• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pas de nouvelle

Démarré par ange27, 25 Janvier 2010 à 23:33:10

« précédent - suivant »

ange27

voila donc j'avais envoyé un courrier pour annulé canalsat mon telephone et tout a était accordé sans probleme alors que pour canalsat je devais attendre en sept 2010 dans le courrier j'avais mis le lettre de mon que mon dossier avait etait recevable donc sa va me faire gagné 120EUR par mois ouf  maintenant j'ai reçut un recommandé mais comme j'était pas la je ne sait pas qui? enfin je me doute que ces finaref elle ma dit quel allée faire opposition a mon plan et que l'on se verrai devant le juge , je doit faire quoi maintenant, je pensé quel disait des bétises pour me faire peur mais la je suis au bout de mes forces je me bat mais des nouvelle comme ça sa vous fait chuté tout en bas merci bisous

julia26

Bonjour Ange

Contente que vous ayez pu résilier canalsat c'est toujours ça de gagné !!

Pour la lettre en recommandé ne vous affolez pas !! j'ai eu perso un créancier qui m'a envoyé des courriers en double une lettre simple et une en RAR plusieurs fois

Ça n'a rien changé !! il font pression pour récupérer leur dû  le plus vite possible

alors essayez de passer un bon week end
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Ange, allez chercher ce recommandé lundi, et ne faites pas de plans sur la commette...
Fi---ef est loin d'être celui qui s'oppose le plus aux plans.
Et ce qui vous a été dit au téléphone n'est vraisemblablement que de l'intimidation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

bonjour a tout le monde désolè de ne plus vous donné de nouvelles mais j'ai eu un gros probléme d'ordinateur mais vous m'avait beaucoup manqué
voila pour la lettre recommandé c'était une simple lettre pour une assurance que j'avais fait donc rien de méchant, et puis samedi j'ai reçut mon plan et aucune maison de crédit a fait opposition donc je vais envoyé le plan signé ,et je fait encore mes chéque de 10€ se mois si et je pense que mon plan commencera  en mai oufff bisous et contente de vous avoir retrouvé avec difficulté quand meme bisous  ange

bisane

Ange, si vous pensez que le plan va se mettre en place en Mai, ce n'est plus la peine de verser quoi que ce soit.
Gardez ces quelques sous en cas de petit pépin !

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !  :D

ISI

Citation de: ange27 le 12 Avril 2010 à 10:44:57
donc je vais envoyé le plan signé
Super!!! :D
Le petit chèque, et bien non, vous ne la faites pas alors... ;)
Nounou d'enfer!

ange27

ah bon  comme je doit envoyé le dossier20 avril je pense que le plan va se mettre  en route en mai, mais j'en suis pas sur  :-\ le dossier et deja dans la boite au lettre aussitot reçut signé et reparti bisous

bisane

Peu importe la date de la mise en place, Ange !
Il est homologué et signé. Si vous faisiez encore des versements, ils ne serviraient strictement à rien !  ;)

ange27

ok  merci beaucoup bisous ouffffff sa fait du bien de vous avoir retouvé

bisane

Citationsa fait du bien de vous avoir retouvé
Merci !  ;)

ange27

je me pose encore des question car encore des appel de fina... que je ne decroche pas bien entendu ,sur mon plan  c'est ecrie nous vous informons ;également que le projet de plan conventionnel de redressement que nous vous adressons ci-joint a recueilli l'accord de vos créanciers,va veut bien dire que mon plan et bien accepté que je devrai plus avoir de menace comme ,on va pas signé vous allée passé devant le juge merci, vous devais me prendre pour une folle mais j'ai une angoise et seule vous pouvais m'aidé bisous

julia26

Bonjour Ange

Citationa recueilli l'accord de vos créanciers,

Votre plan a été accepté pas de souci alors  ;)

Le problème avec les organismes de crédit c'est que les différents services n'ont pas toutes les infos 

Ne vous inquiétez pas!

ange27

bonjour je suis malpolie :-[ j'epere que vous m'en voulai pas, et merci encore une fois de votre gentillesse,de votre savoir,quand je suis arrivé avec vous ,j'etait completement perdu au font du gouffre, et a chaque fois
et sur importe quoi vous avait etait là au fur et a mesure que les étapés etait difficile ,meme noir vous avait su m'aidé,mon mari et moi meme on se dit que sais dommage qu'on se connaie pas ,car comment vous remercié,vous dire merci et bien petit par rapport au renseignements au reconfort se forum  et super et vous tous exeptionel(les) bisous

julia26

Nous sommes tous ici pour nous entraider Ange !!  :D

ISI

Ange,
tout est Ok...
Vous n'avez plus d'inquiétude à avoir.
il va vous suffire de suivre le plan. :D
Nounou d'enfer!