2 ème dossier Irrecevabilité

Démarré par edmond42, 26 Juin 2012 à 15:02

« précédent - suivant »

Événements liés

edmond42

Oui ... mais l'avocat  ma situation bancaire ... alors il se pose la question
si c'est utile ou pas sachant que le cout  des frais de 375€ HT

Je serais d avis a dire qu'il faut que je sacrifie encore cette somme

Un avocat est il de poids supérieur a présenter un dossier ?

En ce qui me concerne je crains de nouveau d etre confonté à la même juge
( voir mes commentaires plus haut )

Que dans le canton et département il y a des conflits d'intéret prouvés que mes agresseurs m'ont souvent
menacé de me pourrir la vie pour me faire vendre ma maison .... menaces de bras longs
maintenant je peux le dire  j'ai vécu beaucoup de discrimination et justice non équitable

Mais cela me rassurerait de pouvoir avec votre aide, avancer le maximum d'argumentaire
et mettre en avant  notre projet d essayer de la garder jusqu'a une vente disons normale ,
continuer d'avoir le point positif dans notre vie celle d'accueillir nos Hôtes

Nous avons depuis été 2008 un livre d'Or rempli près d'un millier de personnes qui sont passées
ici sans se douter de la guerre qui existait ici ... Leurs passages étaient pour nous
des bouffées d'oxygène de ce que devrait etre la vraie vie

Que cette maison ne tombe pas aux mains des Prédateurs

bisane

Citation de: edmond42 le 12 Novembre 2012 à 21:33Un avocat est il de poids supérieur a présenter un dossier ?
Ben oui !
Et surtout dans votre situation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

edmond42

Pouvez vous alors m'aider ..  même avec avocat .. et aussi pour mieux lui présenter le bébé
pour argumentaire afin de mettre toutes les chances de mon côté

bisane

Edmond, votre histoire est beaucoup trop compliquée pour être traitée via un forum.

Concernant le strict aspect BDF, je crois que vous avez principalement 2 arguments :
- les chambre d'hôtes commencent à être rentables
- vous pourrez rembourser en 96 mois

edmond42

Merci beaucoup pour tout ceci

Je vous joins mon brouillon de mémoire  si vous pouviez me le corriger
lui apporter ce qui manque , arguments ou observations  ou le tourner en juridique
je parle trop avec les tripes

Dedans il y a la mise en cause du Jugement  ( le juge  si il se reconnait .. )
A l'époque c'était "l affaire du sciècle dans la Loire ( la bouteille de vin )" dixit un avocat )
Comment le Juge va interpréter ? pourtant c'est bien là depuis 2007 le début de tous mes ennuis financiers
j'en serai resté uniquememment a payer mes crédits pour de la restauration mais pas les
25 000€ de toutes les procédures 

catsen

Edmond comme vous l'a dit Bisane

pour la bdf il ne faut parler que des prêts et votre capacité à pouvoir les rembourser sur 8 ans

ce document est beaucoup trop long et détaillé, voyez un avocat qui saura n'en prendre que les éléments qui pourraient vous défendre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

edmond42

Bonjour Merci à Tous ...

pour ce mercredi 5 décembnre 14h tribunal de Montbrison
J'ai effectivement pris un avocat  ... Cet avocat , connais déjà un peu notre histoire dans la mesure
où nous l'avions consulté à l'époque du debut de la "guerre aout 2007"  
Il avait écrit .. et il avait vite fait le tour de la situation en nous écrivant de ne surtout pas partir
en procédures .. Il avait raison ...
.. Mais c'était bien nos agresseurs qui sont partis en procédure quand j'avais fait l'erreur de mettre
une bouteille de vin pour légitime défense ...
Le tribunal nous avais condamné en civil et donc la juge de mercredi .. toujours la même ... cell e
aussi qui en févruier dernier donnait raison a la banque la seul qui a fait le recours ....d'ou mon deuxième dépot ...

Pour en revenir au sujet ... L'avocat me citait l exmeple d'un couple qui la mauvaise foi était pour acheter
une nouvelle voiture avec des crédits suppl ...

Ici tout de même , c'est bien pour une bonne cause , de se défendre ? avec des preuves , nos preuevs
qui ont réussi a démasquer les vrais agresseurs condamnés en panl le 2 janvier 2012 .. et
les memes mis en jugement correctionnel pour des Menaces de mort réitéres ...

Il fallait bien se défendre ... Il y a bien là un caractère vraiment exceptionnel que je ne souhaite à personne  pour prendre en urgence des crédits !

Je n'avais pas le choix ...  Quelle solutions nous avions ? ..  qu'aurait fait un JUGE qu'aurait fait
la Banque de France ???

L'état a bien aidé les banques avec l'argent des contribuables

Alors devant cet état que nous avons subit ... que l on nous donne un chance de rembourser sur 8 ans 96 mois
Avec mes revenus et les revenus de nos chambres d'hotes  ( 2011 CA de 11200€ et 2012 11200€ soit environ  900€ / mois ) .. j'ai bien la capacité de remboursement ...

De plus la Ge.. la banque qui avait fait le recours  jugé le 14 fév ?? je suis à jour des paiements
et n'ont pas formulé des obseravtions quand a cette future comparution mon recours a la BDF
J'ai réglé tous crédits depuis février ..

Certains m'ont même fait des plans  d apurement descendant de 19,6 a 5,5 % ....

Depuis 6 ans d harcelement .. poussant a la faute .. confortés par les tribunaux .. casssant nos biens ..
nous menacant de mort .. nous poussant a vendre nos biens ...

Comme j'ai dit a l avocat je veux payer tout le monde .. en 8 ans ..

J'ai besoin de l'aide de la Banque de france qui puisse m aider à vraiment négocier ...
avec tous les interlocuteurs car en ce moment j'ai fait ca ..
j ai vraiment besoin de la BDF  qu'elle m aide a une meilleure structure ...
J'ai les possibilités de capacité de remborusement

J'ai de nouvelles ressoures de revenuis étant prod a domicile .. j 'interviens deja ...

Je dispose de plusieurs chambres a louer chez l habitant  Il fait me laisser du temps
dans la plénitude me donner une chance de vouloir payer tous mes créanciers avec tous  mes revenus

Merci encore à vous

Persévérance

Je n'ai pas tout lu mais il y a des données perso sur le document en PJ  et comme vous n'étiez pas en ligne je me suis permise de le supprimer  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

edmond42

Je n'ai rien à cacher .. la honte c'est tous ceux qui nous ont jugé .. qui nous ont détruit

Quand j'étais professionnel dans les bureau d'études je n'étais pas  a l abri de faire des
erreurs  . risque d'etre mis a la porte  .. L'erreur est humaine Il  s agit de les reconnaitre
et de faire en sorte que la justice soit égalitaire .. et humaine  pour tous !

Voir les derniers paragraphes qui concerne l'endettement du fait du broyage de la justice

Que le même juge va statuer .. Je ne me fais pas d'illusion ...

Il n'y a que lui qui décide ! Les fois précédentes sans m'écouter

La première fois .. cela  a donné un encouragement aux agresseurs + de violence .. aujourd'hui
...  des menaces de mort ... mais 3 ans  1/2 après comme on dit
en france " Quand on ne veut pas sanctionner on laisse trainer les affaires "

J'espère enfin un retour de justice .. que je puisse tranquillement rembourser tous mes créanciers

Dire qu'il y a une seule société de crédit qui a su m'entendre et qui  a ramené de 18,5 a 5,6 sur 96 mois!
et ce n'est pas un juge ni la Banque de france

Et si le juge  a statué sur ma mauvaise foi ... et si cela l'agace  de revenir peu de temps après
sur sa décision .. car j'ai représenté mon dossier a la suite de l 'avancement de mon divorce
tout de suite derrière .. c'était aussi pour la survie de notre activité qui sert le pays et les villages du coin  !

zorah0412

edmond42
Je comprends votre rancoeur...
Mais il faut vous concentrer sur votre audience du 5/12, là! :o
Vous avez un avocat, si j'ai bien compris! J'espère que vous ne l'avez pas saisi aussi tard que nous pour une affaire si complexe!

Bon courage! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

edmond42

... après ces années de menaces de "bras long" ... "qu'ils feraient tout pour nous pourrir la vie "...

Et si  Mme La Juge .. par des conflits d intérêt que je n'arrive pas à prouver ( comme la fille de
l'adjudant chef de notre brigade s'est révélée au grand jour ... mais que l on veut passer sous silence
.. c'est trop genant ) .. Elle dispose de pouvoir par sa décision, m'écarter définitivemet du pays de mes racines .... et faire pavoiser les prédateurs  ... et obtenir ce qu'ils convoitaient depuis toujours

Il est vrai que j'ai bien donné le baton pour me faire battre en tombant dans le piège des crédits usuriers !
Mais comment pouvais je faire ?

Aurais je seulement les moyens de faire appel ..  par peur de la réponse je n'ai posé cette question à
mon avocat .. Il m'a simplement demandé si je venais a la séance
Je lui ai dis bien sur .. il a dit alors si vous venez "ne rentrez pas dans le lard " ..
"Non ne vous inquiétez pas .. "

Merci beaucoup à vous tous ... Merci

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Edmond, ne mélangez pas tout !
L'audience de jeudi ne concernera que votre recevabilité et votre capacité de rembourser en 8 ans...
Surtout, laissez votre avocat parler !

zorah0412

Citation de: edmond42 le 03 Décembre 2012 à 20:01
... après ces années de menaces de "bras long" ... "qu'ils feraient tout pour nous pourrir la vie "...

Et si  Mme La Juge .. par des conflits d intérêt que je n'arrive pas à prouver ( comme la fille de
l'adjudant chef de notre brigade s'est révélée au grand jour ... mais que l on veut passer sous silence
.. c'est trop genant ) .. Elle dispose de pouvoir par sa décision, m'écarter définitivemet du pays de mes racines .... et faire pavoiser les prédateurs  ... et obtenir ce qu'ils convoitaient depuis toujours

Il est vrai que j'ai bien donné le baton pour me faire battre en tombant dans le piège des crédits usuriers !
Mais comment pouvais je faire ?

Aurais je seulement les moyens de faire appel ..  par peur de la réponse je n'ai posé cette question à
mon avocat .. Il m'a simplement demandé si je venais a la séance
Je lui ai dis bien sur .. il a dit alors si vous venez "ne rentrez pas dans le lard " ..
"Non ne vous inquiétez pas .. "

Merci beaucoup à vous tous ... Merci

votre avocat me semble être de bon conseil! laissez le parler! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

edmond42

Je m'en remets à mon avocat  .. ne rien dire ... en espérant que le Juge écoutera mon avocat
... que la mauvaise fois n'était pas pour tricher avec les banques mais pour me sortir
de ce cauchemar de 6 ans .. je ne le souhaite à personne

C'est ce que craint l'avocat que le même juge ait à statuer sur sa premiere décision
concernant "la mauvaise foi"  dans le recours d'une seule  banque
heureusement que cete banque n'a pas fait d observations puisque je suis à jour avec elle
et celle ci la plus importante.

Je relis vos conseils ... qui m'ont bien aidés ... et pour appréhender mercredi

Que mon dossier soit jugé recevable et de pouvoir régler mes dettes en 8 ans.

Que pourrais je faire si c'est l'inverse un "refus" ?

nounours

on vous aidera à trouver des solutions  :-*

edmond42

Alors je ne serais pas obligé de me pendre ...  j'essaie de rire ou de fanfaronner

Merci .. alors je pars confiant ... Merci

nounours

ben non !!!!
le plus important c'est la vie et la santé les sous y a quand même des solutions même si c'est pas facile

edmond42

J'aurais du venir vous trouver .. au début de la guerre  1 an après le rachat de crédit !
Je n'aurais pas fait de c......s !

nounours

c'est en faisant des erreurs et en en tirant les leçons que l'on avance vous allez voir cela va aller  :-*

kilt 78

Bon Courage Edmond  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

;) ;) Kilt.

edmond42

Merci .... Beaucoup ....

Je vois que vous êtes très très nombreux avec moi ( les émoticiones )
cela va remplir le tribunal de Montbrison 42 !  Il va manquer des chaises !   MDR

P.S. Pour info
Hier au courrier .. une lettre de l'huissier .. IL faut que je récupère en son étude
ma convocation en tant que victime au tribunal Correctionnel de ST Etienne pour le Jugement
de "menaces de mort réitérées   

Le 19 AVRIL 2013   pour des faits du 3 aout 2009 !   

grace a mon dictaphone que l'adjudant chef copain avait écouté l'après midi même au dépot de plainte!
Plus tard c'est lui qui voulait metre en garde a vue mon ex-épouse car elle disait qu'il y a vait la fille du gendarme qui travaille pour eux .

Alors le 2 janvier 2012 pour la destriction du mur ... Justement la que visait ma fameuse bouteille
pour légitime défense que  Mme La Juge de cet aprem va statuer sur mon sort ...
en espérant que le Juge  ne fera pas dans l'intéret du Bras long des mes prédateurs !
et leur donner le gateau tant convoité

Autre remarque
Bizarre aussi l'huissier a daigné m'apporter comme d'hab en main propres  2 fois 42 kms !
et moi surendetté je dois aller chercher le courrier en l'étude !

Si les Tribunaux n'ont pas les moyens pourquoi pour l'article 322 - 1 et 332 -3
le jugement du 2 janvier 20122 était de 375 € AVEC SURSIS ....
même pas un excès de vitesse

ET le 19 avril 2013 .. quels sont les peines ?..
Dans Le Progrès presse il était relaté qu'il avait meme pas du papier pour photocopie !

MAIS COMMENT RELATER TOUT CA   FAIRE UN LIVRE ?...
Car la Presse locale ne veut pas se mouiller ?

edmond42

Ah J'OUBLIAIS IMPORTANT !

.. Si tout se passe bien ....

VOUS ETES TOUS CORDIALEMENT INVITE A PASSER UNE NUIT  GRATUITE ( ou plus)     DANS MON GITE  

( Gite France  Loire n°1702 )

... Dans notre belle région des montagnes du Haut Forez

.. J'oubliais slogan d'ici    " LOIRE TERRE D'ACCUEIL" ! ..... Sans commentaire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies