée de leur part

le reçu de dépôt est il tamponné par la bque?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

s80

bonsoir, catsen

mon epouse a tenté de nouveau de recontacter la personne mais occupé, je pense suivre votre procédure,un ar au directeur, et oui le recu est tamponné par la banque

s80

bonsoir, à tous
un petit coucou pour donner des nouvelles  ;)
un peu de mal pour se connecter sur le forum, mais cela va maintenant.
dans l'ensemble tout se passe bien, le premier palier va se terminer dans 2 mois, et attaquons de suite le second. moins de stress avant le montage que maintenant ;)
nous souhaiterions cloturer notre ancien compte bancaire, mais on nous reponds que du fait d'avoir une dette chez eux, nous ne pouvons le faire, c'est vrai?
merci de vos réponses ;) ;)

Smilysoul

Citation de: s80 le 07 Novembre 2013 à 17:44
nous souhaiterions cloturer notre ancien compte bancaire, mais on nous reponds que du fait d'avoir une dette chez eux, nous ne pouvons le faire, c'est vrai?
oui  ;) bonne suite pour votre plan ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

s80

merci de la réponse, donc dés le remboursement effectué cela sera possible bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Bonne continuation pour la suite du plan.. ;) ;) ;) ;)

s80

s80

bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum :P , vous faire un petit coucou, et par la meme occasion vous embeter de mes questions ;D ;D .
nous avons attaquer le second palier, dur mois car il y a chevauchement entre le premier et le second, et oui cela aurait été trop facile si tout avait débuter en meme temps, mais bon ca va on tiens, le plus dur est passé. en mars, tout reviens normal.
j'ai qu'une seule question, lors du dernier paiement pour le premier plan, j'ai demandé un justificatifs de reglement, mais personne ne me l'a encore envoyer,dois je le reclamer à nouveau ?
merci ;D ;D ;D

BRUYERE

L'aviez-vous fait en RAR ?

Bonne continuation pour le plan  ;) ;) ;)

s80

bonjour, bruyere,
oui j'ai indique lors de mon dernier versement la demande de justificatifs de solde de tout compte si je puis dire.
faut il que je le redemande?

BRUYERE

s80

bjr, ok vais donc renvoyer courrier en ar, et si toujours pas de réponse, que pouvons nous faire pour avoir ce document?
merci, bon dimanche

bisane

Ben... vous serez de toutes façons défichés...
Et j'imagine mal un créancier vous mettre au tribunal alors que vous avez payé !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonsoir, bisane

je sais bien, mais c'est quand meme mieux d'avoir un justificatifs ;) ;) , c'est plus parlant un écrit.
de toute facon, nous avons les photocopies de chaque courrier et cheque envoyés
;D ;D

s80

bonjour,ce que je craignais avec certains creanciers du plan est arrive.nous avons fini le premier palier prevu par la bdf qui comprenais 8 mensualites,et voila que ce matin ,mon epouse a recu un apoel nous ordonnant de regler les 285 euros manquant afin de cloturer cette dette.
elle a donc expliquer que tout etait regler selon le plan prevu mais ils ne comprennent pas.que pouvons nous faire???
merci

catsen

Bonjour

pour l'instant tant que c'est un appel rien à faire sauf à leur demander un état comptable......  mais laissez faire

s'ils deviennent plus menaçants on avisera
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

s80

plus qu un appel nous avons rdv avec le directeur de notre ancienne banque ou nous avons mis notre decouvert dans le plan ce sont eux qui reclament 285 euros qui manquent

s80

cc, de retour à la maison, j'ai verifié le plan, il indique 8 versements de 138,01 avec effacement partiel de 149.13euros sur une dette de 1253.17euros.
sauf que tout ces reglements on été envoyé à un organisme exterieur de la banque cdn, d'ou augmentation de la somme par divers frais. du moins, je pense, nous verrons en direct samedi matin.

bisane

Quel autre organisme ?
Les frais de recouvrement ne peuvent nullement vous être imputés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

oui organisme de recouvrement, cela s'appele ef..co, je veux bien vous croire bisane que les frais ne peuvent nous etre imputés mais cela ne semble pas etre compris de tous apperement.
j'ai preparé le plan bdf,les photocopies des cheques envoyés ;) ;) , pret pour en debattre samedi matin.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies