• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

alcyone

Ah bah va peut-être falloir que votre BDF se remette à jour  et finalement tout va bien de ce côté là  ;)

Sinon, c'est vrai que l'attitude de ce créancier est pour le moins incompréhensible  :o :o :o

Courage Fant  ;)

catsen

il faudrait peut être adresser un courrier à son supérieur...... et au service clientèle de la banque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Fant, pour les coups de gueule, c'est là : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5279.0

J'espère que tout ça va se dénouer favorablement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

petit coucou

nous avons déménagé..raison de mon abs temporaire...gros bazar...je reste connectée à l'ancienne adresse mais je vais faire mon changement donc je risque de ne pas revenir tout de suite

juste une petite question

la bdf me demande faire le point sur ma situation : changements, loyer etc..donc tout ça on va dire..mais elle demande aussi situation financière : que cela veut il dire : il faut dire combien on a mis de coté en sachant qu'on vient de débloquer une certaine somme pour le loyer + caution + frais d'agence...faut il donner un relevé de compte ?? je ne sais plus trop là..
Dernière ligne droite..... :)

bisane

Fant, ils actualisent votre dossier, donc point sur revenus et charges.

La cagnotte, vous l'expliquez, en effet.

Fantomette

petit coucou vite fait

nous venons tout juste de retrouver notre internet..pas simple de déménager..

petites news : appel de la notaire hier nous signons la vente samedi matin ouf....

j'attends juste de voir combien nous annonce le cred immo ..mais je laisse courir ds l'immédiat et je ferais vérifier de toute façon

toujours pas reçu d'arrêté de créances....

très fatiguée de tous ces évènements je vais donc faire dodododododododo

joyeux28000

Citation de: Fantomette le 29 Septembre 2011 à 21:58:44
petit coucou vite fait

nous venons tout juste de retrouver notre internet..pas simple de déménager..

petites news : appel de la notaire hier nous signons la vente samedi matin ouf....

j'attends juste de voir combien nous annonce le cred immo ..mais je laisse courir ds l'immédiat et je ferais vérifier de toute façon

toujours pas reçu d'arrêté de créances....

très fatiguée de tous ces évènements je vais donc faire dodododododododo

Coucou !!

Prend du temps pour toi et te reposer.

Félicitation pour la signature.

Des Bisous.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

alcyone

bisane

catsen

Fantomette,

je vous admire d'avoir eu le courage de vendre et de repartir sur un autre chemin, je sais combien c'est difficile

Fantomette

oui c'est difficile mais je me sens mieux de vivre sans tous ces crédits

il ne reste plus qu'à savoir combien je vais devoir donner à tous ces créanciers et surtout combien je vais avoir de marge la dessus pour repartir...

je ne me plains pas car j'avais bien qui nous a permis de nous en sortir...

mon mari souhaite demander demain à la notaire de nous reverser tout le solde et qu'on gère nous même les rbst..il n'a pas trop confiance et il veut qu'on les mette sur un compte en attendant de rbser..pas bête mais va t elle vouloir car elle avait l'air de me dire dans les débuts qu'on n'avait pas le le choix ????

réponse de ceux qui savent..merci encore de votre soutien..je tiens le coup mais je sens parfois que les nerfs vont l'cher...

Fantomette

gros pb de connexion depuis le déménagement gggrrrrr !

un petit mot pour vous dire qu'on a vendu .....ça y est..maintenant dernière phase la vérif de créances..

le cred immo me compte 6000 € d'échéances de retard depuis ma recevabilité...!+ 2000 € de frais d'anticipation de rbst + 45 €+ la levée d'hypo : soit 9000 € de plus qu'en janvier ! elle est pas belle la vie..!!!!! bagatelle... bbbo ::) :'( :'( :'( :'(

le pb le notaire doit payer le cred sous 8 jours...

bisane

En tout cas, voilà qui est fait !  bbbo bbbo bbbo à vous !

Citationmon mari souhaite demander demain à la notaire de nous reverser tout le solde et qu'on gère nous même les rbst
Le notaire est assermenté, et vous êtes sous le contrôle de la BDF... S'il y a un problème quelconque, il risque d'avoir chaud aux fesses...  >:D

Les frais de levée d'hypothèque sont dus, en tout état de cause... tout comme les frais de notaire !  >:D
6000 € d'échéances de retard : ça correspond, ou pas ?
Les 2 000 € doivent pouvoir se négocier... mais pas certain...
Les 45 €, c'est quoi ?

Téléphonez à la BDF lundi pour avoir son avis.

catsen

je pense que vous pouvez demander au notaire de bloquer le remboursement de tous ces frais, faites la tentative par courrier recommandé, appelez la chambre des notaires lundi ils sauront vous renseigner

voir aussi avec votre protection juridique, il doit bien exister quelque chose

j'avais en son temps payé 41000 FF de trop et quand c'est versé on ne peut plus les récupérer sauf à faire une procédure

Fantomette

l a notaire ne veut pas les bloquer ça c'est certain d'ailleurs le cred immo a écrit qu'à défaut du rbst intégral il ne ferait pas levée d'hypothèque

encore mieux le credi immo n'avait pas envoyé le relevé ; c'est la notaire qui a été le chercher en agence !

de plus le relevé est arrêté au 31/10 alors qu'on a signé la vente le 01/10 !

de plus oui les mensualités de retard correspondent à priori au dû depuis janvier 6029 e : normalement ils n'ont pas à le faire ??
ais ils compte aussi 1576 e de provisions sur échéances à venir : ça veut dire quoi ????
+ rappel de aout et sept 2010 reportées en fin d'échéancier :normal ? pas normal ?
+ 2131 € rbst anticipé (soit on n'a pas le choix quoique..mais ils ne négocieront rien du tout !)
+ 82€ frais d'envoi de décompte anticipé !là c'est fort aussi !!!
+ 255 levée hyp (ça ok)

bref tout ça pour perdre 9000 e en petite fumée...j'ai envoyé un mail à la bdf car ils n'ont pas le temps de répondre par tél ; la notaire va aussi les appeler mais elle ne bloquera rien sinon cel posera pb pour la levée d'hypo..

c'est sûr ce sont des voleurs mais quoi faire je n'ai pas le choix sinon faire vérifier par le jex après mais après avoir payé..en + la notaire m'a fait signer sur le papir bon pour accord..dois je ajouter une réserve ??

j'en ai marre et vraiment je ne veux plus entendre parler de ce credit bouseux....