• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Fin du moratoire février 2013 et après ?! aidez moi

Démarré par lactois, 14 Septembre 2012 à 13:40:09

« précédent - suivant »

lactois

oui... mais la plupart des personnes qui sont intervenus me disent la même chose  PRP PAS BOUGER  ;D

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 19 Mars 2013 à 10:44:46
oui... mais la plupart des personnes qui sont intervenus me disent la même chose  PRP PAS BOUGER  ;D

Donc pas bouger! coucouche panier  :D :D :D :D :D :D :D :D
il manquerait plus que tu nous foires ta PRP!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Comailles

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lactois

Bonjour les loulous,

Merci beaucoup.... la maladie me rattrape voila pourquoi je ne viens plus souvent. Je me soigne, j espere aller mieux. Bisous a toutes et a tous. :-*
Charlie Chaplin

el0w

soignez vous alors et bon courage

on pense à  vous  :-* :-*

CLO75