• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

prp

Démarré par aiscia66, 08 Novembre 2012 à 16:37:23

« précédent - suivant »

aiscia66

vous ne répondez pas à  ma question 15 pouvez vous la relire merci
J'ai peur qu'il me retrouve après le dépot c'est pour celà  que je veut prendre tous sur le redepot

alcyone

Citationvous ne répondez pas à  ma question 15 pouvez vous la relire merci
pardon mais je ne vois pas de quelle question vous parlez ?

CitationJ'ai peur qu'il me retrouve après le dépot c'est pour celà  que je veut prendre tous sur le redepot
non non aiscia le redépôt va vous protéger et si certaines dettes ne vous concernent pas votre ex ne pourra rien contre vous  ;)
votre ex n'a pas tous les droits  >:D


aiscia66

j'ai bien compris met ma question est ai-je le droit de redéposer le meme dossier avec les meme dette que celui dont j'ai eu un moratoire en 2010

j'aimerais redéposer le même car si lui le fait pas ses chez moi qu'on va venir et si je suis absente ses moi qui va payer donc toujour une vie de peur de rentrer en découvrant plus de meuble et après je devrais justifier au huissier que ses pas lui

alcyone

oui aiscia vous pouvez redéposer le dossier seule avec toutes les dettes initiales

or je persiste à  dire que si il y a des dettes pour lesquelles vous n'êtes absolument pas concernée, vous n'avez pas à  les supporter  ;)

si ce sont les dettes de votre ex, les huissiers ne viendront pas chez vous  ;)

aiscia66

excuser moi de vous contredire mais celà  est faux j'ai eu un huissier chez moi qui a frapper a ma porte pour un dossier de mon ex je lui est dis qu'on etais séparé et cet huissier a forcer ma porte en me bousculent et n'a pas voulu me montre la feuille pour voir si mon nom etais deçu ce que je suis sur ses que c'etait au nom de mon ex

Je vous prie de croire que j'ai du porté plainte contre cet huissier car de plus ematome à  l'épaule je venais de subir une grosse opération (retirer le rein droit car cancer). J'ai par la suite appele la societe que l'huisier avais prononcé et je n'avait rien a voir avec ce dossier

Alors vous voyé je peu vous assurer que ma vie est un enfer chaque jour
Désolé pour les fautes s'il y en a

alcyone

Je comprends bien aiscia cet huissier a outrepassé ses droits et j'espère bien pour vous que la plainte aboutira  ;)

mais ce n'est pas une raison pour payer les dettes de votre ex qui ne vous concerne pas hein, tous les huissiers ne sont pas comme celui à  qui vous avez eu à  faire  ;)

Persévérance

Bonjour Aiscia,

Si c'est encore difficile pour vous, et en dehors de la procédure BdF, vous pouvez contacter une association type CNIDFF pour les problèmes de violence  ;)

L'huissier n'a effectivement pas tout les droits et votre ex non plus et encore moins le droit d'être violents. Les associations sont d'une grande aide  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

aiscia66

merci pour votre message met sachez que ses plus facile de dire que le subir une association n'est pas quand il le faut en générale trop tard ses pour cela que je préfère rester sans qu'il sache ou je suis

Ses pour celà  que je vais refaire le dossier seul et garder le tout de dette car sinon il le seras et je vous dis pas ( courrier bdf) etc....

aiscia66

bonjour j'aimerais avoir un modèle de lettre pour faire comprendre à  la banque de france que j'aimerais qu'on gèle mes dettes sans leur demander et connaçitre l'article de loi qui va avec
Ses pour un redépot (plusieurs maladies, séparation et je suis actuellement en maladies ALD et de plus je viens d'être reconnu handicapé entre 50% et 79%

Cordialement

zorah0412

Nous n'avons pas ce type de modèle!
Commencez à  faire une lettre expliquant votre situation comme dans votre post précédent et on complètera avec les articles associés, si votre situation s'y prête ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aiscia66

#40
bonjour je me pose une question durand le gèle de deux ans, j'avais une dette d'edf et je dois redeposé en décembre que va penser la banque de france sur le fait que j'ai une autre dette d' edf
Sachant que séparation, expulsion de mon ancien logement (dette en banque de france metexpulsion faite) et problème de santé
accident du travail en intérim
puis fracture de la cheville suivi d'une algoneurodystrophie toujours en arret
entre temps opération du rein on me la retiré car cancer

zorah0412

Etant donné les circonstances  :P :P :P, je pense que la BDF ne va pas vous en tenir rigueur.
Elle est de combien cette dette?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aiscia66

elle est de 3150 €uro met la je vais reglé la dernière de 320€ à  deduire de cette dette
ET je dois reçevoir de la banque de france une lettre en décembrre car j'ai été comme on me la dis chercher un dossier met on ma dis d'attendre cette lettre

Moi je vais leur écrire avant pouvez vous me dire qu'est ce que cette lettre et que vont il me demander je vous rapelle que j'ai eu 3 dossiers avec 2 gelé les deux gelé etait confirmé par le JEX

aiscia66

excusez moi pourquoi mon dernier message n'est pas inscrit dans les sujets non lu

Comailles

Citation de: aiscia66 le 16 Novembre 2012 à 20:57:51
excusez moi pourquoi mon dernier message n'est pas inscrit dans les sujets non lu
C'est normal qu'il n'apparaisse pas dans VOS messages non lu puisque c'est vous qui l'avez écrit :P