• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande renseignement

Démarré par nathous1, 14 Octobre 2010 à 11:19:58

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Nathous

Citationje ne pourrais appeler que mardi matin pour savoir .donc patience, patience

Je croise donc les doigts jusqu'à demain alors  ;D ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

J'espère que vous aurez un beau cadeau, en ce J+1 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

coucou nathous

je vous envoie plein d'ondes positives pour aujourd'hui!!!!!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Nathous, je viens renforcer le wagon d'ondes positives ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

moi aussi je me joins à tout le monde pour vous envoyer de bonnes ondes !!!!!!!!!!

nathous1

je suis impatiente de savoir. heureusement demain je ne travailles qu'a partir de 11h45. je vais avoir le temps d'appeler dès l'ouverture. j'ai hate d'y etre.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

sacha

mamanrom

Tient l'ours va s'installer sur ce fil et attendre les papattes croisées!!!!

nathous1

Et bien me voila .
RE CE VA BLE .....
capacité remboursement de 897 euros pour les crédits. sur 96 mois (il me semble ,mais mon coeur, battait tellement fort ,que je ne sais si j'ai bien entendu), avec épuration des dettes a la fin.
ne plus envoyer de chèque aux créancier. donc  comme vous bas de laine en attendant.
merci a tous pour vos conseils. tout simplement pour votre générosité a soutenir tout le monde. pour votre travail (je sais le temps que vous prenez pour répondre a tout le monde.
dès fin décembre ,je vous envois un chèque pour l'association.
merci du fond du coeur.votre site est d'une importance capitale. ils nous aide a relever la tête , a nous soutenir moralement, a nous donner des conseils et tout le reste ..............  :'(     des larmes de joie.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

mamanrom

sacha

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii  bbbo bbbo bbbo

ca c'est une bonne nouvelle !!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

2ème bonne nouvelle de la journée

je transfère votre fil
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

TRES HEUREUSE POUR VOUS NATHOUS

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT