• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

un peu perdue après le dépôt du dossier

Démarré par stef1983, 26 Mars 2013 à 12:21:00

« précédent - suivant »

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

biquette59

CLO75

stef1983

Il ne reste plus qu'à  attendre et à  espérer que personne ne fasse de recours.

La Banque de France m'a dit que tous les courriers partaient jeudi, le mien est arrivé vendredi midi donc j'en déduis que les banques aussi, et bizarrement la soc... gé...... a téléphoné vendredi en fin d'après-midi. Le compte est à  découvert depuis 3 mois et je n'ai eu ni courrier ni appels. Là  ils ont laissé un message sur mon répondeur, la dame me demande de rappeler dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous me confirmer que grâce au courrier de la BdF concernant la recevabilité de mon dossier je peux résilier mes contrats encore sous engagement (téléphone, assurance, mutuelle, ...). Si je peux, j'aimerai faire des devis ailleurs et pouvoir résilier au plus vite si je trouve moins cher.

Merci  8)

Persévérance

Pour les résiliations, téléphonie oui, FAI je crois mais pas le reste  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

oui persé a raison pour le tél mais pas les assurances il y a des délais
un mois avant la date anniversaire
ou dans les 15 jours si vous recevez le nouvel échéancier pour une nouvelle année de cotisation
si vous êtes à  la C...C et bonus vous pouvez résilier à  n'importe quel moment, le C...Mel aussi :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

stef1983

Merci, c'est déjà  ça je vais résilier le téléphone pour prendre un forfait moins cher et voir pour le FAI.

stef1983

Hier, j'ai téléphoné à  la soc... géné.... car j'ai reçu plusieurs appels de sog.finan..... et je n'arrive pas à  les joindre. J'ai donc eu mon conseiller et il m'a demandé si je comptais m'occuper du découvert donc je lui ai dis que vue la recevabilité je ne devais pas combler le découvert. Il n'était pas au courant , il n'a pas encore reçu le courrier de la banque de france. Pareil pour sog.finan..... .
J'espère qu'ils vont bientôt le recevoir et que personne ne fera de recours.

8) bonne journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

zorah0412

Citation de: stef1983 le 29 Mai 2013 à 10:15:47
Hier, j'ai téléphoné à  la soc... géné.... car j'ai reçu plusieurs appels de sog.finan..... et je n'arrive pas à  les joindre. J'ai donc eu mon conseiller et il m'a demandé si je comptais m'occuper du découvert donc je lui ai dis que vue la recevabilité je ne devais pas combler le découvert. Il n'était pas au courant , il n'a pas encore reçu le courrier de la banque de france. Pareil pour sog.finan..... .
J'espère qu'ils vont bientôt le recevoir et que personne ne fera de recours.

8) bonne journée

le courrier de la BDF...qu'ils l'attendent...EPICETOUT!  >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

stef1983

:-\ j'ai un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres pour un recommandé. ça m'inquiète c'est la banque de france... il n'y a qu'eux qui écrivent mon adresse comme ça.
je vais devoir attendre demain soir pour aller chercher le courrier. stress.

zorah0412

Citation de: stef1983 le 29 Mai 2013 à 18:26:40
:-\ j'ai un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres pour un recommandé. ça m'inquiète c'est la banque de france... il n'y a qu'eux qui écrivent mon adresse comme ça.
je vais devoir attendre demain soir pour aller chercher le courrier. stress.

pas de stress steph! ;)

J'ai eu des tas de AR de ce genre et en fait, c'était les créanciers avec des menaces minables!
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a qu'eux qui écrivent ton adresse comme ça?

Tu nous tiens au courant, OK ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

stef1983

seule la Banque de France précise "1er étage cours droite" sous le nom de la rue
déjà  il y a une faute à  cours et en plus c'est pas ça !
et c'est écrit pareil sur le recommandé que j'ai reçu vendredi dernier pour la recevabilité

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...