2 ème dossier Irrecevabilité

Démarré par edmond42, 26 Juin 2012 à 15:02

« précédent - suivant »

Événements liés

edmond42

Ahhh merci de votre question ....
Bien sûr qu'il y a des myrtilles  . 8)  .! ... déjà tous les 15 août au dessus de Chalmazel 42 
il y a la Fête des myrtilles au Col du Beal près du sommet du Haut Forez Pierre Sur Haute 1640 m d alt.
Là où a été tourné des séquences téléfilm de Gaspard des montagnes , vers les jasseries ... versant Ambert Job
En principe fin juillet ca commence ....
Ici c'est une belle région  sauvage ... si il n'y avait pas ce syndrôme franco français ...et ceux qui gachent tout ...
pour éloigner les touristes ...
Il y a surtout aussi les champignons .. Catherine de Médicis  >:D   y envoyait ses hommes pour venir cueillir
.... les mauvais ....! lol

catsen

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D   je ne connais pas du tout cette région
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

edmond42

.. ne vous inquiétez pas  8)  même des lyonnais ou stéphanois ne connaissent pas !...et pourtant a 1h 1H30 de route
le massif montagneux entre la Loire et l Allier ...  parc Forez Livradois
"frontière"  entre le Puy de Dôme et la Loire  .... Au col St Thomas Bois Noirs entre Thiers 63 et Roanne 42 existe depuis des lustres
une pancarte " ici Finit la France , ici Commence l'Auvergne" ..!

et la Loire se glorifie de "Loire Terre d'Accueil" .. j'ai bien vu !..
Et pourtant une très jolie région ... à connaitre ....  Alors venez Welcome  bbbo ... tant que je suis là   xxl!  si  Mme Le Juge veut bien !... xxl!
Je modifie le post je viens d avoir dees news du Le Parisien  baisse du PIB du pays  ...! Personne peut lui dire a MMe le Juge ?.....
Les Gîtes de France Loire au début de nos travaux et dossier nous disaient en formation Vous participer au PIB du pays !...
... Nous ne savions pas où nous étions tombés  et pourtant très motivés ... ;D ,...

edmond42

Je suis effrondré !!!!!!!!!!!   .

catsen

Bonjour Edmond,

souhaitez vous nous en dire plus ou nous faire passer votre jugement?

edmond42

Je vais vous faire passer le jugement 

edmond42

Voici le jugement

documents perso retirés

edmond42

suite

documents perso retirés ;)

edmond42

suite

documents perso retiré ;)

edmond42

suite

documents perso retirés ;)

Persévérance

Edmond,

Adressez nous le jugement par mail car là vous le mettez en ligne avec des données nominatives, supprimez les pièces jointes  ;)

Désolée pour cette nouvelle  :-\ Avez vous contacté votre avocat pour savoir ce qu'il en pensait ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

edmond42

quel est votre email    merci

L'avocat dit de payer un peu tout le monde .. mais comme ... jusqu'a maintenant je payais
un peu a la "louche "  sans structuration ...

Persévérance

Je vous fais un message pour l'adresse mail  ;)

Oui il va falloir établir une stratégie mais on va vous aider au mieux  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Désolée pour la nouvelle !
Il va falloir tenter des négociations avec chacun de vos créanciers, mais ça risque d'être difficile...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

le juge ne semble pas avoir compris votre volonté de conserver un bien qui ne vous rapporte pas suffisamment

je crains que vous n'ayez pas d'autres solutions que de vendre ;)

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Désolée pour vous Edmond...

Prenez le temps de récupérer après cette mauvaise nouvelle...

Il y a des stratégies à mettre en place .. mais il va vous falloir une bonne armure .. xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

edmond42

On n'a pas le droit à un "appel" dans un autre Tribunal ....
J' ai 10 jours pour une cassation horriblement chère quand presque  tous mes revenus partent aux banques
et je n'ai pas droit à une aide juridictionnelle ?
Comment dans le cadre de surendettement comment on peut aller en cassation .. ?
Et la cassation ne m'a pas été conseillé par l ' avocat
Pourquoi la Banque de france m'a collé un pret supplémentaire celui de 65000€ ...appartenant à mon ex épouse mais étant co emprunteur 
mais emprunt pour les travux chambres d hotes  autofinance par les 11000€ / an de chiffre d affaire
La Banque de France peut etre me reprendre sur la base de refaire tous les calculs sans ce pret qui me pénalise ...
Sans ces 535€ cela me fait d autres calculs de CPC  1450 ....! Sachant que mon divirce mon épouse a déclarée prender a sa charge les 535
Et ici cela me pénalise ... de 535€  : alors si le juge s 'est basé la dessus ...

catsen

si vous êtes co emprunteur c'est normal que la banque de france ait tenu compte de ce prêt même si votre ex épouse s'engage à le rembourser vous êtes responsable aussi de l'entier paiement du pret

edmond42

oui mais dans la clause de divorce mon épouse s'engage pour ce pret .. comme moi je me prends mes prets que j'ai contracté ..
alors il y a bien eu un changement de situation et de tableaux de compte au niveau Banque de France
Ne fallait il pas a la BDF s 'occuper de mon dossier unique à moi sans ce pret considérant que nous avons divorcé et que
chacun de notre coté on prenait une autre route ... et qu'il ffalit que la BDF statue sur mon nouveau endettement .. soit 1450e envir

edmond42

Autre chose .. suite à tous nos conflits de voisinage nous avons mis en vente ... depuis 5 ans ..
Je suis Invalide cotorep 66% Retraité   ma résidence principale est cette maison pour l instant
Que puis je faire ?

bisane

Pour que ce crédit ne figure pas dans le dossier, il aurait fallu que vous vous en désolidarisiez.

Edmond, soit vous arrivez à négocier avec vos créanciers, soit je crois qu'il faut cesser de vous entêter, et vendre ce bien.

Inutile de penser à la cassation : il n'y a aucun motif pour la saisir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

edmond42

Vous m'avez parlé de stratégie ou de possibilité longue .  xxl!

ombrelle69

Ne vous laissez pas abattre  :P   :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies