2 ème dossier Irrecevabilité

Démarré par edmond42, 26 Juin 2012 à 15:02

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

J'espère que vous serez bientôt soulagé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

edmond42

Bonjour Merci  MERCI MERCI  Mais je suis fébrile je ne sais pas comment je vais réagir si Négatif .. sous la souvernaité de ce Juge  3 fois confronté .
.. MERCI en tout cas

edmond42

Vous vous êtes tous levés tôt ce matin pour moi   :-* :-* :-* :-*

.. Et si c'est négatif ?... quel recours ? je suppose plus rien ...

bisane

Non, plus de recours dans le cadre du surendettement...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

edmond42

Aucune solution ,?.. Rachat ? ...

zorah0412

si, il y a d'autres solutions qui serait un peu longues à expliquer ici...attendons déjà la réponse ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et non, pas le rachat ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

edmond42

Je n'ose même pas appeler l Avocat  M*** " comme un petit garçon "... tant c'est un moment important dans ma vie ..
un tournant mais de quel côté ..  xxl!

Persévérance

Citation de: edmond42 le 13 Février 2013 à 16:18
Je n'ose même pas appeler l Avocat  M*** " comme un petit garçon "... tant c'est un moment important dans ma vie ..
un tournant mais de quel côté ..  xxl!

Attention aux noms propres !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

edmond42

Désolé j-avais oublié ....! Merci d avoir fais la correct ...

biquette59

edmond42

.. Merci je m'inquiète .. j'ai envoyé hier matin un email à mon avocat .. pas de réponse ... craindrait il d'une réponse défavorable ..
.. ou est ce normal .. je n'aime pas harceler

Vu comment j'ai été lourdement condamné par le même Juge pour une bouteille de vin en simul et légitime défense
et surtout pour un chantier avec permis de construire ) ...
alors si c'est du copinage ( comme avec la gendarmerie conflit d intéret ... preuves en main .. j essaie par le DDD ! et CNIL  ) ....

Le 19 avril prochain je suis en partie civile pour des menaces de mort réitérées en mon encontre pour des faits d aout 2009,
déposition de plainte prise par le gendarme adjud en question .. 3 ans .. de forcing  de ma part .. et ma cassette audio de ma part !
Tout ca parce que ils ont une entrepr famil qui emploi press de 50 per et zone sinistrée d 'emploi alors chantage a l emploi dans le canton
.. alors je me suis endetté parce que les 25000€ soit 250€ /mois  de procédures de 6 ans pèsent lourdement dans la balance
.. Je n'aurais pas besoin de BDF ....!
Merci encore de votre soutien , de vos bisous, et vos doigts croisés  IL VONT PRENDRE DES CRAMPES LES DOIGTS ! lol

bisane

Ben votre avocat il est probable qu'il n'en sache pas plus que vous, hein ?

edmond42

BRUYERE

çà peut prendre un peu de temps ...rien d'inquiétant, mais une lenteur administrative ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

edmond42

Merci de me rassurer ... !
.......    P....  !!!!   ... Mais si ca pouvait être positif et  pouvoir Tous vous recevoir .. :-* bbbo ...ici ..
.... vous m'aviez promis votre visite ..   !!!..... xxl! xxl! xxl! xxl!
ps : et pour ceux ds le besoin de logement ptti chamb ou en difficulté , même si c est en milieu rural en zone sinistrée de chomage [/i][/font]

Persévérance

Méfiez vous, on va tous débarquer  :D :D ;)

C'est très sympa en tout cas  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

edmond42

Vous aussi méfiez vous .. que je ne vous donne pas des outils  ..  pour préparer le jardin .. ou faire les bonnes confitures maison .. ou aller ramasser myrtilles !!!!

bisane

Merci de rester sur votre fil et de ne pas communiquer par MP...  :P

Citationa votre connaissance existe t il un forum aussi bien efficace que le votre mais celui la dans le juridique .. 
Ben non...
On ne peut pas être partout...  :-\

edmond42

Bonjour à Tous
.. Non ... c'est angoissant .... !... J'ai eu un email de mon avocat .. Le Juge n'aurait pas rendu encore sa décision ..!.
... Est ce normal , je veux dire que je ne suis pas le seul ... en tout cas c'est crispant   ...?
Cela l'est d'autant plus que c'est ce Juge avec tout le respect que je lui doit .. m'avait condamné
sur des erreurs , dysfonctionnements , tout a charge .. ( je vous l ai expliqué dans mes précédents posts )
De plus , peu apres la plaidoirie , fin décembre,  j'ai envoyé a la chancellerie cette  lettre pour  dénoncer le manque de déontologie
avec des preuves et en se basant sur des articles de l Europe .. Egalité !
J'ai eu la réponse que mon dossier partait chez la Magistrature ... !.. Je ne pense pas a des représaille  mais bon ...!
Et ma lettre de dysf prete a etre expédiée  j 'en avais fait part a mon avocat avant la plaidoirie ...

Si je vous avais contacté par mess privé c'est parce que c était une question rien a voir avec le surendettement
mais sur l écriture de courriers en juridique et de savoir si vous aviez connaissance de forum dans ce domaine
et aussi efficace et plein de soutien comme le votre !
Merci encore .. Déjà de vous écrire me fait du bien ... bbbo :-*

catsen

Citationou aller ramasser myrtilles !!!!

il y a des myrtilles vers chez vous??  dans les monédières ils font des très bonnes tartes :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies