Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

bonne réaction!!! bbbo bbbo

le découvert on verra en temps et en heure ;D

loagha

Quand j'ai déposé mon chèque à la banque jaune ils m'ont dit qu'il fallait compter 48h pour qu'il soit crédité et ce normal?
Je découvre pas a pas cette banque..

lilinne

les chèques apparaissent deux jours après oui ;)
parfois le lendemain mais pour nous c'est plutot deux jours ::)

loagha

bonjour a tous cheque deposé a la poste le 5 juillet toujours pas encore credite sur mon compte, je n'ai plus un sou!

alcyone

Passez un coup de fil à la poste pour savoir ce qu'il en est  ???

loagha

pour la Poste, ils ne savent pas trop..
Sinon je viens d'appeler la BDF mon dossier passe mardi prochain..
Je comprend pas trop, ils ont calculé une capacité de remboursement de 1250€mensuels, je vais en gagné 2707!

alcyone

alcyone

CitationJe comprend pas trop, ils ont calculé une capacité de remboursement de 1250€mensuels, je vais en gagné 2707!
pourquoi vous ne comprenez pas ?
au vu de votre tableau le calcul a l'air bon  ???

loagha

oui par apport  tableau c coherent, donc il va me resté 2707-1250= 1457€ pour vivre.-ci j'ai bien compris-
Ils m'ont fait comprendre qu'a vue de nez mon dossier était recevable

lilinne

la bdf applique un forfait de reste a vivre selon la composition familiale puis rajoute le loyer et les impots ;)
ce montant est soustrait des revenus et ça donne la capacité de remboursement ;)

loagha

Ok, mais je dois 7500e aux impots, ce que je voulais savoir c'est avec combien je vais devoir vivre en sachat que je suis heberge chez mais parents et que la situation est diffilement tenable?

alcyone

loagha vous dites que vous vivez chez vos parents or sur le tableau vous avez noté un loyer ?

et si la BDF vous laisse 1457€ pour vivre vu que vous êtes seul je trouve que c'est plutôt pas mal non ?

lilinne

les 7500 euros d'impots si ils sont notés dans le dossier vous les rembourserez avec le plan
ils prennent les impots en cours ;)

loagha

oui les impots sont integres dans le dossier BDF, oui je vis chez mes parents.
Donc la bdf va me laisser 1475e pour vivre, effectivement cela laisse voir..

alcyone

BRUYERE

Bonsoir Loagha,

çà prend plutôt bonne tournure tout çà !!

Et  le délai de passage en commission est vraiment rapide ....

On va commencer le croisage intensif de tout ce qu'il est possible de croiser ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

oui s'ils vous laissent 1475 euros cela devrait se faire je dirais pas mal xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Citation de: nounours le 10 Juillet 2012 à 23:05
oui s'ils vous laissent 1475 euros cela devrait se faire je dirais pas mal xxl! xxl!
Oui, ça le fera.
Allez sur mon fil... ::) ::) ::) ::)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

loagha

merci pour tous messages!
j'ai une question, puis je resilier dans frais 2 abonnements telephoniques sans frais, losrque je recevrai la recevabilite de mon dossier?
Existe il sur le forum une lettre type?
loa

loagha

merci je prepare tout pour le cas ou mon dossier soit recevable!!
comment puis acceder a votre fil Lilinne?

lilinne

nounours

Citation de: victoire le 11 Juillet 2012 à 07:00
Citation de: nounours le 10 Juillet 2012 à 23:05
Oui, ça le fera.
Allez sur mon fil... ::) ::) ::) ::)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

oui Victoire  ;) ;) entièrement d'accord faisable ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

loagha

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies