• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande renseignement

Démarré par nathous1, 14 Octobre 2010 à 11:19:58

« précédent - suivant »

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

julia26

C'est un très beau cadeau d'Anniversaire  !! bravo Nathous maintenant patience  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Ben c'est un bon jour le 7 Décembre !!!!

Contente pour vous, Nathous !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

merci pour vos messages.
ils me vont droit aux coeur.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

nathous1

bonjour a tous.
j'ai reçu aujourd'hui mon recommandé de la BDF pour la recevabilité. maintenant j'attends en espèrant ne pas avoir de recours mais je n'y crois guère et puis je suis prète mentalement.
j'ai besoin de vos conseils, j'ai un gros soucis. j'ai recherché dans tous mes papiers , la feuille que la banque de france m'avait envoyé suite a mon dèpot de dossier . impossible de remettre la main dessus.
pensez vous que si j'ai besoin la BDF pourras m'en faire une copie ? j'espère la retrouver mais j'ai déja cherché tout le week-end et ça m'engoisse de ne plus l'avoir.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

julia26

Bonjour Nathous

Vous appelez votre gestionnaire pour demander un duplicata du récépissé de dépôt  !!

Quoi qu'il en soit vous avez maintenant la réponse de votre recevabilité donc ce document peut vous servir également comme preuve  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationQuoi qu'il en soit vous avez maintenant la réponse de votre recevabilité donc ce document peut vous servir également comme preuve
Ben oui !
Ne vous angoissez pas inutilement, Nath !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

d'accord. je n'y avais pas pensé .merci
Jean Jaurès

catsen

Oui d'ailleurs c'est encore mieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

j avais perdu ma lettre de non recevabilité et pour le recour j en avais besoin et bien j ai appelé ma gestionnaire et elle m a envoyé un double par mail et hop problème résolu
tout est plus beau quand la vie est en rose

nathous1

je vous souhaite a tous de merveilleuse fêtes de fin d'année.
Jean Jaurès

nathous1

bonjour, plûtot bonsoir.
notre recevabilité par la BDF nous est arrivé en recommandé le mardi 14 décembre . ils ont 15 jours pour contester, pour l'instant pas de nouvelle.
a partir de quelle date pensez vous que les 15 jours seront finis . faut il compter que les jours ouvrés ?
Jean Jaurès