• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

prp

Démarré par aiscia66, 08 Novembre 2012 à 16:37:23

« précédent - suivant »

biquette59


ombrelle69

Alors... Déposé  ???    xxl! xxl! xxl!

aiscia66

oui depot fait et j'ai reçu le courier de la bdf pour confirmation xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                           xxl! xxl! Kilt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


BRUYERE

 Plus qu' à  attendre alors ..et on commence à  croiser les doigts xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aiscia66

Bonjour je suis aiscia66 et j'ai une question sur ce forum que ce passe t'il si le couple est en ménage sans etre marié en concubinage qu'elle est la loi

aiscia66

bien sur au sujet du depos de dossier de surendettement car j'ai refait un depot sans mon concubin

aiscia66

Bonjour je suis aiscia66 et j'ai une question sur ce forum que ce passe t'il si le couple est en ménage sans etre marié en concubinage qu'elle est la loi

bien sur au sujet du redepot de dossier de surendettement car  refait un  sans mon concubin.
Si prp effacement des dettes est ce qu'il est aussi en prp
L edf m'a adressez un courrier et la dette etais ensemble et la il veullent séparé edf alors qu'on etais ensemble avec des enfants a charge???????

lilinne

j'ai regroupé vos messages ici ;)

si vous avez déposé chacun de votre coté l'orientation ne sera pas forcément la même pour chacun ;)
tout dépend de votre situation  ;)

BRUYERE

Bonjour Aiscia,

Si vous avez déposé seule, en cas de PRP, elle sera uniquement pour vous..


Pour EDF.. je ne comprends pas bien la question ? S'agit-il d'une dette que vous avez déclarée dans votre dossier BdF ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aiscia66

Bonjour, je reviens vous donner des nouvelles met je sais pas ou me mettre pour suite du depot

Smilysoul

Citation de: aiscia66 le 03 Avril 2013 à 19:57:12
Bonjour, je reviens vous donner des nouvelles met je sais pas ou me mettre pour suite du depot
restez sur ce fil  ;) on le déplacera s'il le faut dans une autre section  ....
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aiscia66

Bonjour à  tous et encore merci pour votre aide alors résultat!!!!!!!!!!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
En séance du 26 mars 2013.
Et bien  recevabilité et orientation vers une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, maintenant on n'attend 15 jours.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Jai une question que vas t'il ce passer et que veut dire vous ne payer rien sauf charge courante pendant 1 ans ( dettes ne doivent pas etre payer)
et en final si j'ai eu des dettes comme edf et autre avant la date du 26/03/2013 et qui n'est pas sur le plan je ne paye pas ????????????