• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

bisane

Alors là... si les créanciers s'opposent... ce serait à ne plus rien comprendre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

bon toujours pas reçu de maj de mon tableau de remboursement suite à l'erreur de la BDF...je ne sais pas si je dois renvoyer quand même le tableau avec mon annotation...ils ont eu le message mais pas moyen de les avoir au téléphone..ya filtrage !

sinon pb vec ge mon..: ils m'usent ceux là ! je viens d'avoir un message du cred paysan qui m'informe d'un solde débiteur du compte à cause d'un prelèvement de gem...sauf que j'avais fait révocation en novembre 2010 : la révocation n'est pas définitive ?

bon j'ai écrit qu gestionnaire d'annuler ce prélèvement et dès que c'est fait je ferme ce compte (erreur de ma part de ne pas l'avoir fait!!)...pfff

bon je vais relativiser ces petites soucis par rapport à d'autres mais je ne voudrais pas avoir d'ennui avec mon plan à cause de ça...
Dernière ligne droite..... :)

zorah0412

Citation de: Fantomette le 19 Mai 2012 à 15:45:00
bon toujours pas reçu de maj de mon tableau de remboursement suite à l'erreur de la BDF...je ne sais pas si je dois renvoyer quand même le tableau avec mon annotation...ils ont eu le message mais pas moyen de les avoir au téléphone..ya filtrage ! ce serait plus sûr! en A/R ;)
sinon pb vec ge mon..: ils m'usent ceux là ! je viens d'avoir un message du cred paysan qui m'informe d'un solde débiteur du compte à cause d'un prelèvement de gem...sauf que j'avais fait révocation en novembre 2010 : la révocation n'est pas définitive ? ben si! votre banque est en faute. Ils doivent rembourser ce prélèvement! appelez les!
bon j'ai écrit qu gestionnaire d'annuler ce prélèvement et dès que c'est fait je ferme ce compte (erreur de ma part de ne pas l'avoir fait!!)...pfff

bon je vais relativiser ces petites soucis par rapport à d'autres mais je ne voudrais pas avoir d'ennui avec mon plan à cause de ça...  en effet...vaut mieux tout suivre ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fantomette

petites news au passage

j'ai enfin eu la BDF qui n'a tjs pas refait mon tableau suite à une erreur ; Madame la gestionnaire était mal lunée et n'avait pas encore daigné me refaire mon tableau alors que ce geste lui permettrait d'épurer un dossier très vite ; elle est en pétard d'avoir à faire un plan sur 1 mois !alors qu'à son gout le jugement suffisait..puis elle contestait avoir pu se tromper car c'est pas le genre de la maison ; je lui gentiment dit d'aller vérifier en page 5 de mon jugement !

bref tout ça pour dire que ça devrait ne pas tarder à finir et que je peux d'ores et déjà demander les chèques à la notaire : rendez vous pris mercredi prochain pour solder tout ça et tout envoyer en rar...

j'espère que les créanciers me déficheront bien et rapidement et que j'aurais l'attestation demandée.

nous commençons à nous dire que la descente aux enfers se termine et tout ça grâce à vous tous..presque 2 ans pour sortir la tête de l'eau en ayant vendu notre bien...pas évident d'encaisser tout ça mais on revit c'est l'essentiel...

BRUYERE

C'est en effet un long combat !! mais vous n'avez rien l'ché et vous allez enfin sortir du tunnel   :D :D
Bel exemple de courage et d'opiniatreté : bravo à vous Fantomette  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Bravo Fantomette,

je sais combien c'est difficile

Hé oui les erreurs arrivent pour tout le monde y compris les gestionnaires, mon jugement est truffé d'erreur...... mon avocat a souri quand je lui ai dit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Fant encore un peu de patience et vous pourrez commencer une nouvelle vie et j'espère que vous en profiterez au maximum  ;)

Fantomette

ça y est mme bdf a rectifié mon tableau qui est reparti illico presto signé bbbo

la notaire me fait tous les chèques mercredi ... bbbo

nous allons pouvoir réfléchir à un nouveau projet tranquillement quand il sera temps...on est tellement bien sans crédit!!

tout ça aujourd'hui grâce à votre soutien, vos encouragements, vos précieux conseils...depuis l'été 2010 où j'ai franchi la porte de ce forum...

je ne partirai pas pour autant :  maintenant ce ne sera plus pour vous bombarder de questions (hein bisane!!) mais prendre le temps de lire les messages et de répondre avec mes mots...

combat difficile mais une renaissance au bout..ç n'a pas de prix..:)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Beau parcours Fant !! chapeau pour votre détermination et votre pugnacité  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

gastounette

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Médaille d'or de la batailleuse la plus méritante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  vous n'avez rien laché !!!!!!!!!!!!!!! vous avez puisé en vous les effots à fournir !!

FELICITATIONS et  BONNE ROUTE !!!!!!!!!! ;) ;) ;)