• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Décision de déposer le dossier à la banque de france prise

Démarré par biche72, 26 Mai 2010 à 07:02:14

« précédent - suivant »

bisane

ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr

J'espère que le tricot a été bon !!!

Biche, tu as frappé plus haut, mais je ne suis pas certaine que ce soit au bon endroit...
Tu peux demander l'organigramme du service social de ton département, et t'adresser directement à son supérieur hiérarchique direct, ou à celui encore au-dessus : je crois que ce serait plus efficace !

Elle n'a en tout cas aucun droit de conditionner ton agrément à ton surendettement...
Tu devrais lui demander un écrit concernant ses motivations....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biche72

bonjour tout le monde,

toujours sur les nerfs avec mon assistante sociale : je lai appelé ce matin et qui bien sûr j'ai toujours affaire au standard, je dois recevoir prochainement un courrier expliquant le refus.

je ne sais pas si je peux accueillir malgré tout un enfant suite à un départ donc agrément de libre. je vais attendre ce courrier et voir ensuite.

autrement je peux aller voir samedi le conseiller général de la communauté de communes sa permanence est toute la matinée. je vais aller le voir.

à plus tard, bises biche

gastounette

Coucou Biche !!

je pense que Bisane a raison il faut voir avec sa chef !!! maintenant l'organigramme des demandes d'extension a changé : c'est plus les puer qui s'en occupent ni les ass.sociales mais un service distinct ! en tout le retrait d'agrément ne se fait pas comme cela et surtout pas à cause d'un dossier BDF !

voyez sa chef ou prenez un rendez_vous pour lui expliquer !!elle est totalement hors-sujet là !!!

courage !

bisane

Citationelle est totalement hors-sujet là !!!
Je me permets de souligner....  >:(

biche72

Bonjour tout le monde,

une journée qui commence sous la pluie. j'ai appelé la bdf pour savoir si les créanciers avaient répondu au plan de financement et tous ne courent pas au portillon. les réponses doivent être rendues au 07/02 puis après ils relanceront. donc toujours la devise du forum "la patience est d'or" et cela est bien vrai ; il faut s'armer de patience dès lors que l'on a pris la décision de déposer.

autrement je ne sais pour qui dois je le prendre de ta part bisane le hors sujet est ce pour moi ou mon asssistante sociale. si c'est pour moi, mille excuses mais j'étais tellement remontée que j'avais besoin d'en parler.

allez je vous laisse car une journée commence pour mes écolières.

bises biche

bisane

Ben... pour l'AS !!!!!
D'où l'intérêt de t'adresser à sa hiérarchie....

catsen

Ben oui Biche je l'avais compris comme celà aussi c'est pour l'AS le hors sujet, elle dépasse largement les limites de sa fonction
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

Coucou Biche !!

comment allez-vous ? et cette histoire d' ass.sociale ?? vous avez réussi à la faire mettre au pas ou quoi ??

bonne journée en tout cas avec vos p'tits loups !!

biche72

bonjour tout le monde,

un petit mot pour vous dire que celle qui donne ou non son accord pour les agréments doit me téléphoner ce tantôt pour fixer un rendez-vous malgré que je n'ai rien reçu de courrier sur cette décision

je commence à me demander si mon dossier est vraiment passer en comission.

je vais me défendre becs et ongles et l'assistante sociale va s'en mordre les doigts, car si je n'ai pas ce que je veux, je vois le conseiller général et le maire de la circonscription.

autrement je n'ai aucune nouvelle de la BDF quant au plan de financement. toujours la devise du forum la patience est d'or.

bon allez je vous laisse car je vais piquer un petit somme, fatiguée aujourd'hui le temps peut etre. les petits dorment et bien nounou aussi.

bisous et à plus tard pour les nouvelles

catsen

Vous avez de la chance de pouvoir faire une tite sieste ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

coucou Biche !!

on croise les doigts pour cette visite !!!!  elle ne doit juger que sur la capacité d'accueil et rien d'autres !!! moi pour mon 3émé agrément on a refait le tour pour  la sécurité , le materiel , et ma motivation bien sur !! et j'ai eu l'accord ....4 mois aprés alors qu'une collégue est passée d'un à trois agrément et une autre collégue dans le meme village l'a eu desuite : 3 cas differents :3 assistantes sociales differentes et 3 décisions differentes !!!!

Rien à y comprendre !!!!!!

biche72

bonjour tout le monde,

ca y est je viens d'avoir un sacré rendez-vous avec la dame qui donne les agréments en commission, je vais la rencontrer le 22 février , elle sera accompagné de la personne responsable des agréments des pays de loire.

alors j'ai hâte d'y être, autrement je viens de recevoir une requête d'un créancier pour passer au tribunal, j'ai appelé la bdf me disant qu'avec la loi lagarde, etc j'ai appelé le créancier et ne veulent rien savoir en me disant et pas très commode qu'ils assuraient leurs arrières. rappelé la bdf et m'a dit si je reçois la convocation du tribunal, je devais emmener le courrier de recevabilité et  de demander d'abandonner les poursuites.

autrement cela va bien. il fait un temps glacial mais un super soleil, cela donne envie de faire les vitres, je vais y penser ce tantôt.

bon je vous laisse car je commence à avoir faim, je vais aller me préparer à manger.

à plus tard, bises biche.

bisane

Elle est sur quel genre de crédit, cette requête ? Et quelle requête précisément ?
Ca vaut peut-être le coup d'y faire opposition, pour faire diminuer la dette....

Bonnes vitres !  ;)

biche72

Bonjour tout le monde,

je viens de  recevoir un rar par la BDF me disant que le plan n'avait pas été approuvé par certains créanciers. je n'ai pas trop le moral, quand est ce que l'on va en finir. maintenant il faut que je renvoie le coupon pour qu'il représente le plan car pour eux il tient la route.

mais que va-t-il se passer ensuite ils ont quinze jours pour accepter ou contester de nouveau, et ensuite c'est le trou noir. j'ai peur que ma maison soit mise en jeu mais je sais que eux ils ont accepté le plan.

rassurez moi et dites la suite des évênements.

à bientôt, bises biche72

bisane

Ben... on va déplacer ton fil dans cette section : phase de recommandations : mesures imposées et/ou recommandées

Et un peu de lecture :    
A propos des mesures imposées et/ou recommandées

En attendant, continue à remplir le bas de laine !  ;)

Biche, ce serait bien que tu fasses une évaluation ACTUELLE et en l'état de la valeur de ta maison....