plan définitif

Démarré par jacquotte, 11 Mai 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

jacquotte

ah bon zorah , vous croyez pourtant on a demandé à l'assurance et il n'y avait pas de problème et avant c'est mon autre fille qui l'avait avec sa propre assurance et il n'y a jamais eu de soucis

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 16 Mai 2012 à 15:48
Par contre petite reflexion mais pas d'affolement..je ne suis pas sûr que votre fils soit en règle avec une assurance à son nom et une carte grise à un autre nom et une autre adresse...mais bon.....c'est un détail...... ;)
Zo  ;), on peut assurer une voiture qui n'est pas à son nom
exemple : voiture en leasing
la carte grise est au nom de la société mais c'est bien le conducteur qui paie l'assurance  ;D
le principal est que l'immatriculation soit la même sur les 2 documents  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jacquotte

ah merci! il aurait manqué plus que ça!! ;D

jacquotte

enfin ça pas grave zorah, au moins comme ça on sait ,smilysoul nous a bien renseigné merci

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 16 Mai 2012 à 18:07
Citation de: zorah0412 le 16 Mai 2012 à 15:48
Par contre petite reflexion mais pas d'affolement..je ne suis pas sûr que votre fils soit en règle avec une assurance à son nom et une carte grise à un autre nom et une autre adresse...mais bon.....c'est un détail...... ;)
Zo  ;), on peut assurer une voiture qui n'est pas à son nom
exemple : voiture en leasing
la carte grise est au nom de la société mais c'est bien le conducteur qui paie l'assurance  ;D
le principal est que l'immatriculation soit la même sur les 2 documents  >:D

:D :D :D :D :D
décidement, entre les appart et les voitures, moi...en ce moment..... :D :D :D :D
On nous râbache tellement que la carte grise doit être à notre adresse actuelle, contrairement à avant, sous peine d'amende! (sauf leasing ou loc)
encore une corde de plus à mon arc ;)  merci smily!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Vous avez lu, Jacquotte, on apprend de tout sur ce forum, c'est ça l'entraide, vous avez bien fait de venir ici, non seulement c'est une vraie mine d'informations, mais en plus l'amitié qui s'y développe est un vrai soutien dans ces moments difficiles.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

jacquotte

oh oui ce forum est formidable et vous êtes tous formidable bbbo

victoire

Citation de: jacquotte le 17 Mai 2012 à 18:22
Vous l'êtes aussi Formidable. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: jacquotte le 17 Mai 2012 à 18:22

:-* :-* :-* :-* :-* :-*jacquotte!

jacquotte

un petit coucou ,j'espère que vous avez passé un bon week end
Quant à moi j'ai déja fait un tri dans tous mes papiers et je monte mon dossier doucement mais surement je veux être rigoureuse
bisous à tous et à très bientôt!!certainement avec des questions car je veux rien laisser au hasard!

zorah0412

Citation de: jacquotte le 20 Mai 2012 à 21:47
un petit coucou ,j'espère que vous avez passé un bon week end
Quant à moi j'ai déja fait un tri dans tous mes papiers et je monte mon dossier doucement mais surement je veux être rigoureuse
bisous à tous et à très bientôt!!certainement avec des questions car je veux rien laisser au hasard!

On est là ;) :-* :-* :-* :-* :-*

engel70

MARRAINE02

21/05/12

Bonjour JACQUOTTE,

Oui BON COURAGE A VOUS pour continuer
BRAVO pour les pas deja faits
Beaucoup de perseverance pour aller jusqu au bout
Vous n etes pas seule le forum et son equipe sont la

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

(MON SMARTPHONE NE CONNAIT PAS L ACCENTUATION ET NE VEUT PAS EN ENTENDRE PARLER : merci pour votre comprehension )
A BIENTOT

jacquotte

bonjour à tous pardonnez moi mon absence mais j'ai eu quelques problèmes pour enfoncer un peu plus chaque jour le couteau mon papa alzheimer etant placé enfin ...............bon je suis en train de faire mon dossier et questions
que dois je mettre dans la pochette "vos problèmes et difficultés financières?
et mon fils qui va avoir 21 ans et qui est rattaché à moi fiscalement est apprentis dois je mettre son maigre salaire dans mon dossier ? je ne veux surtout pas qui soit mêlé à mes problèmes
j'attend vos réponses merci à bientot

Smilysoul

Citation de: jacquotte le 16 Juin 2012 à 17:29
que dois je mettre dans la pochette "vos problèmes et difficultés financières?
tout est expliqué sur ce lien  ;)
http://www.banque-france.fr/fileadmin/user_upload/banque_de_france/La_Banque_de_France/pdf/documents-formulaire-surendettement.pdf

Citation de: jacquotte le 16 Juin 2012 à 17:29
et mon fils qui va avoir 21 ans et qui est rattaché à moi fiscalement est apprentis dois je mettre son maigre salaire dans mon dossier ?
non  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jacquotte

merci pour votre réponse et si je comprend bien c'est dans ma lettre qu'il y aura toute les informations demander sur cette pochette

Comailles

jacquotte

oki merci
la lettre faut il qu'elle soit manuscrite et autre question les relevés des crédits révolving est ce que je peux envoyer les originaux vu qu'on les a tous les mois ou pas?
je vous ennuis avec toutes ces questions un peu bêtes merci de votre patience à bientot

victoire

La lettre peut être tapée depuis votre ordi.
Surtout, gardez en la copie. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

jacquotte

Ok merci et pour les photocopie revolving est ce indispensable comme c mensuel puis je envoyer les originaux

Comailles

Il faut mieux envoyer des photocopies.

jacquotte

d'accord pour les photocopies ,par contre ma lettre pour la commission est un peu longue est ce grave ? ;D

Comailles

Recopiez la lettre ici que l'on puisse vous aider à la corriger ;)

jacquotte

je fais comment je la recopie directement sur le forum ?

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies