• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

besoin de conseil

Démarré par fleur60, 17 Mars 2014 à 10:28:06

« précédent - suivant »

lilinne

exactement on ne répond pas au téléphone ;)

pour le reste prenez soin de vous... la santé c'est le plus important et il faut garder le peu d'énergie qu'on a par moments pour les choses importantes ;)

biquette59

Citation de: fleur60 le 26 Mars 2014 à 08:46:57
je donne un peu a chacun la même sommes.....

Seulement si c'est possible, Fleur !  ;) La priorité, c'est d'être à  jour de vos charges courantes, et, si vous ne pouvez rien leur donner, ben vous ne pouvez pas !  ;)

fleur60

oui c'est sur la santé sa passe avant tout

sa met combien de temps pour qui envoie un dossier la banque de France.... toujours rien reçu...je vais atendre demain si je l'ai pas je les rappelle.

biquette59

Vous n'avez pas la possibilité d'aller en chercher un ?

Les assistantes sociales en ont quelquefois, renseignez-vous !

Sinon, vous pouvez le télécharger sur internet !  ;)

fleur60

non je peu pas ,je vais voir avec ma fille comme elle est en ville si elle peu en récupérer un.....

imprimer faut que j'aille rechercher de l'encre....

biquette59

Ou, auprès d'une association, si vous en avez une à  proximité de chez vous !

xxl! xxl!

fleur60

association il y a pas...

j'ai envoyé un message a ma fille,si elle a un trou dans son emploi du temps quel passe c'est pas très loin de l'université...

le temps de le remplir de finir les photocopie avant aller chercher de l'encre, de classer tout das les bonne pochette,et faire la lettre je pense qui partira fin de semaine prochaine

et aussi imprimer mon dernier relever de compte.et les factures des portables et internet.

biquette59

Je vous mets le lien pour faire votre lettre de saisine, faites-y une 1ère ébauche, on va vous aider à  la corriger, Fleur :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

lettre de saisine faite,du moins enregistrée sur le pc,reste plu qu'a l'imprimer.....demain(j'etait chercher de l'encre mais il sont on que demain...).

pour le dossier ma fille ira vendredi elle a du temps vendredi pour aller le chercher,a moins que je le reçois demain au courrier

mon mari doute beaucoup de la banque de France,la peur que sa soit irrecevable,la peur de pas payer les créanciers je vais refaire mes comptes comme il faut sur cahier avec se qui rentre,les charge,je calcule un reste a vivre et voir si je peut donner quelque chose....ou pas
mais il devront attendre que je reçois un chéquier...

la j'ai le chéquier de la b...p.... mais je m'en sert plu.... même si c'est la fin du mois est raide.....

fleur60

ma grande fille est un amour,elle a était chercher un dossier a la banque de France,restera plu que a le remplir....je vais faire sa ce weekend .

mais je stress a mort.....

Smilysoul

Citation de: fleur60 le 27 Mars 2014 à 10:15:54
ma grande fille est un amour,elle a était chercher un dossier a la banque de France,restera plu que a le remplir....
y'a plus ka !
bon courage pour le remplissage  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fleur60

oui,je vais bien m'appliquer et faire ma plu belle signature....

fleur60

c'est pas ce matin que je vais remplir le dossier....

direction docteur pour la petite,petit accident au école comme elle peu plu poser son pied a terre....aller voir le docteur au matin....