Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

Événements liés

loagha

Bonjour Lilinne
concernant le chomage, j'y ai droit encore 1 ans et 8 mois.
Mais je ne compte par y rester, je suis en recherche plus qu'active d'emploi!
Concernant la difference dont vous parlé je n'y aurai pas le droit, car dans le cadre d'un CDI à plein temps vos droits n'ont plus lieu d'être.
Le reliquat n'a lieu que ci vous travailler 110h par mois.(soit un temps partiel, ce qui parait normal)

lilinne

je voulais dire si vous ne retrouvez pas un CDI tout de suite ;)

loagha

ah ok, dans ce cas, ci je travail a mi temps oui j'ai le droit au complement.

catsen

votre situation dans les 8 ans du plan peut évoluer et vous permettre de vous en sortir plus rapidement

8 ans ça vous fera 45 ans c'est encore jeune ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

loagha

Bonjour à tous!
Bon, j'ai plusieurs questions qui me viennent, mais je ne veux pas vous déranger.
Mes parents étaient hier à un diner, ont parler de ma situation et là, un de leurs amis leur a dis que je devais  contacter le conciliateur de justice!Peut il vraiment m'aider?
Aussi hier, j'ai reçu après ma demande de chéquier à la poste, leur avis défavorable pour l'obtention de celui ci.
Je précise que je suis ficher FICP mais pas FCC, mais je sais que la mise à disposition des moyens de paiements est fonction de bon vouloir des banques..
l'ambiance est bien tendue à la maison...j'essaye de m'en sortir, je postule à droit et à gauche France et International (trilingue), c'est chaud, foutu crise..je tourne en rond..pensée du matin!!

loagha

ah oui j'avais oublier de vous dire, lorsque l'on écris un message et que l'on signe celui ci , il est référencé par google, donc attention à ceux qui veulent un peu de discrétion.(exemple recherche sur google, de l adresse mail et on tombe sur un post, en tout cas c 'est mon cas)

Persévérance

Bonjour,

Vous ne nous dérangez pas  ;)

Que voulez vous dire par "signer un message" ?  ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

loagha

mettre son log en bas du message. Essaye avec le mien est vous tomber directement sur ma lettre de saisine sur google.

Comailles

Persévérance

Oui, c'est pour ça qu'on conseille de mettre un pseudo qui ne puisse pas donner d'indices sur vous  ;)

loagha

oui, excusé moi je ne l'avais pas précisé.
Je viens d'effectuer la recherche avec mon pseudo, (referencement 6 eme postion, pas mal!) voila ce que ca donne!
https://www.google.fr/search?q=loagha&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Astian

Oui j'ai vérifié.

C'est exact, il y a tout le fil concernant la lettre de saisine de Loagha. - 18 pages.

Peut-être que l'équipe peut faire quelque chose ? car de ce fait, il y a les interventions de tout le monde;

Bon Dimanche.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

loagha

pour ma part c'est un recruteur qui m'a fait la remarque je ne savais plus quoi dire.

Comailles

Citation de: astian le 14 Octobre 2012 à 11:11
Peut-être que l'équipe peut faire quelque chose ? car de ce fait, il y a les interventions de tout le monde;
Bah non, c'est bien pour cela que l'on demande d'utiliser des pseudos ;)

Comailles

Citation de: loagha le 14 Octobre 2012 à 11:13
pour ma part c'est un recruteur qui m'a fait la remarque je ne savais plus quoi dire.
Pourquoi le recruteur a fait une recherche avec votre pseudo?

Persévérance

Petites précisions ...

Non, on ne peut rien faire puisque c'est google qui référence.
Comme pour tout site, il faut éviter de donner des informations nominatives, le choix du pseudo est important et il ne doit pas contenir d'éléments permettant de faire le lien entre pseudo et identité.

loagha

Persévérance a raison.
Concernant le recruteur a l'heure actuelle c'est devenu normal de faire des recherches ce style(facebook, video,etc.)

Comailles

Oui, biensur les recruteurs font des recherches mais cela sous entend que vous utilisez le même pseudo sur différents site :-\

Persévérance

Petit conseil ...

Sur des sites comme celui ci ou, forcément, vous donnez des informations assez personnelles et intimes, choisir un peudo spécifique.

loagha

C'est évident j'ai commis cet impair..erreur de jeunesse!
pouvez vous me répondre concernant mon post:
Bon, j'ai plusieurs questions qui me viennent, mais je ne veux pas vous déranger.
Mes parents étaient hier à un diner, ont parler de ma situation et là, un de leurs amis leur a dis que je devais  contacter le conciliateur de justice!Peut il vraiment m'aider?
Aussi hier, j'ai reçu après ma demande de chéquier à la poste, leur avis défavorable pour l'obtention de celui ci.
Je précise que je suis ficher FICP mais pas FCC, mais je sais que la mise à disposition des moyens de paiements est fonction de bon vouloir des banques..
l'ambiance est bien tendue à la maison...j'essaye de m'en sortir, je postule à droit et à gauche France et International (trilingue), c'est chaud, foutu crise..je tourne en rond..pensée du matin!!

Comailles

Conciliateur de justice: pour quoi faire exactement?

Pour le chéquier, ils sont dans leur droit de refuser, cependant vous pourrez refaire la demande dans quelques mois, si votre compte fonctionne normalement, ils pourraient changer d'avis.

loagha

concernant le chéquier je viens de leur faire un courrier ce jour.Je verrai bien ce que cela va donner.
concernant le conciliateur de la justice, pour trouver un terrai d'entente avec mes créanciers

Persévérance

On va attendre d'autres avis mais je pense qu'il faut de toute façon attendre la décision du Jex avant de saisir un médiateur (je ne sais pas, en plus, si le médiateur accepterait d'intervenir alors que la décision n'est pas rendue).

zorah0412

effectivement, il faut déjà attendre la décision.
Et le médiateur......je ne vois pas bien de quel mediateur il peut s'agir..... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loagha

apparemment le conciliateur peut effacer la dette, est ce vrai?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies