• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

prp

Démarré par aiscia66, 08 Novembre 2012 à 16:37:23

« précédent - suivant »

Persévérance

Citation de: aiscia66 le 04 Avril 2013 à 16:31:35
assurance de met 2 voitures j'ai essayé de mensualise met ayant eu des probleme de prelevement il veule la totalite le fait d'avoir un prp est ce que je peu me servir de sa pour dire

trouvons un arrangement sinon vous aurez rien du tout

et pour cette dette non elle n'aie pas dans le dossier car je pensais la payer

Vous avez d'autres dettes que vous n'auriez pas indiqué ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Même si c'est très râlant, pour l'assurance, la procédure est normale !
Personne ne peut vous avancer cette somme ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aiscia66

non rien d'autre heureusement  j'ai pas compris le dernier message et non j'ai personne pour m'avance cette somme

CLO75

Vous n'avez toujours pas répondu ;) quel arrangement vous voulez négocier avec votre assureur
montant, délai ?

kilt 78

Coolllllllll pour la recevabilité  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

aiscia66

Bonjour a tous depuis le 16 avril les 15 jours sont passés. J'ai donc appele ce matin la responsable de mon dossier pas tres cool, je pense qu'aucun recours n'a été fait par les créancier car elle ma raconter que les creancier avait encore 40 jours et que mon dossier irais au juge vers le mois de juin

Pensez vous comme moi qu'il n'y a eu aucun recours par rapport à  la réponse de la responsable du dossier.

Sil y avait eu un recours est ce qu'elle m'aurais répondu autre chose

Persévérance

Les créanciers ont 30j pour faire le recours puis le dossier repasse en commission avant d'être transmis au juge et là  il y a de nouveau un délai de 30j pour les recours.

C'est dont un peu tôt pour vérifier s'il y a ou pas un recours  ;)

Mais on patiente avec vous  ;) xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Bonjour Aiscia,

Merci de rester sur votre fil, c'est plus facile pour nous de suivre votre dossier ....

Fils regroupés..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aiscia66

Merci pour la réponse mais je ne comprend pas sur le courier ses ecrit 15 jours pour contesté la recevabilité et la procédure de prp

nounours

les créanciers ont 15 jours pour faire appel mais ils ont aussi 15 jours pour prendre avis de lAR donc 15 + 15 soit 30 jours

mais cela sent vraiment bon vous pouvez commencer à  respirer  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aiscia66

Merci encore je vous tiens au courant

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Ben... le 26 avril, c'est bientôt !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aiscia66

bonjour a tous je viens vous donner des nouvelles toujour rien ses infernale l attente qu en penser vous les creancier son d accord alors ses long et la personne qui s occupe de moi a la bdf ne ve rien me dire.

el0w

dès que votre gestionnaire BDF aura une réponse définitive, elle vous le fera savoir par courrier. Pas de panique et courage pour l'attente

Avez vous trouver une solution pour votre assurance?

aiscia66

l assurance ses ok  pour le delai des creancier penser vous que le delai de recours et terminer sinon il faut attendre combiende mois encore