• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Décision de déposer le dossier à la banque de france prise

Démarré par biche72, 26 Mai 2010 à 07:02:14

« précédent - suivant »

bisane

Biche, tu nous la mets en ligne, l'argumentation ?

Et, désolée, je ne comprends pas la question...
L'âne est bouché ce soir....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biche72

bonjour tout le monde,

voilà mes arguments après avoir recopié la lettre avec les modif :

1) actuellemnt mon mari n'a aucun rais de route pour aller à son travail (5kms du domicile).

2) notremaison est située sur un axe très passager. le parents des enfants que je garde actuellement n'ont pas à faire plusieurs kms avant de me les laisser.

3) nous habitons juste en face de l'école, donc pas besoin de prendre la voiture pour les emmener à l'école.

voilà je m'appuie sur cela en étayant ma lettre.

j'espère que cela vous convient, si vous voyez autre chose, faites moi signe. je fais aussi une demande de quatrième agrément donc si c'est accepté, une rentrée d'argent légèrement en hausse (environ 300 euros). a plus tard car les enfants arrivent. bises biche

bisane

biche72

Bonjour tout le monde,

je viens de lire un post de bisane sur la nouvelle loi qui vient de passer et j'ai un doute sur l'acte suivant à moins que j'ai mal compris : bien que je sois recevable avant le 1er novembre, dois je continuer à verser 40 euros à tous mes créanciers (credits à la consommation et autres) ou juste à autres (prets travaux maison)  mais  pas les crédits à la consommation.

un peu brouillée dans ma tête. à par cela, je m'entraine pour ma défense, remonté à bloc et avec mon mari on est confiant.

bon on se dit à plus tard, bises biche.

bisane

Biche, vous ne changez rien !
En tout cas tant qu'on n'en sait pas plus !

Bon entraînement !  :D

biche72

bonjour tout le monde,

suite à mon appel avec bisane, je mets à suivre un nouvel encart pour ma défense :

Dernièrement, avec avis d'un ami et le passage d'un expert en immobilier, nous nous sommes aperçus qu'une partie de notre maison achetée il y a 12 ans mais construite il y a 42 ans "travaillait" suite à un mouvement de terrain. nous attendons lerésultat définitif de l'expert mais il y a une grande chance de devoir casser cette partie et de la refaire. croyez vous judicieux de vendre avec ce problème, car la maison va subir une décote d'au moins de 45%. et nous n'arriverons pas à la revendre désormais le prix initialement prévu.

voilà s'il y a des rectifications à faire, je vous attends. maintenant je vais attaquer mon repassage en attendant de vos nouvelles. bises biche.

bisane

Biche qui part à l'attaque avec son fer à repasser !  :D :D :D

il y a une grande chance
le risque est grand

julia26

Bonjour Biche

Journée importante pour vous  aujourd'hui !!nous serons avec vous par la pensée ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Allez, Biche, c'est le grand jour !
Rassemble toute ton énergie et tous tes arguments, et à l'attaque !  ;)

biche72

Bonjour tout le monde,

levée tôt ce matin car je commence à me tracasser mais quand je vais rentrer dans le tribunal je vais avoir la hargne car je ne veux pas vendre ma maison et c'est cela qui va tout faire.

juste pour savoir, est ce qu'on est que nous ou y a t il d'autres dossiers du même genre dans la salle ? cela dure combien de temps notre défense ou est ce plus long si le juge nous pose des questions ?

voilà les questions que je me pose ce matin. autrement je suis confiante. il va falloir que je vous laisse et je vous tiens au courant à mon retour, je passe à 10h00 je vous posterai lorsque la tribu sera couchée vers 14.00

bises biche

bisane

La plupart du temps, ce sont des audiences publiques.
Les audiences sont généralement très courtes... on va dire 1/4h....
Biche, la priorité c'est déjà de défendre la recevabilité. La maison vient en 2°....

Allez, zou !

celtic

biche ,

Bon courage

Ondes positives  prêtes à vous suivre....

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gavroche

catsen

Bonjour Biche,

Eh oui nous avons aussi le don de nous dédoubler donc je serais aussi derrière vous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée