• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! jusqu'au 2 avril.

Profitez de cette pause pour faire autre chose.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Fantomette

merci de votre réconfort ; je reste tjs sur le quivive en repensant à certaines choses

j'ai relu le rapport du juge sur le recours, elle avait déjà mentionné le prix de la vente supérieur aux dettes (qui étaient moindre en plus car les 10 mois n'étaient pas écoulés) mais que celui ci ne nous permettait pas d'assurer un relogement dans de bonnes conditions et donc que nous pouvions bénéficier  du dossier de surendettement

on verra bien...(c'est vrai qu'à l'audience d'hier le bien évoqué valait 400000 € pour 300000 € de dettes...)

bon sinon petites questions

1) la notaire me confirme aujourd'hui que le cred immo n'a pas levé l'hypothèque...il est temps car je lui avais demandé sa réponse pour lundi (rappel de 2 maisl!!) mais bon on fait avec!!!...on attend pour le moment je suppose ?

2) j'aurai voulu régler moi même les créanciers car j'ai une notaire très laxiste ; elle ne nous a toujours pas réglé le reste de l'excédent soit 4000  €, elle ne fait rien en temps et en heure. il faut la relancer constamment pour avoir une info et j'ai peur qu'elle ne prenne pas conscience des dates de règlement impératives fixées par la bdf..or il n'est pas question de tout remettre en cause par son incompétence
de plus elle maintient les montants fixés par les créanciers alors que je lui ai déjà envoyé l'arrêté des créances..pour elle ce n'est pas suffisant car elle n'a pas reçu elle même un courrier! ça peut durer longtemps

que puis je faire pour récupérer mon argent et gérer moi même la fin de mon dossier ??...est elle en droit de me bloquer mes fonds ?

merci de vos réponses
Dernière ligne droite..... :)

catsen

envoie un courrier au jex c'est lui qui peut faire débloquer la situation

et mets en une copie à l'ordre des notaires et à ta notaire

ça fait trop longtemps que ça dure, ta notaire te doit les intérêts sur les sommes bloquées
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Sen, ne monte pas dans les tours comme ça !
Fant a demandé une vérification de créances, donc le dossier BDF est en pause...

Je ne sais pas répondre à votre question, Fant !
J'appelle Delph à la rescousse...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

de toute façon je ne fais rien avant le 02 avril...j'anticipe seulement sur les questions qui me viennent pour l'organisation des rbsts....

il est claire que la notaire me doit de l'argent, des intérets sur la somme placée et que là je ne laisserais pas passer mais ça on attaquera une fois les créanciers payées car je ne veux pas qu'elle occulte les dates que la bdf aura arrêté..et le mieux dans ce cas c'est que j'ai la main sur mon argent car moi je sais que les dates je ne les zapperais pas...je n'ai pas du tout confiance en elle elle nous mène en bateau ...au fil du temps on recoupe certaines choses et on s'aperçoit qu'après elle dit le contraire..donc méfiance méfiance...

Fantomette

allez le décompte va repartir..plus que quelques jours avant d'avoir la surprise du juge....

j'essaie de ne pas trop y penser....vais me promener sur le forum....

catsen

De toute manière ça ne peut être que mieux ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

catsen

Fantomette je suis suspendue à votre fil xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Les pattes et orilles étant déjà croisées, j'attaque les tresses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...