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Démarré par nathous1, 14 Octobre 2010 à 11:19:58

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mamanrom

L'ours croise ses papattes cassés pour nathous!!!!

nathous1

et bah!!!! pas de réponse aujourd'hui, je n'ai pas pu aller a la banque de france pour cause de réunion imprévu et comme je  rentre juste maintenant ,réponse demain.
je ne prends mon travail qu'a 11h45 ,donc je téléphone dès demain matin.
merci a vous tous pour ces encouragements et vous tiens informé de la réponse.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

nathous1

j'ai téléphoné ce matin ala banque france .celle qui s'occupe de notre dossier n'étais pas la donc l'acceuil ,n'a pas voulu me dire si notre dossier était passé en commission ."vous recevrez une lettre par la poste" .donc pas plus avancé.
savez vous combien de temps cela m'est 'il si nous sommes recevable ,pour que la banque de france envoie a tous nos créanciers une proposition de plan . est ce dans la semaine ,un mois ? je ne me rends pas compte.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

cath

on peut pas dire combien de temps cela dépend des bdf et de l encombrement par contre avec la nouvelle lois elle ne doit pas dépasser 3 mois
mais le plus souvent c est de 3 a 6 semaines avant de passer en commission
tout est plus beau quand la vie est en rose

nathous1

et bien voila je ne dort pas!!!! :'(
mon mari a eu un coup de fil sur son portable a 16h ,mais qu'il n'a lu que ce soir. c'était la personne qui suit notre dossier a la banque de france pour que nous fassions le point sur notre dossier. du coup je ne sais pas si c'est parce qu'il est passé en commission et qu'elle veut voir s'il y a des changement pour mettre le plan en place ou bien pour le réactualiser. en plus elle ne travail pas demain donc il me faut attendre jeudi pour savoir. >:( .
du coup j'ai pleins de questions qui me passent par la tête. bon signe pas bon signe ? et mon stress réaparait. quel barbe ,une journée d'attente demain qui va me paraitre longue.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

nathous1

bonjour a tous.j' ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier, finalement avec le retard qu'ils ont ,notre dossier passera en commisssion le 6 décembre. elle voulait avoir plus de renseignement sur notre dossier par rapport au crédit. je dois lui téléphoner mardi matin pour donner un peu plus d'explication . oups!!!! j'ai peur de faire des impairs .y a t'il des choses a surtout ne pas dire ?.pouvez vous me conseiller j'ai peur de dire des bètises et que mon dossier soit rejeté .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

jeso14

Citation de: mamanrom le 14 Octobre 2010 à 15:24:08
Citation de: nathous1 le 14 Octobre 2010 à 15:18:29
le soucis c'est que j'ai fais des credits bien sur en ommétant les autres dans les contrats de préts.

Nahtous que celui qui n'a pas fait ça vous jette la pierre (si c'est bien ça l'expression) pour ma part je l'ai fait!!! j'en ai eu honte longtemps mais ça passe ne vous inquiétez  pas!!!  :-*

IDEM!!! effectivement qui ne l'a pas fait??? quand le besoin d'argent  >:D se fait sentir pour X ou Y raisons (je ne juge personne!!!), on est prêt à tout pour en obtenir :o... Je pense que nous sommes humains tout simplement! L'important maintenant c'est de tirer leçon de nos "échecs" et repartir sur de bonne base!  ;)

nathous1

oui je suis consciente que beaucoup de personne l'on fait .et maintenant j'avance . les leçons du passé sont bien présent a mon esprit mais m'aide a avancé. mais dois je en parler lors de mon entretien avec la personne qui s'occupe de notre  dossier. n'est ce pas préjudiciable pour la recevabilité de celui-ci. que me conseillé vous ?
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bisane

Nathous, il n'y a pas d'impairs à commettre avec votre gestionnaire !
Répondez-lui franchement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jeso14

effectivement soyez franche et sincère!
pour ma part (nous sommes au 2ème plan) régulièrement je m'entretien avec la gestionnaire de mon dossier (trés gentille!!) et une fois dans la conversation je lui ai dit "j'ai compris mes erreurs et je paye, j'assume!" et voilà!
Ils sont pas là pour être forcément méchant! ils sont là pour essayer de vous aider si c'est  possible, et tirer partie de ses erreurs, c'est plutot poscitif!

nathous1

merci de vos conseils .vous pensez sincèrement que je peux lui expliquer que j'ai fait des crédits en immitant la signature de mon mari (il m'a bien sur pardonné et m'accompagne dans toutes ces démarches), de ne pas avoir informé ces sociètès sur le nombre que j'avais et que nous avons dèja fait un credit consommation (pour rachat de crédit,mais non mensionné sur le dossier) et replongé après .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Smilysoul

Bsr Nathous,
votre gestionnaire n'est pas dupe  ;) et nous avons tous agit de la même manière que vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nathous1

donc si je lui explique tout cela ne risque pas de nuire a la recevabilité de notre dossier. pourons t'il avoir confiance et  ce dire que tout est derrière nous et que nous voulons leur aide pour avoir un nouveau dèpart.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

merci .je vais donc pouvoir dormir tranquille .j'avais peur que de tout leur dire pouvais nous nuire . :-\
meric d'etre a notre écoute et de tous vos conseils.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès