• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je ne sais pus quoi faire

Démarré par JEJEDEMETZ, 24 Mai 2010 à 19:11:12

« précédent - suivant »

catsen

Parce que 30 créanciers a raison de 3 appels par jour et deux lettres par semaine ça va déménager lol >:D >:D

bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

JEJEDEMETZ1

bonjour,
et comment vais je savoir si des creanciers n'acceptent pas la recevabilité?
merci

coco17

La BDF vous enverra un courrier si c'est le cas JEJE , et vous passerez alors en phase de recommandations :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

JEJEDEMETZ1

bonjour,
c'est quoi la phase de recommandations?

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Heu, Coco, avant d'éventuelles recommandations, les créanciers peuvent contester la recevabilité....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Oups désolée bisane , je pensais que la recevabilité était acquise...au temps pour moi  :-\

JEJEDEMETZ1

bonjour,
un recommandé ce matin ,pouvez vous me dire si quand un créancier fait appel, la bdf envoie en recommandé?merci

julia26

Bonjour JEJEDEMETZ1

Les courriers que vous envoie la BDF sonten principe en RAR  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

JEJEDEMETZ1

la bdf attend la fin des quinze jours ou envoie un courrier avant si un creancier fait appel?
merci

julia26

Citationla bdf attend la fin des quinze jours ou envoie un courrier avant si un creancier fait appel?
Ils attendent les 15 jours et en suite ils vous font savoir ce qu'il en est !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Heu,s'il y a un recours, c'est possible qu'ils envoient avant les 15 jours....
Jeje, les recommandés de la BDF sont faciles à reconnaître : ils sont tapés à la machine, et c'est assez rare...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

JEJEDEMETZ1

BONJOUR
DOSSIER ACCEPTE LE 1 SEPTEMBRE
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE D UN EVENTUEL RECOURS A CE JOUR
PLUS AUCUN APPEL DES CREANCIERS
EST CE INQUIETANT?
MERC

gavroche

coucou jeje

je viens de relire tout votre fil, vu votre recevabilité le 1ER septembre :D :D :D :D
vous avez passé le premier cap, vous allez maintenant recevoir un plan et l'état détaillé de vos dettes . donc une nouvelle lettre recommandée de la bdf ;) ;) ;)

ensuite les créanciers et vous même avez 20 jours pour contester le plan.
et si tout va bien un plan définitif vous est adressé , vous le signez et ensuite une nouvelle vie commence :D :D

bon week end