• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Fin du moratoire février 2013 et après ?! aidez moi

Démarré par lactois, 14 Septembre 2012 à 13:40:09

« précédent - suivant »

Comailles

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lactois

Bonjour a toutes et a tous...

Encore un recommande de la bdf... mais j etais absente.... et me demande ce que c est ?! Est ce normal de recevoir des recommande de la bdf alors que mon dossier est parti au tribunal en mars ? Je ne comprends plus la .... pouvez vous m eclairer ?
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

nounours

lactois

Certaine je reconnais leur recommande ce sont les seules a ecrire mon nom de femme divorcee... j ai meme compare avec les autres recommandee c est bien eux... le juge peut il prendre une decision sans que je sois convoqué au tribunal ?,
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

nounours

cela peut arriver mais attendez d'avoir le recommandé
sinon allez dans un centre de tri si il y en a un près de chez vous vous aurez le recommandé aujourd'hui :-* :-* :-* :-*

lactois

Charlie Chaplin

lilinne

si personne ne s'est opposé a la prp le juge a juste a l'homologuer ;)

et vous n'êtes pas convoquée dans ce cas ;)

lactois

Non personne ne s etait opposé au derniere nouvelle... ben le centre de tri qui est juste derriere la poste est ferme l apres midi... donc je vais le chercher demain a 8h et je viens de me rendre compte que ça fait 4 mois le 12 juillet que mon dossier est au tribunal et la bdf m avait dit 4 mois d attente... prier pour moi j ai si peur... je ne vais pas dormir la
Charlie Chaplin

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que ce soit bien l' homologation de la PRP .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lactois

Très sincerement j espère... parce que ma nuit va etre longue...
Charlie Chaplin