2 ème dossier Irrecevabilité

Démarré par edmond42, 26 Juin 2012 à 15:02

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

J'espère que ce jour marquera le début de la sortie du tunnel !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

edmond42

Si je pouvais  emmener tous ces émoticones de soutien avec moi pour 14 heures ... !

... Je n'ai même pas le temps de mettre un cierge à la basilique de Fourvières Lyon  en plus
bientot notre 8 décembre !

@plus les amis ...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

edmond42

Merci à Tous !!!!!!!

Je suis passé à 14h . J'ai mis mes rancoeurs dans ma poche . J'ai laissé faire mon avocat
du moins son assistante ..  

Il me semble que cela a été . La Juge a posé un nombre de questions auquelles l'avocate
a mis en avant tous les arguments ... par rapport a la mauvaise foi .. ma capacité de remboursement
... que la maison était en vente  depuis très lo,gtemps , mais du fait d etre en milieu rural
mais surtout du fait des harcèlements de voisinage .. cela rebute tout le monde

Je les comprends ... même si je les ai calmés avec tous les flagrants délits que j 'ai pu apporter
a la place des gendarmes aux Tribunaux Correctionnels ...

J'ai pu montrer mon Livre d'Or  depuis l'ouverture avec photos de la maison délabrée et ce que
c'est devenu ... Mme La Juge a bien regardé ... ( moi je n'ai rien dis !... et pourtant nuisance de  vue)
.. à l'intérieur des centaines d'hotes tous contents de l'accueil  chaleur PAIX EN CES LIEUX  
...  italiens.. anglais , suisses ,  allemands .. Taïwans .. chinois ...

Comme je vous l'ai dis si je sors le tête de l'eau ... vous serez les bienvenus pour séjour ...

...BIEN SUR SANS CASQUE LOURD .. NI KALASCHNIKHOV !.....

mais il faudra planifier car vu toutes vos nombreuses émoitones de soutien ...
Je n'ai que 3 chambres  ( cap max 10 per ) ...

Je n'oserais pas vous proposer mon pré en camping ici on est a 700m d alt ...

ni même le hangard ou sont stockéew des meules de pailles pour les vaches de mon ami éleveur
de bovins ...

MERCI A TOUS .... IL FAUT QUE J'attende le 13 février 2013 .. pour la décision du Juge par voie postale

;)   xxl!

Ce 8 décembre je mettrais mes lumignons comme tout Lyonnais en l'honneur de la Vierge Marie
sauveuse de la Peste Lyon

P.S.  pour votre bienvenue merci de m écrire ****   ' référence Bistrot du coin ou
Gite du coin !  lol

J

Persévérance

J'ai supprimé votre mail car vous risquez de vous faire spamez  ;)

On le garde au sein de l'équipe  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la délibération  ;)

BRUYERE

Impression positive donc ....

bbbo bbbo bbbo bbbo pour les illuminations ... et date rajoutée au calendrier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

edmond42

... mais l essentiel prendre note de  l'invitation au  Gîte du coin   à l'équipe  Bistrot du coin ....

... et faire sauter les "mousses " ou "gnioles du coin"

( à Lyon c'est le Bistrot Lyonnais ou  Bouchon Lyonnais )  

bisane

A défaut de bout du tunnel immédiat, voici en tout cas une lueur d'espoir !  ;)

Je trouve le délibéré long, mais bon...  :P

edmond42

Pour l'histoire de la petite bouteille de vin jugé par le même juge qu'aujourd hui cela été rapide pour nous condamner a 2000e c est chère la bouteille  et rapidemnt menée !

Pour les menaces de morts réitérées le 3 aout 2009  => jugement le 19 avril Tribunal Correctionnel
de St Etienne
Lors du dépot de plainte avec le dictaphone , l'adjudant a bien entendu et reconnu la voix
sa fille travaillait chez eux le monsieur était le patron et aussi
il semblerait qu'ils mangent au resto ensemble .. donc il a bien su qui était le coupable
Il a fallut 1500€ pour se porter partie civile et grace a notre persistance  les aveux le 9 ami 2012
avec justement avant les aveux l exhibition des fiches de paie d'un témoin surprise 3 ans après
  la fille du gendarme  ...!   
Il n'y avait aucun doute ?
Pas de garde à vue , aucune poursuite ... et jugement pres de 4 ans !

Et si je n'avais pas eu mon dictaphone nous avons passé tout pres , si nous nous étions pas maitrisé
a se faire condamner pour voies de faits rixe .. et le but recherché avec la complicté de la
fille du gendarme .. aurait mené à la fermeture administrative Préfectoriale de nos Chambres d'hotes .

Nous avions eu souvent des menaces de bras long préfet gendarmerie maire ministre !!!

J'avais aussi passé sous silence en début des travaux . janvier 2007. lettres diffamatoires au CG42
aujourd'hui nous ne connaisssons toujours pas le probleme qui avait fait déplacé beaucoup de monde ici !
Et les lettres le CG42 nous a écrit qu'il ne pouvait pas les donner
pour protéger la vie privée des dénonciateurs calomnieurs !
... Mon oncle faisant partie du réseau Jean Moulin a sa plaque commémorative RN86
Champagne aux Mt d Or Limonest  .. dénoncé déporté mort pour la France .
. il a de quoi ressortir de sa tombe

Le 18 mars 2010, destruction volontaire du bien d autrui ar 322 1 322 3 en réunion ...
passibles de prison .. fortes amendes .... avec ma preuve le flagrant déli
Pas de garde a vue . pire lors d'une confrontation on nous accusait d avoir cassé le mur pour nuire à nos agreseurs !
.................. Jugement 2 janvier 2012    2 ans après !

.. Et si c'était moi qui casse leur mur .. Et si c'était moi qui les menacaient ... n'aurais je pas été en cabane ? et rapidement
Et aurais eu 375 € avec Sursis pour l'article 322 ?   Là la maison était pour eux .. je leur donnais les clefs  !

AUssi les deux redressements abusifs qu'il a fallut supporter financièrement du fait d'un certain
Monsieur D.R. des Impots de Monbrison qui nous avait enlevé 3 ans de frais réels , comme tout français a droit ..
Il a fallut aller aux impots plus haut avec une pile de cheques emploi service d'aide a domicile des
personnes agées .. les messieurs des impots de ST Etienne ayant honte regardaient leur chaussure avant de  nous redonner acces aux déclarations frais réels

Mais pendant ce temps les mois courent et les  3000€ cela manquait !

C'est sûr j aurais bien aimé avoir ma réponse aujourd'hui ou avant Noel .. j'essaie de me contenter
d un peu de positivité .. grace a l 'avocate ...

Je regrette que lors de mon premier depot  recevable par BDF .. contrarié par une banque j'aurais du me présenter avec avocat et pas tout seul ... j avais fait un mémoire .. je ne sais même pas si il a été lu

Preuve encore que partout pour avoir acces a la justice en tant que victime  il faut avoir les moyens !

Mais ne vous inquiétez pas si vous venez chez nous .. on ira plutot aux champignons ou myrtilles !
et on parlera d autres choses

tous nos hotes ne voient rien au contraire des fois nous avons les réflexions  ..
Vous êtes bien  ici .. il y a la PAIX et en plus vous n'êtes pas tous seuls !!!!

En 5 saisons .. que 3 remarques du genre " bon accueil dommage qu'il y ait la voisine ou voisin d a coté !"

nounours

c'est sur que cela aurait été mieux d'avoir la réponse avant mais cela va aller vite  xxl! xxl! xxl! :-* :-*

bisane

Edmond, je crois vraiment qu'il ne sert à rien de ressasser des faits qui ont déjà été jugés !

Concentrez toute votre énergie positive sur le délibéré de février !  ;)

edmond42

Oui .. c'était par rapport à la remarque sur le délai ...
:D   ce soir déjà je suis, soulagé d'etre passé d avoir un sentiment positif ...
je vais commencer a mieux dormir .. préparer le sapin .. et les lumignons

Je me concentre aussi sur la remarque "bout du tunnel "

J'espère bien voir  toute l'équipe .. mais pas qu'en virtuel !!!  .. et avec grand plaisir

C'est dans les moments difficiles que l'on voit les amis  :'( de joie    .. et qu'il n y a pas que des vilains !

bbbo à VOUS !       bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

nounours

ben non y a pas que des vilains, enfin s'il y en a ce sont les autres  >:D >:D :D :D :D

:-*

edmond42

... alors aurais je le grand plaisir de vous accueillir ?

bbbo bbbo bbbo bbbo     :-* :-* :-* :-* :-* :-*

edmond42

Désolé de revenir vers vous ..

Autant il y a eu des banques compréhensives ... négociant humainement avec moi ..
mais il y en a une qui harcele par courrier .. par téléph .. quand j'essaie au téléphone de négocier
certains sont tres durs et plein d'exigence ..Sous prétexte que je ne suis pas recevable a la BDF
Encore aujourd'hui la meme Banque qui exige une partie importante  pour moi actuellement ...
Vu le délai du délibéré .. que puis je faire ?
N'y a t il pas rique que cette banque intervienne d ici la aupres du Tribunal ?

Merci ...

BRUYERE

Citation de: edmond42 le 07 Décembre 2012 à 11:48
Encore aujourd'hui la meme Banque qui exige une partie importante  pour moi actuellement ...
Vu le délai du délibéré .. que puis je faire ?
N'y a t il pas rique que cette banque intervienne d ici la aupres du Tribunal ?

Merci ...

Bonjour Edmond,

S'il n' y a pas de décision de justice concernant cette dette... ils ne peuvent rien faire, que chercher à vous intimider ..
blindez vous .... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

edmond42

Même pas leur dire que la décision est  février prochain ? .

.  ne faut il pas leur donner quelques miettes pour patience ?

Pour  l instant pour qu'il n y ait pas eu d observation de la banque principale je suis a jour avec eux
en réglant tous les mois

.. et c était la seule qui avait fait le recours pour mauvaise foi  lors de  mon premier dossier de suren

Persévérance

Bonjour,

Vous pouvez leur dire que la décision sera rendue en février mais pas sure que ça les calme  :-\

edmond42

Bon .. alors on va mettre son manteau en plume de canard !....

.. Vous aussi sous la neige  ?....   

:-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies