2 ème dossier Irrecevabilité

Démarré par edmond42, 26 Juin 2012 à 15:02

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo

Impec ;)

Avez vous envoyé votre lettre de recours contre irrecevabilité?

edmond42

Non pas encore ... J'ai reçu l 'avis d 'irrecevabilité mercredi passé .. 

A Montbrison 42 il n 'y a qu'un juge ... c'est le meme qui m avait condamné en civil pour la bouteille de vin simulacre de caméra
et nuisance de vue matériaux de restauration avec permis de construire , jugé sur des erreurs , des faux témoignages écrits, et aussi reconventionnelle non faite par notre propre avocat d ou mal barré en Appel ! 

C'est le même juge qui a infirmé ma mauvaise foi  lors du recours de la bank ... pourtant si souvent sollicitée avec lettres de Député ,  Service prévoyance si souvent sollicité qui n'a jamais voulu tenir compte de mes efforts a vouloir augmenter mes
ressources et volonté de rembourser ... avec un mémoire ...

C'est le même juge qui est passé a la TV , sur un sujet crapuleux le dépouillage des personnes agées sous curatelle ...

Et quand si souvent ici .. on me menacait de "bras long " .... suis je parano ....!

Comailles

Il faut donc faire une lettre pour demander le recours, voici un modèle:

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4.0

Et ensuite, il faudra préparer un argumentaire pour le Juge ;)

Actuellement, qu'est ce que vous payez aux créanciers?

edmond42

Bank 67000    j ai repris  les 704     

Une banque m a étalé sur 96 mois  et descendu a 5,5 au lieu de 19,6   120€   

Une  a descendu  de 241  a 150€   par inter huissier  et j'ai fait un versement de 300€ en avril

"         de 240  à    120€     "   
          "                           50€     "   

Il y en a une qui a été intraitable des l'annonce de la décison du juge  du 14 février

Comailles

A part la mutuelle, vous avez d'autres charges courantes en retard?

edmond42

Oui dans le modèle de lettre  il est écrit de demandé etre reçu par le Juge

peux t on demander a etre recu par le JEX de St Etienne et non pas par le Juge de Montbrison ,

au vu des interactions avec d autres affaires civile ...  déjà  juge deux fois par le meme juge
sans aucune indulgence !

Je sus obligé de faire une nouvelle fois mon histoire .. mais dans ma dernière affaire qui vient de
se terminer .. le 5 juillet  prochain nous serons notifie d'une mise en examen de nos agresseurs

Dans cette histoire , un pseudo témoin en l'occurence une fille de l adjudant chef  de la brrigade de notre canton
est apparue .. et bizarement tut quand en confrontation il y a eut les aveux des agresseurs ...
Elle travaillait pour eux ...
C'est ainsi que depuis 6 ans .. jamais nous avions été a l  'ecoute de la gendarmerie ...

Il y a sans doute du trafic d influence pasive

Vous comprendrez pourquoi nous avosn des craintes jusqu'au tribunal le plus proche  !

Comailles

On va attendre d'autres avis mais je ne pense pas qu'il soit possible de demander un autre juge.

edmond42

"A part la mutuelle, vous avez d'autres charges courantes en retard? "

Non ...

Comailles

Cela serait bien d'essayer de négocier avec eux pour rattraper ce retard.

Avez vous entamer des négociation écrites avec vos créanciers?

edmond42

"On va attendre d'autres avis mais je ne pense pas qu'il soit possible de demander un autre juge."

Il y trop d'influence  ici ...

C'est une haute lutte que nous nous sommes livrés ici ...

Au bout de 6ans dans un hameau sans témoins  .. Nous avions acheté une maison convoitée , nous avons le
témoignage de la fille de l'ancienne propriétaire  qui a eu aussi des déboires avec ces gens ...

Exharcerbés par en plus une création de chambres d'hotes qui seraient susceptible d amener des témoins génants.

Cette famille a un certain pouvoir de part leur entreprise familiale qui emploie 80 personnes dans le canton.

Le canton zone sinistrée de travail ..

C'est souvent que j avais des menaces de  Maire, de gendarmes , de Préfet etc ...
pour nous pourrir la vie et nous faire partir par tous les moyens .

Les gendarmes sur simple appel téléph de cette famille venaient sur notre lieu privé
le dernier en date le 16 aout 2011 , devant témoins Italiens , anglais ...

Cette fois ci avec des témoins nous avons écrit au Procureur de St Etienne qui a refait faire
l'enquete  par les meme gendarmes !

Notre plainte a été déclarée sans suite pas assez caractérisée .. mais maintenant nous en savons
un peu plus sur ce témoin de derniere minute et on comprend mieux ...

ENfin nous avons réussi déjà a les faire condamner en correctionnel  après de nombreuses plaintes jusqu a maintenant
sans suite ..Le Tribunal de St Etienne ne pouvait que les condamner puisque nous les avions
démasquer par nous meme ... Ils ont eu jusqu' a maintenant beaucoup d'indulgence

Moi pas j 'ai payé a "crédit" cash mon erreur de la bouteiile de vin !
                                                                  2000€ 1er  + 1500€ appel + 900€ dépens

eux  destru volont bien d autrui en réunion ... Art 322 _ 1 art 322 _3  pénal   375 € chacun avec sursis ...
et moi remb  1200 ( mur ) + 800 € pour frais et dépens  sur 5500€   d avocat et huissier

Quand on dit que la JUSTICE est faite pour ne pas a en arriver a se faire justice sois même !

Dire qu'en  60 ans je n'avais jamais connu gendarmes tribunal juge

edmond42

"Cela serait bien d'essayer de négocier avec eux pour rattraper ce retard.

Avez vous entamer des négociation écrites avec vos créanciers?  "

Non .. c était surtout par téléphone quand ils appelaient ... mais on sent fragile

on  n est pas en situation de force ....

C est pour cela que je pensais que la Bdf allait m aider dans ce sens

Il y en a une seule  la C... qui vraiment je lui tire mon chapeau pourtant si souvent mise en cause
elle n a pas hésité a étaler sur 96 mois avec un taux de 5,5

Une a été plus qu 'agressive ..  j avais beau explique le pourkoi . ma situation ..
je lui ai dis a la fin que je ne leur souhaitais pas ce qui m'arrive !

Comailles

Essayez de négocier avec votre mutuelle pour rattraper votre retard.

edmond42

.. .. Je voulais vous remercier infiniment pour toute votre patience ....

Nous sommes dimanche .. tout ce dimanche passé sur mon problème .....!  

... après cette décision de la BdF ...

Je vous prend sur votre temps !!!

Comailles

edmond42

"Essayez de négocier avec votre mutuelle pour rattraper votre retard."

Je comptais le faire ce début juillet d'autant plus que j'ai mes pensions ... Et tres bientot

.. les  2400 €    ( destru mur   + 800  de parti aux frais du tribun )

Je pense soit en une fois soit en deux  !

Comailles

edmond42

"Il faut donc faire une lettre pour demander le recours, voici un modèle:

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4.0

Et ensuite, il faudra préparer un argumentaire pour le Juge "

Pour début de semaine je n'écris que la lettre a la BdF  par exemple le deuxième exemple

faut il toute de suite mettre des explications motivations ...  pourvoir demander de passer sur St Eteiien si c est possible ?

Comailles

Oui, vous pouvez prendre le deuxième modèle.

On attends d'autres avis pour savoir si vous pouvez demander un autre tribunal ;)

catsen

je ne pense pas que ce soit possible ;) ;)

bbbo bbbo bbbo Com ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Il est possible de demander de changer de tribunal quand il y a conflit d'intérêts. Vous ne risquez rien à le tenter.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

edmond42

"Il est possible de demander de changer de tribunal quand il y a conflit d'intérêts. Vous ne risquez rien à le tenter   "

Merci ....   faut il l'écrire dans la lettre de demande de recours à la Banque de France .. ?

A quel moment de le demander  ?

...   mettre les arguments ?

Comment oser le demander sans que cela soit "retour de boomerang " ?

Je suis un piêtre  écrivain ... en plus d'une façon juridique

Aurais je dû partir en cassation  après la décision du juge  du 14 février 2012 ?
et mettre en cause ce conflit d intétêt ?

N'y a t il pas moyen de revoir la décision de la bdf ..
justement car elle se base sur l'irrecevabilité du Juge  du 14 février  et ce conflit d inéterêt

De plus  dans leurs calculs il n'apparait pas les revenus  de 11200€ 1000€ /mois de plus  ?
et quelques erreurs de mise a jour dans le tableau de la Bdf reçu ? 

bisane

Faites le recours le plus simplement possible.
Le reste demande réflexion...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

votre lettre de recours ne doit pas reprendre tous vos problèmes mais simplement que vous formez un recours contre la décision de la banque de france

les explications seront à donner au juge  et trop de détails nuisent à la bonne compréhension
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

edmond42

Bonjour

Je vous remercie ...

J'ai envoyé la lettre de recours .... hier vendredi  6

" Il est possible de demander de changer de tribunal quand il y a conflit d'intérêts. Vous ne risquez rien à le tenter"

A quel moment moment faut il le demander .. et comment dénoncer  ce conflit d intéret ?

D'autant plus que ce juge avait  jugé en faveur de personnes qui sont  ces jours ci

mis en examen pour menaces    de mort

apres qu'ils soient reconnus coupables le 2 janvier 2012  pour la dégradation de mon mur

Le juge m avait condamner en civil parce que j avais mi sune bouteille de vin en simulacre de caméra
pour dissuasion et éviter les débordements comme ils ont été reconnus coupable !
Cette bouteille visait justement ce mur détruit volontairement  3 ans après !

Au sujet de l'argumentaire ..pouvez vous m aider ?  avez vous pu voir mon dossier  .. pour la suite

Merci

Comailles

Oui, nous vous aiderons pour l'argumentaire ;)

Dés que vous aurez une date d'audience, dites le nous ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies