• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de votre avis avant dépôt de surendettement

Démarré par surcouf, 19 Juillet 2010 à 00:32:53

« précédent - suivant »

celtic

Citationour faire clair, je dois continuer à payer ou non à GE Huh?? dans l'attente de la convocation du Jex Huh?

vous ne payez plus !!!!!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

surcouf

et si la recevabilité est rejetée par le JEX, que se passera-t-il avec eux ????? si toutefois la maison n'était pas encore vendue d'ici là ?????

J'ai tellement peur !!!!!!! Ils risquent de me la saisir non ????
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

bisane

Et moi je me suis perdue en route.... car s'il y a un recours.... c'est Gemalpoli qui a raison !
Il faut que vous repreniez les paiements, voire les mensualités de contact !
PAN SUR LE BEC !!!!!

Car ce que j'ai cité précise aussi qu'il y a des exceptions, telles que celle-ci : Lorsque le juge a été saisi par la commission de surendettement aux fins [...] de statuer sur une contestation

Toutes mes excuses, Surcouf !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

surcouf

Alors Bisane on me fait de fausses joies ???????? Je pensais me faire un bas de laine en attendant mais non !!!!!!!! je reprenais confiance en lisant le fil des mensualités de contact.

De toutes façons, en toute objectivité, je me sens mieux à les laisser me prélever la totalité de la mensualité ainsi j'en aurai moins à solder à la vente de la maison ;

Et ce que j'aurai de moins à leur solder payera une partie des intérêts qui courent pour les autres, car j'ai bien compris ???? les intérêts continuent de courir jusqu'à la convocation ????

Par contre les autres attendront, mais depuis le 1er novembre je n'ai plus aucune relance donc nous verrons bien.

Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

bisane

Citationles intérêts continuent de courir jusqu'à la convocation  ???
Oui...  >:(

surcouf

Bonsoir,

Vous savez quoi ????? POUR ME RENDRE PLUS ZEN et moins angoissée et bien nous avons été cambriolés 2 fois en quinze jours, oui 2 fois !!!!!!!!!

TOUT VA BIEN .........

mamanrom

heu c bizarre quand même 2 fois d'affilé comme ça!!!! en tout cas vous avez tous mon soutien  :-*

catsen

Mettez une photo d'huissier sur votre porte,   non c'est pas rigolo

bon je file au coin et sans bonbons

Vous êtes dans un coin à risque?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

surcouf

Non pas du tout !!!!!!! dans un petit village qui était tranquille jusque là !!!!!!!

25 ans que je suis dans cette maison en y étant partis du matin au soir pour travailler et jamais n'avons été ennuyés !!!!!

De plus j'angoisse beaucoup car cette maison, comme vous le savez, nous l'avons mise en vente !!!!!! pour rembourser toutes nos dettes ..........

Pour parler de mon endettement, Ge........ vient de m'écrire en me disant qu'ils acceptaient à titre exceptionnel de leur régler en 4 fois les mensualités de novembre et décembre qui n'ont pas été prélevées par leur soin, donc 575 € 4 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

catsen

Si c'est pas possible dites leur et faites votre proposition
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

surcouf

Je viens vous saluer toutes et tous.

Je n'ai toujours pas de nouvelles du JEX, depuis le recours des 2 créanciers qui sont contre la recevabilité du mois d'octobre, donc nous attendons patiemment en continuant de payer GE MAL POLI, qui est notre toit.

A Rouen, les tribunaux doivent être engorgés !!!!!!!!!!!!!!

la maison n'est toujours pas vendue et c'est cela qui nous préoccupe presque le plus !!!!!!!

Nous enlevons le mandat exclusif que nous n'aurions jamais dû faire et le repassons en mandat simple et allons mettre à 2 autres agences en plus, plus "le bon coin" et le site "se loger" pour multiplier les chances de visites !!!!!!!

Bon courage à vous toutes et tous.

alcyone

mamanrom

bisane

surcouf

cela fait très longtemps que je me suis connectée.

Je lis les fils, vous suis quotidiennement mais ma situation me paraissait légère  par rapport aux difficultés de chacun, chacune, je me préférais discrète.

Ce soir, j'ai une excellente nouvelle :

J'AI SIGNE LE COMPROMIS DE VENTE POUR MA MAISON !!!!!!! à un prix raisonnable qui devrait recouvrir mes dettes.

Je n'ai toujours pas de convocation devant le jex.

Que dois-je faire ?

j'ai l'intention d'appeler la BDF lundi pour leur demander conseil ou le tribunal ?

Dois-attendre la convocation du jex pour solder les crédits hors hypothèque  déclarés à la BDF ?

Qu'en pensez-vous ?

Je vais aussi me mettre en relation avec mon notaire chez qui l'hypothèque est prise par rapport à mon rachat de crédit GEmal poli; Lui demander peut-être de se mettre en relation avec eux pour connaître le montant exact de ma dette depuis ma recevabilité du 27/9/2010; depuis les mensualités ont été honorées !!!!!!! sauf 3 !!!!