• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Décision de déposer le dossier à la banque de france prise

Démarré par biche72, 26 Mai 2010 à 07:02:14

« précédent - suivant »

biche72

bonsoir à tous,

je vois qu'on fait toujours de l'humour, c'est le soleil qui commence à chauffer pourtant il n'est prévu que demain. eh oui ISI, je suis longue à chauffer mais après à fond les gamelles.

j'ai fini de monter mon dossier pour le 15 il me reste plus que ma lettre de saisine, il va falloir que je m'y mette car cela me tracasse un peu du comment en faire la rédaction mais bon je vais y arriver.

bon je vous laisse car fatiguée debout depuis 5.30 et il y a mon docteur PILLULE que j'adore!!!!! alors les orteils en éventail.

en ce qui concerne le sachet de thé, je pense qu'il faudrait se mettre à plusieurs pour lui faire avaler. moi je prends ricola bonne nuit c'est bon et que du bonheur je vois les éléphants roses (je rigole) vous allez croire que je me dope à la moquette non que des plantes bio je ne sais pas mais quel effet.

Bonne nuit TOUT LE MONDE et à demain si vous le voulez bien.

biche72

Bonjour tout le monde,

me voilà aujourd'hui. hier débordée par les enfants un qui n'a pas arrêté d'être grognon, l'autre qui a fait mille et une bétises avec mon numéro trois pendant que j'avais le grognon dans les bras et résultat ce matin il est malade il a le syndrome peid main bouche.

Bon à part cela il fait super beau, les oiseaux chantent et les lettres pleuvent dans ma boite aux lettres. pour moi ce sont des gentilles sauf une qu'il faut que je contacte mais surement pas leur faire plaisir.

autrement ce week end c'est promis j'attaque ma lettre avec les lumières de mon mari. j'ai préparé tous les papiers pur la b....e j....e

Bon ce n'est pas le tout mais j'ai un petit bout ce matin et je vais aller faire une petite ballade. un peu d'exercice cahque semaine, cela entretien le corps et il y en a besoin.

Gros bisous et à ce soir comme d'habitude

biche72

#62
Help les amis, que dois je faire ?

J'ai le c....t a......e qui vient de me contacter, pas répondu et a laissé message de quoi il fallait que je le rappelle cear il avait des informations à me donner suite à la révocation des prélèvements, je les rappelle ou pas en même temps je lui avais mis un mot pour les frais injustifiés des prélèvements rejetés et passés ensuite.

faites moi un petit signe pour la suite à donner.

à tout. biche en émoi.

bisane

Hello, Biche !

Eux, il vaut peut-être mieux que vous les rappeliez...
Mais en mettant l'armure bien lustrée auparavant.
Et si ça tourne vinaigre, vous raccrochez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biche72

Bonjour tout le monde,

pas une minute depuis jeudi je n'ai fait que de courir entre les enfants, la formation et visiter un copain qui vient de se faire opérer d'un cancer, je me suis et vous laissée de coté.

a part cela, je suis allée tout de même ouvrir mon compte à la B...e J...e ave mon mari, je viens de consulter mes compte le c...t a....e vient d'honorer deux prélèvements, il est con ou quoi le courrier que je lui ai envoyé il ne doit pas comprendre, demain cela va barder au téléphone comme je n'ai pas eu le temps de le rappeler depuis la semaine dernière.

il faut que je prenne le temps de faire mon courrier il n'y a pas à dire, ce soir quand tout le monde va être couché je m'y mets. ou si j'ai le temps je vais commencer pendant que tout le monde va faire la sieste je vais voir. autrement toujour des coups de tél mais je filtre, il y en a un qui veut que je le rappelle, j'ai archivé le message. bon je vais vous laisser car mon loulou se réveille, à ce soir si vous le voulez bien.


celtic

biche72 bonjour,

Citationje viens de consulter mes compte le c...t a....e vient d'honorer deux prélèvements

Certaine banque font apparaitre le prélèvement et le re crédite 1 ou 2 jours après ;D

AVEC LE PLUS SOUVENT DES FRAIS DE REJET, évidement à contester ;)

Vous avez raison ne vous laissez pas faire



N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Coucou Biche :)

Le C...t A....e est un spécialiste de ce genre de manœuvre ( dixit le JEX lors de mon passage devant lui) qui implique au final des frais de rejets incroyables ; en effet mon découvert est monté en flèche chez eux par ce biais...Ils laissaient passer un prélèvement , pour le rejeter 2 jours après , tout en se sucrant sur mon dos au passage...Il faut surveiller ça comme le lait sur le feu !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Smilysoul

Bonjour Biche
j'ai révoqué TOUS les prélèvements s'effectuant sur mon compte depuis Mars - mais depuis ces derniers sont débités puis recrédités le lendemain - ce qui m'occasionne un découvert d'une journée ! attention si vous émettez des chèques ! qu'ils ne se présentent pas la journée de découvert ! le 1er mois la B.P m'a prélevé 100 euros de frais puis plus rien ... donc depuis j'attends que tous les prélèvements soit rejetés (entre le 6 et 7 du mois) puis seulement j'envoie un chèque à toutes les sociétés - bon courage !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biche72

coucou tout le monde,

j'ai téléphoné au C......t a.......e pour lui demander s'il savait lire le courrier envoyé mais ce monsieur était en rendez vous il a appelé le temps que j'aille à l'école chercher la tribu puis pas de nouvelles, je vais retenter demain. un autre prélèvement est passé ce matin mais aucun rejet.

plusieurs coups de fil aujourd'hui, filtré et archivé, M....s veulent que je paie par CB, il réve il va avoir un petit chèque.

autrement la boite aux lettres est calme et mon mari zen les plantes font effet hi hi hi ce qui l'énerve c'est le téléphone. mais deux pillules en plus et il ne va plus l'entendre je suis mauvaise mais entre nous les filles que c'est grognon les hommes. bon je vais vous laisser car il ya mon docteur pillule préféré et je n'ai pas vu le premier feuilleton alors en route pour le deuxième.

a demain bonne nuit!!!

ISI

Citation de: bisane le 08 Juin 2010 à 17:56:55
Belle stratégie, Smily !  :D
Alors, quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes...
Et quand on n'a plus un sou, il faut avoir un cerveau en état de fonctionnement...

Dans le cas de biche, il faut un regard de velours pour administrer à son chéri ses pilules du sommeil et, à Biche elle-même, j'abandonne de bon coeur House... Je cède à la pression et à la concurrence...  :D
Nounou d'enfer!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biche72

#72
salut ISI et Celtic

mon chéri est au lit et en train de dormir à poings fermé et moi je m'abandonne au regard dévastateur de greg

merci à vous tous, je fonds devant vos messages. l'humour me fait du bien.

a demain si vous le voulez bien :D

cath

C est biche l humour est le meilleur médicament
et on en a besoin pour tenir le coup
on vous attend demain, je prendrais bien les pillules de votre mari parfois, par contre moi mari est zen alors que  c est un nerveu intérieur les pire
je suis toujours étonné qu il m en veut pas du tout
bonne journée biche
tout est plus beau quand la vie est en rose

biche72

bonjour tout le monde,
je m'attaque à ma lettre de saisine si vous trouvez des choses à rectifer , vous pouvez faire les corrections

par la présente, nous sollicitons le bénéfice de la procédure de traitement de situation de surendettement mentionnée aux articles L331-1 et suivants du code de la consommation.

En effet nous nous trouvons actuellement fortement à découvert. en effet nous avons contracté au fil des temps plusieurs crédits pour faire face aux dépenses liées aux biens d'équipement,  à des frais imprévu (réparation de plus de 5000 euros sur une voiture).

ces crédits réduits au minimun au départ ont rendu difficile au fil du temps la gestion du quotidien, difficulté à régler d'une part les échéances et de l'autre nos charges fixes ainsi que celles liées à l'habillement et à la nourriture.

Nous avons été tenté d'utiliser les réserves mises à notre disposition pensant que cela nous aiderait à faire face à nos charges courantes.
Nous pensions à tort pouvoir s'en sortir sans aide.