Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

c'est marrant j'avais à peu près les mêmes dates, il y a 2 ans ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

et un grand pas de fait !!! bbbo bbbo

on dirait que c'est assez rapide comme délai, tant mieux !!

Bon, c'est pas un concours, et je n'en tire aucune fierté, loin de là >:( >:( >:( mais nous, c'était 149% de taux d'endettement... et il doit y avoir bien pire ...
Et on rembourse le plan depuis  2 ans et demi maintenant...donc, pas de stress inutile  ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

loagha

bonjour a tous!
Je vous souhaite une excellente journée!
plus je lis les différents post, plus je me dis que ce forum est super!!
aujourd'hui RDV avec les jaunes car mon compte est crée mais pas visible?
Il y a dessus de l'argent 200€, mais pas possible de le retirer...
Hahahah la loi des séries...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

loagha

Merci Victoire, mieux ils m'ont appelé, pour me dire que tout était ok, du coup je suis allé à la banque est tout et ok!!
Une victoire..
Je reçois la carte realys semaine prochaine!!
cool.
Bonne journée a tous
loagha

lilinne

alcyone

catsen

Citation de: loagha le 28 Juin 2012 à 04:24
Nuit blanche!!

c'est cette chaleur subite, j'espère que le programme télé était bon, je me rappelle de nuits à zapper et à tomber sur au moins 3 ou 4 chaines avec Hélène et les garçons :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Citationje me rappelle de nuits à zapper et à tomber sur au moins 3 ou 4 chaines avec Hélène et les garçons   
tant que tu ne tombes pas sur "chasse, pêche et nature"  :D :D :D :D :D :D

loagha

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

loagha

Bonjour a tous!
J'ai recu mon code de la cb la poste hier, question qui me vient peut on payer avec dans les stations essences, peages, etc. ???
Par ailleurs, ils m'ont propose de prendre une carte prepayee visa, pour 1€ la premiere annee.
Je viens de signer le papier, mais est ce une bonne chose (carte de sauvegarde?
Autre question qui me tracasse dans le dossier de surendettement, j'ai mis que j'avais une voiture avec la carte grise en copie prix du vehicule environ 3500€, peuvent ils me la prendre?
Cela serait dommageable pour moi qui habite en campagne....il faudrait que j'en rachete une autre et je trouverai pas mieux! ???
Bon dimanche a vous tous
loagha

bisane

Il y a un fil réservé à cette question que je ne retrouve pas...  >:( >:( >:(

Péages, c'est non.
Pompes à carburant c'est oui, mais une grosse somme est bloquée, et interdit d'autres utilisations.

Pour la voiture, au vu de son prix, je ne pense pas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

merci Bisane
j'ai encore une information a demander, je consulte mon psychiatre deux fois par mois, il est non conventionné donc pas de remboursement!
Je recherche une mutuelle qui prend en charge ces consultations, ci quelqu'un a une info je preneur!

loagha

MALAXX MEDERIX me propose pour la somme de 73€/mois un remboursement de 200% de la base du régime du BR mais je ne sais pas ce que cela veut dire!!
Ma sceance j'ai le psy me coute 45€ soit un budget de 90€/mois
Merci de votre aide ci vous avez des tuyaux!

loagha

et encore une demande de conseil!
J'ai eu mon employeur (ex maintenant) il m'a posté mon salaire et mon solde de tous comptes hier.
Soit un montant d'environ 5600€, que je vais deposer bien sur chez les jaunes.
Dois je placer environ 4100€ sur le lea que j'ai ouvert a chez les jaunes, afin de m'habituer a vivre avec 700€
Par ailleurs j'ai deja un lea dans mon ancienne banque, dois je clôturer tous les comptes sauf le courant qui est débiteur de 2995€?
Le tout en attendant le verdict de la BDF que j'espere recevable!

Comailles

bisane

Vous n'avez le droit d'avoir qu'un livret... donc il faut clôturer l'ancien, et faire virer le solde sur le nouveau.

pour la mutuelle, il faut demander quelle est la base de remboursement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

pardon lea = livret A
concernant la base de BR je demanderai demain.
c'est vriement complique pour les mutuelles
Concernant ma banque actuelle, j'ai plusieurs comptes:
LDD, codebis,cpt sur livret, et livret A
Le tout represente la somme de 50€
Dois je les fermer?

Comailles